| Devine qui poste après toi | |
|
+29olwan Takashi Azura Piou Sylar cbc Elyh kilandi Lymel Faelnirvn Elwitch Rated-Bullet Enamor *Saphira* Shénélya Cam's 4 lelex55 Sahagiel Luciando Kalhan Osthato red dragon Ashkore Oshin Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Siam Eraah Ovhar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 5 Oct 2010 - 20:02 | |
| euhm ("Pile, oui, face non" "ça marche, mec" -eeeet- m*rde, tombé dans les égouts, s*loperie >.<) Bon bah je vais dire oui alors, même si je ne comprends pas ce que tu veux dire, de pars mon jeune age ^^' et mon ignorance bien sûr ^^
Quelqu'un qui déplore l'arrêt momentané de la serie "Castle" sur france 2? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 6 Oct 2010 - 15:46 | |
| Non j'ai tendance à penser que cette accumulation de séries moyenâgeuses est synonyme de mauvaise qualité…
Quelqu'un qui est étonné par ses notes? | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 6 Oct 2010 - 18:34 | |
| Non pas vraiment
Fael' -> les FPS sont les jeus de tir, et le reste tu dois pouvoir comprendre
Ovhar -> Castle c'est pas moyen-ageux c'est policier ^^
Quelqu'un qui regrette que la démo de fifa 11 ne soit pas téléchargeables sur le play station store ? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 6 Oct 2010 - 18:46 | |
| Pas vraiment, non...
Quelqu'un qui galère pour mettre TOUTE la collection de CD rock/metal d'un vieil ami sur itunes ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 7 Oct 2010 - 18:02 | |
| non mais si tu me les envoies^^
Ah castle ça faisait un peu genre ^^'
Quelqu'un qui se prend pour une truffe? | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 7 Oct 2010 - 22:17 | |
| Non mais pour une merde oui ! (comment ça je déprime ? ^^)
Quelqu'un qui doit mener une véritable guerrilla contre ses paents pour pouvoir acheter quelque chose ? (Un guitare en l'occurence) | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 8 Oct 2010 - 17:22 | |
| oouais, trop ! --" c'est vraiment chiant, comparé à mes amis je reçois très peu d'argent, alors que eux ils peuvent s'acheter un i-pad, portable, ordi ou se qui veulent genre deux fois par année
Quelqu'un qui joue à "Age of Empires III"? | |
|
| |
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 8 Oct 2010 - 20:25 | |
| Oui de tant en tant
quelqu'un qui a lu les Tara Duncan ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 8 Oct 2010 - 20:39 | |
| ouais, tous jusqu'a maintenant! Quelqu'un qui aime les brownies ? | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 8 Oct 2010 - 20:52 | |
| Bof Quelqu'un qui aime les madeleine ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 8 Oct 2010 - 21:18 | |
| je prefère les muffins (et les borwnies encore chauds, moelleux... ) Quelqu'un qui va regarder Koh-Lanta dans quelque dizaines de minutes? | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 8 Oct 2010 - 23:17 | |
| Sûrement pas !
Quelqu'un qui aime pas la télé réalité ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 8 Oct 2010 - 23:43 | |
| ouais, sauf secret story, on se sens intelligent apres nan jrigole Quelqu'un qui va se coucher à 11 heures? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 9 Oct 2010 - 12:49 | |
| Aucune idée mais surement pas
Quelqu'un qui compte passer sa soirée devant son ordinateur ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 9 Oct 2010 - 21:01 | |
| euhm, peut-etre pas nan Quelqu'un qui as oublié de faire des brownies au chocolat bien moelleux et tout le blabla aujourd'hui? | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 9 Oct 2010 - 22:18 | |
| Nan
Quelqu'un qu'a le flemme de faire quoi que se soit ? | |
|
| |
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 10 Oct 2010 - 16:38 | |
| oui quelqu'un qui veut des kookies ? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 11 Oct 2010 - 0:13 | |
| Heu... Non ><
Quelqu'un d'heureux ? \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 11 Oct 2010 - 19:24 | |
| Pas malheureux on vas dire
quelqu'un de triste ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 11 Oct 2010 - 19:44 | |
| De temps en temps, comme tout le monde... sinon je suis pas dépressif non Quelqu'un qui a un trampoline? | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 14 Oct 2010 - 23:50 | |
| Ohhhnaaaan ! ><
Quelqu'un de fou ? \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 15 Oct 2010 - 10:00 | |
| Un peu oui
Quelqu'un qui n'est pas au lycée a cause des blocus ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 15 Oct 2010 - 17:16 | |
| euhm, en fait j'habite luxembourg donc ça me concerne pas pour l'instant Quelqu'un qui n'as jamais raté un bus? | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 15 Oct 2010 - 19:20 | |
| Sûrement pas C'est mon quotidient ça : la joie des transports en commun. Quelqu'un qui a pas eu de blocus ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 15 Oct 2010 - 20:32 | |
| ben, ouais, je viens de le dire >.< Quelqu'un qui prends le bus chaque jour deux fois et qui est obligé de supporter la présence d'un débile profondément idiot, qui pete, rote, crie, rigole éxagéremment fort, passe des trucs débiles sur son portable, insulte le chauffeur de bus, tout ça avec sa bande de pots dont le Q.I ne dépasse pas leur age? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi | |
| |
|
| |
| Devine qui poste après toi | |
|