| Le film qui vous as le plus deçu | |
|
+42Cixi K-Ro Isilia JaNo Mancinia danny92 Tanaya Arya.Dröttningu Aiden ford Elvynd Zorya jones Arya Svit Kona kalis47 Nikita Joajoa Thorongil Helgrind Blaster Sei Triana gandalf l'urgal May Death Meneldil TitiJump Enyka The Chosen One tyr-nanog Ekaïra Dark_Wolf Sherryn Zar` Akihara Petiteréveuse Agertlam Aivaran Orrin Agân-Nâlo Angelica Speleers Shanghren Unbière Elewen Godziman 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 19:03 | |
| quel est le film qui vous as le plus deçu (tout compris : box office, film en lui même etc...) ? moi c'est : -Jurassic Park III : trop éloigné des 2 premiers, trop court, les dinos étaient moins bien fait.. -King Kong : c'est pas vraiment le film en lui même qui m'as deçu mais le marketing autour du film, c'est quand même un film de Peter Jackson et le remake d'un film culte des années 30 ! -Matrix 2 et 3 : autant le premier était bien, le 2 eme était chiant (il m'as pas donné envie de voir le 3 au ciné) et le 3 était trop "différent"
| |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 19:13 | |
| Alors...
- Jurassique Park II (pas le III que j'ai beaucoup aimé) - Matrix II et III - Harry Potter III - King Kong - Pirates des Caraïbes III - Star Wars Episode III - et encore je n'ai cité que les films les plus connus. | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 19:23 | |
| - Elewen a écrit:
- Alors...
- Pirates des Caraïbes III . le trois n^'est pas encore sorti tu veux parler du deux?? moi je n'ai aucune idée.. | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 19:25 | |
| - Elewen a écrit:
- Alors...
- Jurassique Park II (pas le III que j'ai beaucoup aimé) - Matrix II et III - Harry Potter III - King Kong - Pirates des Caraïbes III - Star Wars Episode III - et encore je n'ai cité que les films les plus connus. Juras sic Park tention tu t'adresse à un fan de cette saga lol Pirates des Caraïbes II est légérement mieux que le premier je trouve, et pour SW III c'est vrai qu'il est decevant. | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 19:37 | |
| Pirates des Caraïbes II je l'ai moins aimé que le 1er
sinon les harry potter car ils coupent vriament trop de chose !
PS : qu'es-ce qui vous a déplu dans star-wars 3 ? | |
|
| |
Godziman Elfe
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 19:49 | |
| moi personnellement dans Star Wars III, je trouve qu'il y a tellement d'effets speciaux que ça en devient moche, et j'aime pas le jeu d'acteur de celui qui joue Anakin | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 20:24 | |
| Je crois qu'y a pas vraiment de film qui m'a décue, peut-être HP5 va me déçevoir par contre... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 21:12 | |
| Oui, Star Wars III mais aussi le II... (raisons : RD-D2 nous sort des réacteurs, C-3PO arrive à s'accrocher à un bord après une chute, les sabres de deux couleurs différentes seulement, Anakin est vraiment trop boulet, ... )Après, il y a eu les HP, trop de scènes coupées, Matrix, ils ont voulu trop en faire, Eragon ( ), , ... | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 22:14 | |
| alors moi :
-Superman returns -Matrix 3 -Harry POTTER 2 | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 22:15 | |
| ceux qui mon le plus deçus: - Les Star Wars! (j'ai jamais autant bailler devant un film! Surtout le III! XD! Ca vaut vraiment pas les anciens!) - Harry Potter I , II et le IV! (le seul que j'ai aimé est le III!) - La jeune fille de l'eau... je pensais qu'il était mieu... -_-'!
