Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous sentez vous en sécurité?

+10
Jahël
Ovhar
Endless
eyhtern
Sahagiel
Lymel
Sei
Shénélya
Sylar
Kersa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment vivez vous la "menace terroriste"
Je ne suis pas inquiet
Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_lcap30%Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 13 ]
Je suis inquiet
Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_lcap5%Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Je pense qu'il n'y a aucune raison d'être inquiet
Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_lcap26%Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Je pense qu'il y a des raisons d'être inquiet
Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_lcap16%Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Je ne comprend pas les gens qui sont inquiet
Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_lcap12%Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Je comprend les gens qui sont inquiet
Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_lcap11%Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir

Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:47

Se sentir menacé pour moi, c'est plus ou moins directement : le plus récemment Ben Laden et la France par exemple, c'est plus physique, plus violent et ça a plus de chance d'arriver.
Ne pas se sentir en sécurité, c'est plus lié à l'environnement : Beaucoup de délinquance dans l'endroit où je vis, le soir très tard, par exemple...Ca peut être verbale, c'est vraiment pour te choquer pas toujours te blesser et t'as quand même des chances de l'éviter.

Dernière édition par Lymel le Lun 8 Nov 2010 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat

Masculin
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:50

ah ok je comprend mieux.Mais néanmoins tu te sens menacé par cet envronnement ou tu vis et ou l'insécurité domine.
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:51

Non je ne me sens pas menacée (contrairement à une parano justement Razz). J'ai édité pour rajouter des détails d'ailleurs^^
Kersa
Candidat

Masculin
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:05

C'est pas être parano que de se sentir menacé surtout dans ton cas:tu vis dans un quartier "dangereux" la nuit donc quand tu sors tu es surement inquiete lorsque tu vas rentré et tu es surement contente lorsque quelqu'un te raccompagne jusqu'a chez toi.Par exemple ça m'es arrivé: si tu connais Montpellier tu dois savoir que le Corum est un endroit plutôt mal fréquenté le soir.L'an dernier j'été allé voire un match de foot a la Mosson un samedi soir avec une amie.Le match avait fini a 21h et on été allé mangé vers le centre historique(donc en comptant le trajet en tramway il devait etre près de 22h quand on est arrivé dans le Kebab),on été en Février donc il faisait nuit tôt.Aprés avoir mangé je l'ai raccompagné jusqu'a la station de tram du Corum et j'ai attendu que sa mère vienne la chercher(elle habite un petit village dans les environs de Montpellier et il ya trés peu de bus qui y vont en semaine alors un samedi a 22h yen a carrement pas).Une fois sa mère arrivé j'ai pris le tram pour rentrer chez moi(une demie heure de trajet).Je lui ai donc permis de "ne pas se faire agresser"(selon ses propres termes,je m'en souviens ça m'avait fait bien rire).Elle ne s'est donc pas sentie menacée dans un endroit ou l'insécurité règne a la nuit tombée(tout ça pour ça...)
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:11

Ben très bon exemple le tram ! Je me suis faite agressée à 15h dans un tram > résultat : vu l'heure (normale), le jour (normal), le lieu (normal) et la ville (pas une capitale), je ne me sens plus tellement en sécurité là-bas depuis. Je me mets à l'avant du tram, je dragouille à tout va pour qu'on me ramène le soir (pas par des inconnus sinon ça sert à rien --'), je me mêle pas des disputes en public (enfin si ça va trop loin, j'interviendrais sûrement). Mais pour avoir été agressée au hasard (je défendais une amie et l'amie a été chahuté pour sa couleur), je ne me sens pas menacée non plus.

J'ai dit parano par rapport à eythern^^Au vu de la situation, à savoir dans la capitale, sans trop d"histoire blabla, j'aurais dit que je me sentais menacée, je me serais auto-traitée de parano^^ Pour le coup, je me sens juste pas en sécurité^^
Kersa
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:16

Lymel a écrit:
je dragouille à tout va pour qu'on me ramène le soir (pas par des inconnus sinon ça sert à rien --')
Trop drole Lymel Laughing et surtout trés triste aussi que tu sois obligée de faire ça pour qu'on te raccompagne pour éviter que tu te fasse agresser.
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:22

