| Devine qui poste après toi | |
|
+29olwan Takashi Azura Piou Sylar cbc Elyh kilandi Lymel Faelnirvn Elwitch Rated-Bullet Enamor *Saphira* Shénélya Cam's 4 lelex55 Sahagiel Luciando Kalhan Osthato red dragon Ashkore Oshin Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Siam Eraah Ovhar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 2 Mai 2011 - 14:10 | |
| Non mais un allier. (tu n'es pas en attente tu as le rang elfe et la couleur) Quelqu'un de travailleur?
| |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 2 Mai 2011 - 19:02 | |
| la réponse est dans la question.
(Eldolata tu fait partie des Elfes désormais ^^)
Quelqu'un qui va bientôt venir se présenter dans la taverne. | |
|
| |
eldolata Elfe
Nombre de messages : 129 Age : 26 Livre préféré : Fairy tail et autres mangas/Eragon/ harry potter/ narnia/ la guerre des clan/ les chavaliers d'emeraude, ewilans, l'autre, ellana/les flèches de la reine/chronique du mond emergé/tara duncan/.... et bien d'autres, mais je n'ai pas la place de tout mettre. Traits de caractère : grosse dormeuse, liseuse, mangeuse, et toute sortes detrucs en -euse Loisirs : lire Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 3 Mai 2011 - 17:35 | |
| peut-être.
quelqun de préssé | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 3 Mai 2011 - 18:02 | |
| Non,j'ai tout mon temps.
(peut être Oo tu n'as pas peur de nous au moins,on est gentil)
Un taré?(95% de chance que j'ai raison) | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 3 Mai 2011 - 22:05 | |
| Ouiiiiiii tu as raison a sans pour sang 100%
un alcoolique? (95% que j'ai tort) | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 11 Mai 2011 - 14:42 | |
| ... Nan je ne touche à l'alcool qu'en de rares occasions ^^
Un(e) drogué(e) ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi | |
| |
|
| |
| Devine qui poste après toi | |
|