Sinon c'est vrai que le pirate des caraibes 2 est vraiment un tout petit peu moins bien que le premier! (je trouve que les squelettes fesait plus pirates maudit! ^^) | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 23:06 | |
| moi le seul film qui m'est vraiment déçu est la jeune fille de l'eau et ce jour là, j'aurais mieux fait de rester devant la télé. Ce film aurait très bien pu être un téléfilm et non un film adapté au ciné. En plus, il répète tout le temps la même chose. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 23:10 | |
| Moi le film qui me mais plus la haine pour l'instant c'est le HP4! Alalala dans le cinéma je me disais tout bas :" mais c'est pas vrai , s'est une blague! C'est quoi que ste film la?!?!) Il nous on tout coupé ! On ne voit méme pas l'année! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 23:25 | |
| Hummmmm alors moi ça serait déjà Superman return. J'étais allée le voir avec une copine et on s'était tapé un gros délire surla mèche légendaire de superman qui, même lquand il était mouillé ou tout crade, restait toujours là. Superman, donne moi l'adresse de ton coiffeur Après, je dirais... les bronzés 3... je trouvais que c'était vraiment pas à la hauteur de ses précésseurs! Et enfin, LE film que j'aime le moins de toute ma vie, c'est.. ma femme s'appelle maurice! XD je le trouve mais à mourir d'ennuie. Quans j'y pense, je me dis que j'aurais mieux faire de rester chez moi ce jour là... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 6 Déc 2006 - 23:59 | |
| à part HP 3 je ne vois pas.... (de toute façon c'est celui que j'aime le moins!!!) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Jeu 7 Déc 2006 - 1:50 | |
| Moi c'est surtout Harry Potter 1, y a aucune mise en scène, et le cadrage est pitoyable... Le 2 et le 4 je les ai trouvés assez mal faits aussi, mais le 2 est sauvé par le très bon scénario, par contre le 4 j'ai eu du mal à lui trouver des qualités, à part qu'il est beau, il est vraiment trop court - et massacré ! Sinon, plusieurs films d'animation 3D, notamment Shrek, L'Age de Glace et le Monde de Nemo ; pour le dernier je m'attendais à mieux, et les deux précédents m'ont vraiment laissée de marbre, pour pas dire que je me suis vraiment fait ch... en les regardant. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Jeu 7 Déc 2006 - 3:40 | |
| Wow! Je suis en désaccord avec la moitié d'entre vous! lol... Sinon moi ya : - OSS 117 : vraiment moins drôle que je l'aurais pensé... c'est plus de l'humour français qui marche pas beaucoup ici... - : Ce n'est pas une grosse déception, le film est assez bon, mais simplement moins bon que les autres. - Star Wars : tous les films de Star Wars! lol... ya tellement des fans pures et durs, mais je ne comprend pas... c'est jsute des effets spéciaux! - Pour ma part, Harry Potter ne m'a pas trop déçus... je savais qu'ils allaient couper... - Pour Matrix, j'ai adoré les suites! lol... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Jeu 7 Déc 2006 - 19:19 | |
| - Godziman a écrit:
- et j'aime pas le jeu d'acteur de celui qui joue Anakin
Hayden Christensen joue mal, c'est un fait, autant dans celui ci que dans les autres. Trop fade, passif... Pour ma part, Kill Bill 2 ne m'a pas du tout plu. Autant le premier est d'une magnificience absolue, autant celui là m'a paru décalé, placé dans une ambiance morne... La fin se fait attendre, alors qu'on serait presque triste d'arriver au bout du premier... En outre, les musiques sont bien moins attrayantes... | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Jeu 7 Déc 2006 - 22:27 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Star Wars : tous les films de Star Wars! lol... ya tellement des fans pures et durs, mais je ne comprend pas... c'est jsute des effets spéciaux!