Non mais voilà, je change pas tellement mes habitudes dans le sens où je sors toujours autant^^(Pis techniquement, tu dragouilles, y a des chances que tu te fasses rincer Razz) Par contre, je vais checker voir si quelqu'un rentre par chez moi pour me déposer pas trop loin et si on va dormir quelque part ou éventuellement, si y a des motivés pour que la party continue jusqu'à 8h du mat' pour choper le métro comme si de rien n'était (dédicace, Agân Razz)

Agân : Bon, j'édite ton message pour ne pas flooder, mais alors comme ça, tu me dragouillais pour pas rentrer seul ?! M'en fous, toujours partant pour faire la fête Wink
Kersa
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:23

Bein en comptant sur les after ça devrait tenir 8h du mat
eyhtern
Candidat
eyhtern

Masculin
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:10

"ya des chances que tu te fasses rincer" .. on a pas les mêmes expressions chez moi.. Tu veux dire quoi là ?
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:23

Ah oui désolée^^Ca veut dire se faire payer des verres^^ Se faire payer des verres et raccompagner dans la même soirée, je veux bien Razz

Regardez-moi c'te victime d'Agân, qui a raccompagné qui finalement ?!
eyhtern
Candidat
eyhtern

Masculin
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:37

Modo, tu ne vas plus le rester longtemps si tu fais des H.S. Razz
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:46

Citation :
De plus le vrai risque est a l'étranger

Je ne veux pas casser ton "optimisme morbide" Kersa, mais le risque est présent PARTOUT. Ne croit pas qu'en France t'es à l'abri : faut pas te dire "ça m'atteindra pas, ça arrive toujours à d'autres, à des endroits fréquentés ultra connus" : on a encore été récemment menacé par Al-Qaida y'a quelques semaines. De plus, les terroristes ne visent pas exclusivement les grosses villes...
Les attentats de Londres et Madrid, pour ne citer que les plus connus, sont dus à la participation de ces 2 pays lors de l'invasion de l'Irak. Encore aujourd'hui des menaces constantes planent sur beaucoup de pays européens engagés cette fois ci en Afghanistan.

En Russie la quasi totalité des attentats sont revendiqués au nom de l'indépendance de la Tchétchénie, elle même étroitement liée au réseau islamiste (Afghanistan notamment) et eux ils y vont pas de mains mortes : j'ai regardé sur wikipedia et presque tous leurs attentats font plus de 60 morts et 200 blessés. Le terrorisme est une réalité depuis le 2ème moitié du 20ème siècle et persiste encore aujourd'hui (même plus violemment).
La majeure partie des attentats dans le monde sont revendiqués par des branches terroristes islamistes d'après R.A Pape.

Je ne dis pas qu'il faut devenir parano, simplement qu'il faut être conscient des risques continus d'attentats, que ça soit en France ou n'importe où ailleurs en Europe ou en Amérique du Nord.

PS: Le fait de savoir se battre n'aidera pas à survivre à un attentat Kersa ^^
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:48

J'ai pas bien compris le lien avec le sujet de quelques posts mais bon…

Très d'accord avec Endless, pour l'instant on avait l'impression que tout allait bien parce qu'on ne ciblait pas la France, mais depuis qu'Al Qaida nous a fait l'honneur de nous prendre pour objectif, le risque est aussi présent qu'en Amérique, qui est visée depuis longtemps… Et même si es services d'anti terrorisme déjouent des attentats sans le dire,ça pourrait nous tomber dessus…
Après d'un point de vue personnel, je me contente de me dire qu'en ne passant pas par les coins fréquentés tout ira bien, donc je m'inquiète pas trop…
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:00

Je vous rappelle qu'il y a eu des attentats en 1995 et 1996 à Paris et Al Quaïda a pas eu besoin de viser spécialement à Paris. Ce ne sont pas les seuls terroristes au monde et encore moins les seuls illuminés à pouvoir fabriquer une bombe, c'est leur prêter beaucoup trop d'importance, je pense...

