| Devine qui poste après toi | |
|
+29olwan Takashi Azura Piou Sylar cbc Elyh kilandi Lymel Faelnirvn Elwitch Rated-Bullet Enamor *Saphira* Shénélya Cam's 4 lelex55 Sahagiel Luciando Kalhan Osthato red dragon Ashkore Oshin Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Siam Eraah Ovhar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iroan Elfe
Nombre de messages : 210 Age : 26 Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games... Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ? Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 11 Avr 2011 - 14:43 | |
| Quel talent ! Quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 11 Avr 2011 - 18:15 | |
| Non, pas encore. Quelqu'un qui va se manifester et ne pas nous laisser à deux ? | |
|
| |
Iroan Elfe
Nombre de messages : 210 Age : 26 Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games... Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ? Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 11 Avr 2011 - 23:47 | |
| Bah non !^^ Un fan de ce merveilleux site ? (pour moi, j'en suis un) | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 12 Avr 2011 - 10:43 | |
| Et oui ^^
Quelqu'un qui aime dormir pendant les cours ??? | |
|
| |
Iroan Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 12 Avr 2011 - 15:54 | |
| Ca depend lesquels.... Un fan du E/A? | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 12 Avr 2011 - 18:03 | |
| Oui à condition que l'un deux crèvent à la fin de l'histoire. :p
Quelqu'un qui écrit sa fic' ? | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 13 Avr 2011 - 14:40 | |
| Euh... non pas encore ^^" moi c'est prévu pour la semaine prochaine.
Quelqu'un qui a cours le samedi matin??? | |
|
| |
Iroan Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 13 Avr 2011 - 16:42 | |
| Nop, mais moin j'écris une fic'.... Quelqu'un qui est libre le mercredi ?( ce n'est pas mon cas ) | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 13 Avr 2011 - 17:19 | |
| (moi aussi j'écris ma fic').
Et nan, j'ai pas mes mercredis :'( En plus celui de la rentrée j 'ai mon oral de DP3 et de HDA. :/ Puis j'ai eu mon assr à passer (bidon...) aujourd'hui donc on peut dire que je deteste ce jour.
uelqu'un qui est pressé de passer au licée ? | |
|
| |
Azura Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 14 Avr 2011 - 16:09 | |
| Ben moi j'y suis déjà ^^ (où plutôt je devrais y être en ce moment --" mais bon, trop malade pour y aller, la bonne excuse ^^")
Quelqu'un qui sèche les cours??? | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 17 Avr 2011 - 11:48 | |
| Eh non, enfin, pas très fréquemment... :p
Un fan des chevaliers d'emeraude ? | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 17 Avr 2011 - 20:54 | |
| Jamais lu et mes potes qui ont lu ont laché au bout du T2 donc je préfère pas m'engager. T'façon j'ai pas le courage de me relancer dans une serie de livre...
Quelqu'un qui part en vacance très prochainement ? | |
|
| |
Iroan Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 18 Avr 2011 - 18:55 | |
| Non euh euh (pleurs) ! Quequ'un qui aime, ou a aimé une autre personne ? (genre petit ami) | |
|
| |
eldolata Elfe
Nombre de messages : 129 Age : 26 Livre préféré : Fairy tail et autres mangas/Eragon/ harry potter/ narnia/ la guerre des clan/ les chavaliers d'emeraude, ewilans, l'autre, ellana/les flèches de la reine/chronique du mond emergé/tara duncan/.... et bien d'autres, mais je n'ai pas la place de tout mettre. Traits de caractère : grosse dormeuse, liseuse, mangeuse, et toute sortes detrucs en -euse Loisirs : lire Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 25 Avr 2011 - 13:32 | |
| je ne répondrais pas. Quelqu'un qui est triste de retourner en cours? | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 29 Avr 2011 - 19:06 | |
| ahah les cours la blague ^^ quelqu'un qui aime ce forum? | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 29 Avr 2011 - 21:02 | |
| Owui j'aime ES un vrai repère de gens intéressant. Un Tarés non elfique? | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 29 Avr 2011 - 21:31 | |
| Presque à deux mots qu'ils faut inverser : un non taré elfique. Quelqu'un de mélancolique ? | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 29 Avr 2011 - 21:37 | |
| Moi mélancolique ,pas en ce moment,parfois seulement Quelqu'un qui est dans une mauvaise période?
| |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 30 Avr 2011 - 0:27 | |
| Ouais, ma famille...
Quelqu'un qui sait pas quoi faire en cette triste soirée ? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 1 Mai 2011 - 10:10 | |
| En cette triste journée maintenant Quelqu'un qui habite un pauvre bled paumés? | |
|
| |
Iroan Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 1 Mai 2011 - 12:56 | |
| Nop, j'suis dans la ville la plus dense de ce pays, en plus, c'est tout près de Paris !
Quelqu'un qui a sauté pleins de passages de "l'Ainé" | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 1 Mai 2011 - 20:50 | |
| Heu...
(non je plaisante ^^)
Quelqu'un qui devrait venir dans la taverne de l'alliance se faire Tariser? | |
|
| |
eldolata Elfe
Nombre de messages : 129 Age : 26 Livre préféré : Fairy tail et autres mangas/Eragon/ harry potter/ narnia/ la guerre des clan/ les chavaliers d'emeraude, ewilans, l'autre, ellana/les flèches de la reine/chronique du mond emergé/tara duncan/.... et bien d'autres, mais je n'ai pas la place de tout mettre. Traits de caractère : grosse dormeuse, liseuse, mangeuse, et toute sortes detrucs en -euse Loisirs : lire Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 1 Mai 2011 - 21:18 | |
| ? Quelqu'un qui a eu un week-end chargé. | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 2 Mai 2011 - 0:08 | |
| Oui un week end trop charger
Un ou une elfe qui n'as pas encore pris place dans la taverne? | |
|
| |
eldolata Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 2 Mai 2011 - 11:54 | |
| Je ne sais pas, je suis en attente. Un varden? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi | |
| |
|
| |
| Devine qui poste après toi | |
|