| Quelle est votre bande annonce préférée ? | |
|
+11Zorya jones bouda Elgahör Godziman Sei Angelica Speleers Petiteréveuse fabien Dark_Wolf Zar` Lya 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lya Candidat
| Sujet: Quelle est votre bande annonce préférée ? Dim 26 Nov 2006 - 22:51 | |
| Je viens juste de me poser cette question en regardant moi même une des bandes annonces une fois encore. Pour ma part, j'adore tout particulièrement celle qui est sous titré en japonais, avec la nouvelle musique et tout. (je crois que c'est une des dernières bandes annonces ) Et la votre c'est laquelle ? ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Dim 26 Nov 2006 - 23:00 | |
| je l'ai pas vue celle là !!!!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Lun 27 Nov 2006 - 0:12 | |
| Moi c'est celle en HD! C'est la seconde en anglais je crois... Vraiment trop belle celle-là!
Mais je n'ai pas vu et je ne veux pas voir les dernières avec Sahpira qui nait... | |
|
| |
fabien Candidat
Nombre de messages : 153 Age : 32 Livre préféré : .... Traits de caractère : .... Loisirs : ... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Lun 27 Nov 2006 - 0:34 | |
| moi jai just vu 2 b-a d'eragon, donne moi les autres site svp !. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Lun 27 Nov 2006 - 1:21 | |
| Moi j'en aime bien deux qui j'ai méme sur mon pc...Elle font partis des derniére. Il y en a une elle et sous titré chinois ou je s'est pas quoi XD et l'autre ...Elle et merveilleuse | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Lun 27 Nov 2006 - 4:21 | |
| - Zar''roc a écrit:
- je l'ai pas vue celle là !!!!!!
Zar'oc, celle dont elle parle est dans le grand topic des trailers, si tu vas sur la première page, j'ai fait un récapitulatif ordré y a quelques jours et tu la trouveras, je crois même qu'elle est sous le titre de "Bande annonce japonnaise" Sinon moi aussi c'est la japonnaise ma préférée parce que l'ont voit Saphira bébé et qu'elle est trop cuuuuute! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Mar 28 Nov 2006 - 23:32 | |
| Moi jen connais une sur foxfilm, elle est magnifique! On le voit sur Saphira et tout... magnifique | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Mer 29 Nov 2006 - 10:32 | |
| j'ai bien la bande annonce japonaise ainsi que la toute première, mais le top reste celle ou il y a plein d'images de Saphira avec que de la musique | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Mer 29 Nov 2006 - 15:33 | |
| moi c'est celle de apple !! | |
|
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Quelle est votre bande annonce préférée ? Ven 22 Déc 2006 - 16:32 | |
| Moi j'aime beaucoup la bande annonce sous-titrée en japonais. Il y en a une autre aussi que j'aime bien je crois qu'elle fait partie des dernières mais je ne sais plus laquelle. | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Ven 9 Mar 2007 - 17:38 | |
| j'aime toute les band annonce ou on vois durza lol | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Ven 9 Mar 2007 - 17:42 | |
| Moi la plus longue car plus il y a d'extrait mieux c'est!!!
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Sam 10 Mar 2007 - 21:39 | |
| Vous êtes priée de faire des réponses un peu plus constructives et sans faute d'orthographe! (je parle pour toi là, durza love! fais un peu plus attention s'il te plait!). | |
|
| |
juju8231 Elfe
Nombre de messages : 453 Age : 31 Livre préféré : Je ne sais quoi répondre ! Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça ! Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Mar 20 Mar 2007 - 12:35 | |
| Moi j'en avait trouvé une sur le site de shur'tugal mais je me souviens plus ou elle est mais je sais qu'elle etait trop bien car a la fin on voyait le nom des acteurs et des photo ou des passage d'eux est la qualité etait uper !! (elle etait en anglais !!) | |
|
| |
MIYA Candidat
Nombre de messages : 75 Age : 36 Livre préféré : Je suis dans l'Ombre, on me trouvera dans les bras (et dans les draps) de mon Durzanounet d'AMOUR! Traits de caractère : Les mêmes que Durza ^^ (ALORS CACHEZ-VOUS BIEN, CA VA FAIRE MAL !!) Loisirs : Rêver de Durza (et même de Robert Carlyle ) toutes les nuits et l'embrasser tendrement ;-) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Quelle est votre bande annonce préférée ? Mar 20 Mar 2007 - 19:59 | |
| J'ai trouvé une superbe bande annonce sur un site ( lequel ? ha ha !! ) Il y avait "Keep Holding On" d'Avril Lavigne en fond de musique. Pourquoi ma préférée ? Parce qu'il y a Durza qui rigole à la fin...... j'adore son rire | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? Mer 21 Mar 2007 - 9:52 | |
| hou sa ? moi aussi j'adore son rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre bande annonce préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre bande annonce préférée ? | |
|