Par ailleurs, les vils sous-entendus sont à proscrire, vous pouvez y aller franco sur ce que vous avez à dire, je pense Razz
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:38

Alors très bien, c'était pas HS les posts sur une fête?^^

Pour moi, Al Qaida, en plus d'être un "bon" exemple, est quand même la source la plus virulente et qui m'inquiète le plus.
Les autres, je n'en parle pas donc je ne m'en inquiète pas…
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:02

Mais techniquement et si vous regardez bien, Al Quaïda n'a pas commis un seul attentat en France et pourtant on en a eu beaucoup : ils bénéficient juste en ce moment de la médiatisation des attentats commis aux USA, Londres et Madrid ! Ils dégagent une aura de peur relayée voire amplifiée par les médias mais il y a beaucoup d'autres groupuscules terroristes.
C'est Wikipédia donc bien sûr, je ne vous recommanderais jamais assez de le prendre avec des pincettes mais voici une liste des attentats terroristes commis un peu partout

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_meurtriers

PS : Et bien tout le monde n'étant pas français, les expressions utilisées pour défendre les points de vue (rentrer seule le soir après une fête n'est pas gage de sécurité !) étaient incomprises d'où l'éclaircissement qui, oui techniquement, est toujours dans le sujet sans compter que les posts sur une fête sont toujours intégré dans un message parlant du sujet. Je laisse passer totalement ce genre de hors-sujet quand c'est intégré dans un message qui ne l'est pas, je peux en ressortir au moins 4 comme ça pour chacun de vous, n'espérez pas me coincer (pas assez bête pour faire un truc que je sanctionne quand même --'). La beauté de la chose est là, à savoir s'arrêter et ne pas rebondir (2 posts max, j'en compte 4 MINIMUM avant de vous reprendre) notamment quand eythern se permet de viles réflexions alors qu'il est celui qui a demandé des précisions Razz D'autres questions ?
Ah et si tu veux vraiment jouer, le langage sms est interdit xD ("HS", enfin Ovhar oO)

EDIT : Je note que la page semi-flood de 2 commentaires avait été fermée et qu'on avait rembrayé direct mais non, fallait absolument la rouvrir...
Jahël
Chat-Garou
Jahël

Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:19

Pour répondre a la question directement :

J'ai pas peur ^^

J'habite pas Paris

------>[]

Bon alors plus sérieusement, je ne veux pas critiquer le sujet mais il me semble presque limite. Revenons en donc au terrorisme. Terrorisme!? ca vient pas de terreur?

Le but du terrorisme--->faire peur
comment faire peur?--->menacer

malheureusement pour eux si on ne relais pas l'info, si on n'en parle pas... personne n'aura peur et donc le terrorisme perd son sens. La foule entraine la foule vers une crise et vers une terreur collective... qui entraine le chaos Smile
C'est pour ça que créer un sujet sur ça me parfait assez bof bof : c'et l'un des meilleurs moyens de se faire peur mutuellement.

Mais bon on n'est pas assez bête pour ça...

Enfin bref, personnellement je n'ai pas peur :

1) J'accepte le fait que je peux mourir en sortant de chez moi
2) Il y a plus de mort par accident que par act de terrorisme...

CQFD xD
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:28

Aaaah c'est marrant, j'ai un ami qui a fait exactement la même blague (pour argumenter évidemment) sur le Terrorisme à Delhi Razz Pas de terrorisme à Delhi car si une bombe explose ça passerait inaperçu tellement c'est déjà le bazar, donc pas intéressant Razz

Je partage totalement ton point de vue sur le terrorisme, ce qui ne m'empêche pas de le craindre : j'habite Paris ------>[] Pas du tout parisienne de base, je débarque donc je suis pas non plus habituée à vivre avec, faut le prendre en compte je pense. Je serais ailleurs, autre chose me ferait peur sans doute mais pas le terrorisme.

Maintenant, je vois pas en quoi c'est surfait puisque visiblement, on ne pense pas tous pareil et surtout que c'est un sujet de société. Sous prétexte que ce serait jouer le jeu du terrorisme, on devrait ne pas du tout l'aborder ? C'est aussi une démonstration de peur en quelque sort non ? En parler ne me rend pas plus craintive, leurs actes et leurs déclarations le font éventuellement mais en débattre avec vous, pas du tout^^Surtout que j'suis la plus trouillarde apparemment alors je risque pas grand chose Razz
Jahël
Chat-Garou
Jahël

Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:33

je suis tout a fait dac!

Le terrorisme n'est pas un sujet tabou! mais c'est pas pour autant qu'il faut lancer un sujet pour savoir si il faut avoir peur ou non xD

Pour ton cas, je suis dans ldevoir de t'annoncer (^^') de faire plus attention aux voitures avant de traverser les rues qu'aux bombes qui sont posées dans les coin de rue...

