Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 6 Mai 2011 - 15:22
Amaranth de nightwish et Angel of Harlem de u2
EDIT : Eraah tu changerais d'avis si je te disais que pour l'instant c'est la seule chanson de Nightwish que j'aime c'est comme ça je suis un peu métal mais pas trop...
Dernière édition par elyon suignard le Lun 16 Mai 2011 - 21:11, édité 1 fois
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 7 Mai 2011 - 19:23
elyon suignard a écrit:
Amaranth de nightwish
Toi je t'adore !
Une petite découverte Youtubienne (si si !) d'il y a quelques jours : Unchain the Rain d'Altaria. Je connaissais pas et franchement je l'adore.
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 8 Juin 2011 - 16:21
La marche slave de Tchaikovsky déchire tout! Et paf, chanson du moment!
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 13 Juin 2011 - 21:43
Faudrait que je l'écoute (et peut être essayer de la jouer xD) , j'aime bien Tchaikovsky ^^
chanson du moment => Yellow Coldplay
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 13 Juin 2011 - 23:28
Moi c'est Down with the sun d'Insomnium ! Allez, avouez que cette musique est parfaite !
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 14 Juin 2011 - 9:46
Eraah a écrit:
Moi c'est Down with the sun d'Insomnium ! Allez, avouez que cette musique est parfaite !
T'as trouvé ça dans les liens que j'ai fait dans le topic de Metal extrême? Parce que c'est pas connu connu Insomnium. Enfin bref, si t'aimes cette chansons écoute toutes les autres des quatre albums. =p
Eraah Ombre
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 16 Juin 2011 - 10:01
Oui, je l'ai trouvé grâce à toi, d'ailleurs je te remercie =)
Du même album Across the Dark, j'ai bien accroché sur Against The Stream et The New Beginning.
Ces musiques sont beaucoup axées instru', surtout les guitares électriques, on le entends toujours distinctement, et elles son très belles. C'est sans doute pour ça que j'apprécie ce groupe.b
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 28 Juin 2011 - 10:54
Ça fait deux semaines que je suis branché non-stop sur cette chanson traditionnelle géorgienne, je l'ai sur un CD et je l'écoute en bouuuuuuuuucle.
Ça s'appelle le Chakrulo, chanson qui a été mise dans un satellite pour montrer à d'éventuelles présences extra-terrestres que l'homme est capable du Beau. C'est ça :
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 28 Juin 2011 - 12:36
Rolling in the Deep - Adèle
Ce n'est pas une chanson joyeuse, mais ça me motive le matin au réveil
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 28 Juin 2011 - 18:01
la version acoustique de la chanson Hair, de Lady Gaga
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 28 Juin 2011 - 22:04
Mad Architect de Septicflesh, merci Enamor *o* (j'me suis même acheté l'album Communion d'eux x])
Et y'a aussi Mirror Soul Jesus d'Eibon (ça c'est à Broche que je le dois ><) Pis voilà, pour les amateurs d’extrême métal, ces deux groupes sont géniaux *p*
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Juil 2011 - 12:57
Shénélya a écrit:
Mad Architect de Septicflesh, merci Enamor *o* (j'me suis même acheté l'album Communion d'eux x])
T'as bien fait, c'est leur meilleur album!
J'me fais un retour au source ces temps-ci, j'écoute en boucle la chanson London Calling des Clash.
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Juil 2011 - 13:56
People C'mon de Delta Spirit, from la BO de The Big C ! Au poil dès le matin !
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Juil 2011 - 15:56
Enamor a écrit:
T'as bien fait, c'est leur meilleur album!
Owhi ! L'est génial ! Leur dernier aussi, ceux d'avant sont moins prononcé dans leur style symphonique, j'aime moins mais il n'empêche que c'est de la bonne musique quand même ^w^
Moi, j'suis dans Dagoba avec tout leur album Poseidon Une tuerie !
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 3 Juil 2011 - 17:14
Ah TT j'aime pas Dagoba. Enfin bon chacun ses goûts ^^' Là je me repasse "Victory or Death" de Amon Amarth dans leur album Surtur Rising.
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
Disco Friends, de Just Jack, c'est incroyable ce que ça détend ! OwO
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 5 Juil 2011 - 1:26
Rolling in the deep par Adèle =) mais reprise par Linkin Park en live <3
Ovhar éxilé
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 5 Juil 2011 - 9:40
Même album qu'Idu, mais coup de coeur pour Don't you Remember.
Enamor Gardien sacré
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 24 Juil 2011 - 14:53
Pour moi c'est: Carolina Drama, Salute your Solution, Consoler of the Lonely, Broken Boy Soldier des Raconteurs. Effect and Cause, Rag & Bone, The Union Forever des Whites Stripes.
Non, je ne suis pas du tout fan de Jack White.
Arcidias Candidat
Nombre de messages : 212 Age : 28 Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire Traits de caractère : Posé Loisirs : Regarder les orages... Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 24 Juil 2011 - 15:16
Deference for Darkness & The Rookie, de Michael Salvatori et Martin O'Donnell, pour ma part.
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 24 Juil 2011 - 17:38
Désolé je tranche un peu. Joe Dassin - Le Petit Pain au Chocolat & Jean Jacques Goldman - Je te donne
Eraah Ombre
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 26 Juil 2011 - 11:09
- Sword Of The Witcher de Vader (ben oui, j'ai pas choisi mon avatar pour rien ) - Equivalence, Where The Last Wave Broke, Down With The Sun et Weather The Storm, toutes d'Insomnium.
(Je te vénère Ena' !)
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 31 Juil 2011 - 15:28
La Soundtrack du film Coast Guards, que je trouve vraiment superbe Nightwish, de Nightwish Whispers in the Dark de Skillet
*w*
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 4 Aoû 2011 - 11:08