| Devine qui poste après toi | |
|
+29olwan Takashi Azura Piou Sylar cbc Elyh kilandi Lymel Faelnirvn Elwitch Rated-Bullet Enamor *Saphira* Shénélya Cam's 4 lelex55 Sahagiel Luciando Kalhan Osthato red dragon Ashkore Oshin Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Siam Eraah Ovhar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Ven 9 Juil 2010 - 23:17 | |
| En quelque sorte^^
Quelqu'un que je ne connais pas? | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 10 Juil 2010 - 10:29 | |
| Oui, moi ! (C'est réciproque d'ailleurs)
Quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire de ses journée que d'aller sur ES ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 10 Juil 2010 - 13:39 | |
| Je ne dirai pas ça, ça vous ferait passer pour des bouche-trous^^!
Quelqu'un qui est souvent sur ES? (je suis décidément en panne d'inspiration… --) | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 10 Juil 2010 - 13:51 | |
| Mhouais Quelqu'un qui n'est presque jamais sur ES? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 10 Juil 2010 - 20:09 | |
| Et bien ça depend des saisons et de mes humeurs, en general oui.
Quelqu'un qui mange chinois ce soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 10 Juil 2010 - 20:40 | |
| Le Wok, c'est compté comme chinois ?
Quelqu'un qui jeûne ce soir ? |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Sam 10 Juil 2010 - 22:22 | |
| Naaaan Quelqu'un qui est heureux en ce moment? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 0:41 | |
| Pas vraiment ... Quelqu'un qui aime faire des nuits blanches? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 11:22 | |
| Arya aimer dodo !! Mon idole? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 11:31 | |
| Je crois pas, non.
Un écrivain ?
|
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 13:49 | |
| Ca dépend comme tu le vois.
Quelqu'un qui part en vacances après tous ses frères? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 20:51 | |
| Et bien ça depend ce que tu appel frère mais si c'est dans le sens potes, alors oui ! Quelqu'un qui est fan de moi ? (oui je suis en mode pretentieuse ) | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 20:56 | |
| Moiiii !! Moiiii !! Quelqu'un qui est fou du Fou? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 21:03 | |
| Bah...Ohwiiii, dans l'Assassin Royaaaal! Dans la vie aussi, je suis fou du fou...(devinez qui est le fou ?)
Quelqu'un qui est content ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 21:04 | |
| Hein? quelqu'un qui va regarder les pays-bas gagner? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 21:08 | |
| Mais oui !
Quelqu'un qui aime faire des jeux qui servent à rien ? | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 21:13 | |
| Ma seule participation ici en est la preuve!
Quelqu'un qui se sent profondément inutile? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 21:24 | |
| Pourquoi pas (je dis toujours ça) ? un fou de pays-bas? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 21:51 | |
| - Citation :
- Bah...Ohwiiii, dans l'Assassin Royaaaal! Dans la vie aussi, je suis fou du fou...(devinez qui est le fou ?)
Un fou? Ouiii vive nous et vive le Fou !!! (et n'oublions pas ce cher Vérité^^) Je me situe plus bas que les pays-bas Heu......Quelqu'un qui ne trouve pas ce qu'il ne cherche pas? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 21:58 | |
| Bah... ça dépend! ^^ (Siam> décidémment, sur certains points, on s'ressemble! --')
Quelqu'un qui téléphone souvent ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 22:01 | |
| Arya aime pas téléphone^^Téléphone détraque souvent. Quelqu'un qui ne sait pas encore que je suis le centre de son monde? (oui je suis méssante) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Dim 11 Juil 2010 - 23:09 | |
| Bien sur que tu es le centre de mon monde !!!!
Quelqu'un qui aime chanter quand tout le monde se tait? | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 12 Juil 2010 - 10:43 | |
| Bof, c'est pas mon truc !
Quelqu'un qui n'a pas regardé la finale hier soir ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi Lun 12 Juil 2010 - 14:25 | |
| Ouiii !!!! Moiii !!!
Quelqu'un qui aime la pluie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine qui poste après toi | |
| |
|
| |
| Devine qui poste après toi | |
|