- Pour Matrix, j'ai adoré les suites! lol... Je suis d'accord pour Star Wars! Mais en meme temps... c'est de la SF! lol! Matrix aussi c'est que des effets spéciaux! lol! Le dernier, certe, il est bien fait, et le combat Neo/Smith est titanesque... Mais la fin est decevante de meme que le déroulement du film. Combat pour Xion beaucoup trop long et rébarbatif je trouve... Enfin vala... j'avais envie de le dire! lol! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Jeu 7 Déc 2006 - 22:32 | |
| -Star Wars (tous) j'ai commencé à regarder le premier, c'est trop bourré d'effets spéciaux ! Je n'ai pas aimé du tout ! Narnia : Je l'ai bien aimé sauf que c'est le titre qui ne me plait pas ! Chapitre 1, normalement, le lion, lasorcière blanche et l'armoire magique c'est le chapitre 2 ! | |
|
| |
The Chosen One Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Genève Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Jeu 7 Déc 2006 - 22:46 | |
| Jurassic Park III. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Ven 8 Déc 2006 - 3:28 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- -Star Wars (tous) j'ai commencé à regarder le premier, c'est trop bourré d'effets spéciaux ! Je n'ai pas aimé du tout !
Narnia : Je l'ai bien aimé sauf que c'est le titre qui ne me plait pas ! Chapitre 1, normalement, le lion, lasorcière blanche et l'armoire magique c'est le chapitre 2 ! Pour Narnia, ils ont commencé par adapter la première oeuvre de C.S. Lewis. C'est d'ailleurs son plus grand succès, alors c'était comme un test pour savoir s'ils allaient adapter les autres livres. Aivaran : Pour Matrix, oui c'est plein d'effets spéciaux, mais l'histoire est vraiment très originale et bien faite. | |
|
| |
Aivaran Ombre
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Ven 8 Déc 2006 - 15:27 | |
| Tout à fait d'accord! L'histoire de Matrix est géniale! :cat | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Dim 17 Déc 2006 - 15:22 | |
| Hum...ah voila:
~Pirates des Caraibes 2 je pigeais rien à l'histoire c'était compliqué. ~Harry Potter 4 c'était trop coupé ... | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Dim 17 Déc 2006 - 15:33 | |
| BOn alors comme tout le monde ici je pense que dans les HP ils coupent trop de choses ils devraient faire des films plus long mais plus consistant !!!
Ensuite je vais faire une prédiction au risque d'énerver du monde ici mais je pense que Eragon en film va me décevoir !!!
- Saphira est mal faite elle n'a pas cette expression décrite dans le livre ( bon c'est un peu normal c'est dur de reproduire qqchos d'iréel )
- Les Urgals je ne les imaginais pas du tout comme ca ! Des humains avec des grosses cornes excusez moi mais c'est moches. Je les voyais un peu dans le genres Uruk haï avec des grosses cornes !
- Certains des acteurs : Ajihad me parait un peu trop comme un catcheur ( l'acteur ) et alors Arya n'en parlont pas ils ont mit une blonde a la peau claire alors que la vraie a une peau satinée et les cheveux noirs !!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Dim 17 Déc 2006 - 18:55 | |
| - TitiJump a écrit:
- Ensuite je vais faire une prédiction au risque d'énerver du monde ici mais je pense que Eragon en film va me décevoir !!!
- Saphira est mal faite elle n'a pas cette expression décrite dans le livre ( bon c'est un peu normal c'est dur de reproduire qqchos d'iréel )
- Les Urgals je ne les imaginais pas du tout comme ca ! Des humains avec des grosses cornes excusez moi mais c'est moches. Je les voyais un peu dans le genres Uruk haï avec des grosses cornes !
- Certains des acteurs : Ajihad me parait un peu trop comme un catcheur ( l'acteur ) et alors Arya n'en parlont pas ils ont mit une blonde a la peau claire alors que la vraie a une peau satinée et les cheveux noirs !!! Tu te plains de choses que tu n'as même pas vu... - Saphira est parfaite, c'est le chef d'oeuvre du film. - Les Urgals sont en effet laids, mais c'est loins d'être un des gros défauts du film - L'acteur qui fait Ajihad est assez bon. - Sienna (Arya), est parfaite Donc, le film qui m'a le plus déçu? Eragon... Mais pour de véritables raisons : je l'ai vu moi. Le film n'est pas si mauvais, mais mes attentes étaient très hautes et je l'attendais vraiment, alors j'ai été déçu... Pourvu qu'ils se reprennent avec le second film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu | |
| |
|
| |
| Le film qui vous as le plus deçu | |
|