| Devine qui poste après toi | |
|
+29olwan Takashi Azura Piou Sylar cbc Elyh kilandi Lymel Faelnirvn Elwitch Rated-Bullet Enamor *Saphira* Shénélya Cam's 4 lelex55 Sahagiel Luciando Kalhan Osthato red dragon Ashkore Oshin Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Siam Eraah Ovhar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 12 Juil 2010 - 18:45 | |
| Un gaulois n'a pas peur. ><
Quelqu'un qui vient de passer une commande épuisante? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 12 Juil 2010 - 18:55 | |
| Non j'ai déjà un kit qui me plait ! Quelqu'un qui par politesse fais trop de choses? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 12 Juil 2010 - 18:58 | |
| C'est surtout pour pas me faire enguirlander ><
Quelqu'un qui peut rester assis des heures à regarder les autres se démener? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 12 Juil 2010 - 19:04 | |
| Oh oui !!! (j'adore ça !)
Quelqu'un qui aime imiter les accents qu'ont les etrangers? | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 12 Juil 2010 - 19:33 | |
| A nan sa c'est chiant Quelqu'un qui aime pas imiter les accent étranger? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 12 Juil 2010 - 21:51 | |
| Ce genre d'aptitudes ne me sert guère dans mon métier de Folle, donc oui, je n'aime pas ça Quelqu'un qui vient de se regarder dans un miroir et va recommencer dans 2 secondes ? ^^ | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 12 Juil 2010 - 23:31 | |
| pas à la seconde, non, mais c'est la fréquence habituelle chez moi ><
un narcissique? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 0:49 | |
| Totalement!
Quelqu'un qui n'arrive pas à s'endormir mais qui dort trop après ? | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re:Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 0:53 | |
| Oui^^ Quelqu'un qui s'endort toute les trente seconde? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 1:02 | |
| Presque !
Quelqu'un qui aime la campagne? | |
|
| |
Oshin Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 1:04 | |
| Nan vu qu'il y a pas internet Quelqu'un qui aime pas la campagne? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 1:06 | |
| Non parce qu'il y a internet ! Un elfe? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 12:35 | |
| Yeah ! (comme tout les matins)
Un grognon au reveil? | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 12:47 | |
| Oui ! Et pas qu'au réveil !
Quelqu'un qui a toujours la tête dans le *** le matin ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 12:57 | |
| Et le c** dans le brouillard !
Quelqu'un qui aime les pain aux lait avec du nutella? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 13:03 | |
| En général j'aime pas les tartines, et les seules que je me fais sont à la confiture ou au beurre salé. De toute façon j'ai du mal avec les pains au lait…
Quelqu'un qui a oublié de prendre son petit dej'? (semblaable!) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 13:45 | |
| NON (mon ventre crierai famine sinon!)!
Quelqu'un qui a des goût difficiles ? | |
|
| |
Oshin Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 13:55 | |
| Rha non! Quelqu'un qui mange de tout? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 15:56 | |
| Non! Que du caviar et du foie gras périgourdin. Champagne crystal roederer comme boisson.
Quelqu'un qui trouve que j'abuse? >< | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 16:04 | |
| Non l'hopital se foutrais de la charité si je disais oui ^^
Quelqu'un qui a eu tort? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 16:11 | |
| à chaque millième de seconde de ma vie, oui, d'exister ><
Quelqu'un qui a toujours raison? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 16:15 | |
| OUI (sauf quand j'ai tort).
Quelqu'un qui voudrait un peu de soleil? | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 16:15 | |
| Evidemment ! Voyons ! La preuve avec cette réponse !
Quelqu'un qui est profondément imbu de lui-même ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi | |
| |
|
| |
| Devine qui poste après toi | |
|