| Devine qui poste après toi | |
|
+29olwan Takashi Azura Piou Sylar cbc Elyh kilandi Lymel Faelnirvn Elwitch Rated-Bullet Enamor *Saphira* Shénélya Cam's 4 lelex55 Sahagiel Luciando Kalhan Osthato red dragon Ashkore Oshin Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Siam Eraah Ovhar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 17:05 | |
| De plus en plus.
Quelqu'un qui repand l'amour? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 17:57 | |
| Non mais j'aimerai bien!
Quelqu'un qui est épuisé? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 19:51 | |
| Et oui...
Quelqu'un qui se fait arnaquer aux soldes? | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re:Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 19:55 | |
| Nan Quelqu'un qui aime les soldes? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 20:08 | |
| Pas pour le monde qu'il y a…
un misanthrope? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 20:12 | |
| Totalement
Un philanthrope? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mar 13 Juil 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 14 Juil 2010 - 1:05 | |
| Non, c'est pas vraiment mon truc.
Quelqu'un qui se cache? | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 14 Juil 2010 - 9:03 | |
| Ah ! Ok ! Je viens de voir pourquoi j'avais pas répondu à la bonne question ! On a posté en même temps Siam et moi ^^
Pour la question : ça dépend de qui ou de quoi !
Quelq'un qui se montre en tout lieu et en toute heure ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 14 Juil 2010 - 11:18 | |
| Bah… non! J'aime pas quand il y a du monde…
Quelqu'un qui n'aime pas le 14 juillet? | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 14 Juil 2010 - 20:32 | |
| Pas cette année !! Une histérique ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 14 Juil 2010 - 21:36 | |
| Non non Heu...Quelqu'un qui a envie de fraises? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Mer 14 Juil 2010 - 23:42 | |
| Oui ^^ (non je ne suis pas enceinte !)
Quelqu'un qui est accro aux chewing gum? | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 0:59 | |
| Oui! Quelqu'un qui a horreur des chewing gum? | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 13:32 | |
| OUI!!!!!! Quelqu'un qui à horreur du chocolat? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 13:47 | |
| Nan! Quelqu'un qui aime les milka? | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 13:48 | |
| Owii le milka !! Quelqu'un qui déteste mika ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 13:51 | |
| Ôo non! Quelqu'un qui n'a pas d'imagination pour l'instant? | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 14:05 | |
| Owiii !! Quelqu'un qui à de l'imagination ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 14:13 | |
| Trop, même Une personne qui a envie de se marier avec Merlin l'Enchanteur? | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 14:16 | |
| Ah non !! Vous vous êtes trompés Quelqu'un qui veut divorcer de Albert Frankenstein | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 14:38 | |
| Déjà fais ! Quelqu'un qui vient de rencontrer un acteur? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 14:56 | |
| Une actrice c'est bon aussi? Dans ce cas oui, je viens de me voir dans le miroir Quelqu'un qui veut dormir? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 16:19 | |
| Oui ! (d'ailleurs je vais aller faire un petite sieste ^^)
Quelqu'un qui aime la piscine? | |
|
| |
Oshin Candidat
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Jeu 15 Juil 2010 - 16:27 | |
| Ouais! Quelqu'un qui a horreur de la piscine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi | |
| |
|
| |
| Devine qui poste après toi | |
|