| Devine qui poste après toi | |
|
+29olwan Takashi Azura Piou Sylar cbc Elyh kilandi Lymel Faelnirvn Elwitch Rated-Bullet Enamor *Saphira* Shénélya Cam's 4 lelex55 Sahagiel Luciando Kalhan Osthato red dragon Ashkore Oshin Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Siam Eraah Ovhar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 18 Nov 2010 - 23:57 | |
| tout dépend le sens que tu donnes a vie, je pourrais disserter la dessus mais j'ai pas le courage, je répondrai donc oui
Quelqu'un qui espère ? | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 19 Nov 2010 - 0:00 | |
| J'espère ...rien donc non (qui vit au sens propre, qui est pas mort^^' donc faut le trouver le gars qui va répondre non).
Quelqu'un de déprimé ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 19 Nov 2010 - 19:43 | |
| bientôt, x)
Quelqu'un de fatigué? | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 19 Nov 2010 - 20:23 | |
| Pire que sa, tu ne peux pas imaginer.
Quelqu'un qui est fou ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 19 Nov 2010 - 20:42 | |
| hmpf --"
Quelqu'un qui n'as pas envie de répondre aux questions xD ? | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 27 Mar 2011 - 14:43 | |
| Un peu..
Quelqu un qui passe le brevet/bac cette année? | |
|
| |
Kalhan 3e du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 576 Age : 30 Livre préféré : Harry Potter, Le cycle de l'héritage et Ellana Traits de caractère : Qu'en pensez-vous? Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir, internet, les copines... Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 27 Mar 2011 - 16:40 | |
| Bac français... Quelqu'un qui a mal a la tête? | |
|
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 27 Mar 2011 - 20:52 | |
| Hum, non pas vraiment.... Quelqu'un qui s'emmerde ? | |
|
| |
Takashi Elfe
Nombre de messages : 208 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Les Chronicles de Spyderwick et des mangas. Traits de caractère : Gourmand, courageux, colérique, anxieux et un peu cupide Loisirs : piano, escrime, dessin, couture, cuisine, Pote avec kan Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 28 Mar 2011 - 0:17 | |
| Un peu, mais je dirais plutôt fatigué.
Quelqu'un qui dessine bien. | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 28 Mar 2011 - 21:26 | |
| Eh ben non... j'ai 16/20 de moyenne, mais j'en vaux à peine dix (je sais même pas découper correctement un bout de carton)... Un gros geek de jeux vidéos ?? | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 28 Mar 2011 - 21:40 | |
| Eh non x)
Un(e) amateur(trice) de Martini? | |
|
| |
olwan Candidat
Nombre de messages : 302 Age : 26 Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc. Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans. Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Azura Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 30 Mar 2011 - 23:25 | |
| Hum, non je ne fait même pas partie d'un clan... Par contre les deux précédents me correspondaient parfaitement ^^
Un fan de shrek ??? | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 31 Mar 2011 - 19:04 | |
| Pas du tout^^'
Par contre moi j'suis un n'elfe.
Un malade ? | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 31 Mar 2011 - 20:06 | |
| J'espère bien que non !!! Un(e) grand(e) pianiste ?? | |
|
| |
Takashi Elfe
Nombre de messages : 208 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Les Chronicles de Spyderwick et des mangas. Traits de caractère : Gourmand, courageux, colérique, anxieux et un peu cupide Loisirs : piano, escrime, dessin, couture, cuisine, Pote avec kan Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 1 Avr 2011 - 0:26 | |
| Un pianiste, tout coure.
Euh, bah, quelqu'un qui n'a jamais lut Les Hauts de Hurlevent, d'Emily Brontë. | |
|
| |
Iroan Elfe
Nombre de messages : 210 Age : 26 Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games... Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ? Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 1 Avr 2011 - 22:21 | |
| bien joué... Je connais pas de toute façon...
Quelqu'un qui aime se réveiller le matin parcequ'il y a pas cours? | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 2 Avr 2011 - 13:12 | |
| Bingo !! Quelqu'un qui connait (et aime) Tara Duncan ?? | |
|
| |
Azura Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 2 Avr 2011 - 23:49 | |
| Hum... bof, ça va l'histoire est rigolote mais sans plus...
Un(e) drogué(e) ? --" | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 4 Avr 2011 - 18:11 | |
| Décidément, je serais amateur de martini, malade et drogué à 12 ans... ça promet pour l'avenir tout ça !!! On se demande ce qui vous passe par la tête... Un collégien ??? | |
|
| |
Takashi Elfe
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 4 Avr 2011 - 21:26 | |
| Ouais, je suis en 3°, avec Kany.
Euh, Olwan ? | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 4 Avr 2011 - 21:53 | |
| Bien joué !!! (Comment a-tu-pus deviner ???)
Un lycéen, cette fois... | |
|
| |
Azura Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 5 Avr 2011 - 12:59 | |
| Et oui bravo, je suis en terminale Même si dans mon cas il aurait mieux fallu dire une lycéenne ^^" hum... Un échappé d’hôpital psychiatrique ??? (non ce n'est pas mon cas >< m'enfin...) | |
|
| |
olwan Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 5 Avr 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Iroan Elfe
Nombre de messages : 210 Age : 26 Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games... Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ? Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard... Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 5 Avr 2011 - 18:49 | |
| Disons que je mange ce que j'aime, et non "j'aime manger"... Une personne aimant le sport ? (avec ou sans ses potes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi | |
| |
|
| |
| Devine qui poste après toi | |
|