Et puis je vais ajouter un truc horrible, mais si tu es victime du terrorisme, tu as de bonnes chances de ne même pas avoir le temps de t'en apercevoir =S
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:40

Et bien limite, c'est plus le fait d'être handicapée, défigurée, traumatisée qui me fait peur que la mort en soi (encore que...Mais bon c'est un autre débat).

Pour le coup, Kersa a expliqué qu'il s'était posé la question après sa JAPD, peut-être qu'il voulait voir si d'autres pensaient comme lui ?

Raaaaah ne me parle pas des voitures, j'ai survécu au Sud, me v'là dans la capitale, je vais sûrement finir ma vie encastrée dans un pare-brise... Et d'ailleurs, je souligne que je ne me sens pas des masses en sécurité dans la rue non plus à cause des voitures (bien sûr que non j'suis pas flippée non plus mais je fais gaffe) ! L'insécurité c'est pour plein de trucs, mais là on en revient au sujet des phobies, si j'aborde le sujet des pigeons donc je vais rien dire...

Encore une fois, c'est pas le fait de mourir dans un attentat qui me fait me rendre méfiante, c'est plutôt le fait de se dire qu'un petit truc peut permettre de l'éviter...
Jahël
Chat-Garou
Jahël

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:44

Pour les traumatismes, faut aussi de rappeler qu'on peut en vivre tous les jours... (mort d'un proche, relations très difficiles avec quelqu'un, accident, solitude...) enfin tout se que vous voulez...

La question est donc plutôt : la mort existe, la douleur existe, mais faut il pour autant la redouter?

->non
sinon on ne vivrait pas.
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:49

Lymel>je voyais pas "hs" comme du "sms" mais bon^^! Et j'ai pas compris tout le reste, en fait^^

Ensuite, la question étant posée personnellement ("vous") n'étant pas au courant du reste et n'en entendant pas énormément parler, je peux dire que pour l'instant je ne m'en inquiète pas… C'est comme ça que je fais "varier le sujet" (je sors de 2 heures de philo T.T)
Après, il est possible que les posts d'une charmante modératrice me fassent prendre conscience d'une réalité parallèle et importante, et me donnent envie de m'inquiéter pour ce qu'ils évoquent, en plus d'autres sujets… Là, je m'inquiéterai! (je rigooooooooooooole pas tapeer! XD)
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:58

C'est pas non plus mon but de vous rendre tous parano et je pense que le fait d'avoir plus "conscience" de tout ce qui se passe ou peut se passer autour de nous vient surtout de mon saleté de master Razz

Kersa
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:45

Il n'y a pas que le terrorisme comme menace: les chiffres de l'insécurité en france aurait augmenté: 5,5 millions de vols ou tentatives de vols; 1,5 millions de violences subit par les français cette année.Comme l'a souligné Lymel il y a des quartiers "chaud".Il y a également des menaces dans les transports(une étude a montré que les montpellierains se sentent moins en sécurité dans le tram qu'auparavant surtout aprés 17h).Enfin il existe une autre menace: le cyberterrorisme.

Ce topic ne vise pas qu'a parler uniquement d'Al-quaida mais de votre sentiment de sécurité général.
Arutha
Blâme 1
Blâme 1
Arutha

Masculin
Livre préféré : l'Aîné
Traits de caractère : Sympathique
Loisirs : Lire

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:21

Je suis inquiet d'un coté et d'un autre moins car je me promène avec un couteau.
Mais d'un autre, une fois j'allais en boîte en rer avec quatre amis ( il était 23h environ ) et on s'est retrouvés avec deux mecs, l'un avait un couteau et l'autre un pistolet, ils voulaient le téléphone d'un de nous, le pistolet s'est retrouvé à environ 5 cm de mon front, je peux vous assurer que dans ces cas là, on a peur.

Pour ma part nous ne sommes pu en sécurité. Le seul moyen c'est la violence. Si on répond à la violence par la violence c'est le mieux.
Un homme viole dix filles ( donc leur vie sera marqué à vie ), tue quinze personnes ( leurs familles seront détruites et quinze personnes n'auront pas de vie ) et a juste 20 ans de prison et avec toutes les X raisons il peut sortir au bout de dix ans.

Donc dix ans de prison pour avoir détruit des centaines de vies..

Pour moi nous devont être inquiet pour nous et pour nos héritiers !
http://www.board.ogame.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous sentez vous en sécurité?   Vous sentez vous en sécurité? - Page 2 Icon_minitime

Vous sentez vous en sécurité?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant