| Devine qui poste après toi | |
|
+29olwan Takashi Azura Piou Sylar cbc Elyh kilandi Lymel Faelnirvn Elwitch Rated-Bullet Enamor *Saphira* Shénélya Cam's 4 lelex55 Sahagiel Luciando Kalhan Osthato red dragon Ashkore Oshin Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Siam Eraah Ovhar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 6 Aoû 2010 - 19:40 | |
| J'en ai déjà un ! (Ma grande soeur ^^)
Quelqu'un qui viens de passer une bonne aprem? | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 6 Aoû 2010 - 20:34 | |
| oui un bon après midi tata chiam Tss, t'avais pas déjà oublié la question toi? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 7 Aoû 2010 - 0:28 | |
| Puisqu'il n'y a pas de question je ne peux pas repondre, alors je me vois dans l'obligation de seulement en poser une ...
Un elfe? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 7 Aoû 2010 - 1:28 | |
| Ha! Non pas un elfe.
Un nain? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 7 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Oh oui !
*se deguise en petits nain, bois de la bière et de l'hydromel, ecrabouille des elfes*
Quelqu'un qui vient de se rendre compte qu'après les vacances c'est la rentrée ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 7 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Non, tu sais parfaitement que je manque de la plus élémentaire logique.
Quelqu'un qui se rend compte qu'il a raté des choses pendant très longtemps? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 7 Aoû 2010 - 17:43 | |
| Oh oui!
Quelqu'un qui va faire une bonne affaire? | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 8 Aoû 2010 - 15:55 | |
| non qui en cherche une ( non enamor ce n'était pas moi cette fois la c'est moi qui avait re poster après pour en poser une) quelqu'un qui voudrait des vacances plus longue? Désolé =p | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 9 Aoû 2010 - 0:28 | |
| Mieux repartis plutôt.
Quelqu'un qui a peur? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 9 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Peurs des araignées ,des poires et des maltraiteur de pommes
Quelqu'un qui est pour les produit du terroir? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 9 Aoû 2010 - 15:51 | |
| OH oui!
Quelqu'un qui sens la catastrophe arriver? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 10 Aoû 2010 - 9:04 | |
| Non car mon troisième cors au quatrième du pieds gauche ne me fait pas mal Quelqu'un pour qui la catastrophe est déjà arrivé? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 10 Aoû 2010 - 18:12 | |
| Oh oui...
Quelqu'un qui n'aime plus les échelles? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 10 Aoû 2010 - 20:40 | |
| Je n'ai jamais aimé les échelles(j'ai le vertige pour moi monter sur une échelle est une torture)
Quelqu'un de superstitieux? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 11 Aoû 2010 - 0:59 | |
| Oui pour le plaisir uniquement.
Quelqu'un qui est trop fatigué pour dormir? | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 11 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Et mais c'est vicieux comme question bah je vais répondre non
quelqu'un qui aime les grasse matinée | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 11 Aoû 2010 - 20:29 | |
| oui j'adore les grasse mat même si j'en fait pas souvent
quelqu'un de sympa?(la c'est pas compliqué) | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 11 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Je suis sympa ?
Un verdâtre ! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 11 Aoû 2010 - 23:49 | |
| un verdâtre dans le sens elfe? si c'est sa oui Tu peut te considéré dans les sympa
Un CG? | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 12 Aoû 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 13 Aoû 2010 - 1:41 | |
| Totalement, personne ne me connait.
Quelqu'un qui se fait torturer? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 13 Aoû 2010 - 1:46 | |
| Ouais, mais pas physiquement! Et en plus le tortureur ne sait même pas qu'il en est un (où une, plutôt)
Quelqu'un qui hait et aime à la fois ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 13 Aoû 2010 - 2:16 | |
| Et plein d'autres choses en plus! Quelqu'un qui veut abandonner mais ne peut pas? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 13 Aoû 2010 - 4:40 | |
| Présent!
Quelqu'un qui se cache, jour après jour depuis sa plus tendre enfance ? >.> | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 13 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Non au contraire ! Un shooté ->Prééésent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi | |
| |
|
| |
| Devine qui poste après toi | |
|