| Le film qui vous a marqué | |
|
+51arya2803 Agân-Nâlo Unbière Godziman carotte moogli Agertlam Murder Petiteréveuse Yssan LiLie KerpalasS Carmelia Arya71 Zar` kalmine Vivalie Sylvia Hirtz Alet Eragon-elda Enya Triana Angelica Speleers Nikita Dark_Wolf Sahagiel Ielenna Raw'Kar Argentlam Jul Velyndar Earwen Sherryn derwin Vrael Dany14 Luciole eragon_warrior Belgarion Elda... Vinr skulblaka awëin Kópa Alynanilwen koren Skadia naila Kestrel Nowes Didjy Jubilee 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Lun 6 Nov 2006 - 22:21 | |
| les films qui m'on marqués sont: - Star Wars (tous sans exception!) - Le seigneur des anneaux (tous aussi!!) - Pirates des Caraïbes - La vie est belle ( je fond en larmes a chaque fois ) - Et Harry Potter aussi mais un tout petit peu moins... J'espère pouvoir bientôt ajouter Eragon à cette liste!!!! Voila...Pour l'instant C'est tout ce qui me vient à l'esprit... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mar 7 Nov 2006 - 19:48 | |
| le film qui m'a le plus marqué, c'est "le jour d'après" j'ai adoré ! | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mar 7 Nov 2006 - 19:57 | |
| moi les films qui m'ont marqué sont: -le seigneur des anneaux, mon film préféré -pirate des caraïbes -underwold et bien d'autre mais j'ai trop de film sur mon ordi que je ne peux meme plus me rappelé les titres | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mar 7 Nov 2006 - 20:07 | |
| sinon il y a astérix et cléopâtre je sais c'est vieux mais je me suis marré comme jamais... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mar 7 Nov 2006 - 20:48 | |
| Moi le film ou je me suis le plus marré est OSS117 | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Sam 11 Nov 2006 - 1:00 | |
| Big Fish,c'est un des meilleurs films que j'ai vu, mais il est très spécial ( comme la plus part des Tim Burton). Il y a une ambiance tellement indescriptible ....qu'il faut vraiment l'avoir vu pour comprendre.....ou pas .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué | |
| |
|
| |
| Le film qui vous a marqué | |
|