Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le film qui vous as le plus deçu

Aller en bas 
+42
Cixi
K-Ro
Isilia
JaNo
Mancinia
danny92
Tanaya
Arya.Dröttningu
Aiden ford
Elvynd
Zorya jones
Arya Svit Kona
kalis47
Nikita
Joajoa
Thorongil
Helgrind
Blaster
Sei
Triana
gandalf l'urgal
May Death
Meneldil
TitiJump
Enyka
The Chosen One
tyr-nanog
Ekaïra
Dark_Wolf
Sherryn
Zar`
Akihara
Petiteréveuse
Agertlam
Aivaran
Orrin
Agân-Nâlo
Angelica Speleers
Shanghren
Unbière
Elewen
Godziman
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:03

quel est le film qui vous as le plus deçu (tout compris : box office, film en lui même etc...) ? moi c'est :
-Jurassic Park III : trop éloigné des 2 premiers, trop court, les dinos étaient moins bien fait..
-King Kong : c'est pas vraiment le film en lui même qui m'as deçu mais le marketing autour du film, c'est quand même un film de Peter Jackson et le remake d'un film culte des années 30 !
-Matrix 2 et 3 : autant le premier était bien, le 2 eme était chiant (il m'as pas donné envie de voir le 3 au ciné) et le 3 était trop "différent"
Revenir en haut Aller en bas
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:13

Alors...

- Jurassique Park II (pas le III que j'ai beaucoup aimé)
- Matrix II et III
- Harry Potter III
- King Kong
- Pirates des Caraïbes III
- Star Wars Episode III
- et encore je n'ai cité que les films les plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
Unbière
Candidat
Unbière


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 31
Livre préféré : en suisse
Traits de caractère : comique
Loisirs : les livres et l'ordi
Date d'inscription : 13/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:23

Elewen a écrit:
Alors...

- Pirates des Caraïbes III
.
le trois n^'est pas encore sorti tu veux parler du deux??
moi je n'ai aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blagues.actifforum.com
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:25

Elewen a écrit:
Alors...

- Jurassique Park II (pas le III que j'ai beaucoup aimé)
- Matrix II et III
- Harry Potter III
- King Kong
- Pirates des Caraïbes III
- Star Wars Episode III
- et encore je n'ai cité que les films les plus connus.
Jurassic Park tention tu t'adresse à un fan de cette saga lol
Pirates des Caraïbes II est légérement mieux que le premier je trouve, et pour SW III c'est vrai qu'il est decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:37

Pirates des Caraïbes II je l'ai moins aimé que le 1er

sinon les harry potter car ils coupent vriament trop de chose !

PS : qu'es-ce qui vous a déplu dans star-wars 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Godziman
Elfe
Godziman


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.
Date d'inscription : 04/11/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:49

moi personnellement dans Star Wars III, je trouve qu'il y a tellement d'effets speciaux que ça en devient moche, et j'aime pas le jeu d'acteur de celui qui joue Anakin
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:24

Je crois qu'y a pas vraiment de film qui m'a décue, peut-être HP5 va me déçevoir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:12

Oui, Star Wars III mais aussi le II...

(raisons : RD-D2 nous sort des réacteurs, C-3PO arrive à s'accrocher à un bord après une chute, les sabres de deux couleurs différentes seulement, Anakin est vraiment trop boulet, ... )

Après, il y a eu les HP, trop de scènes coupées, Matrix, ils ont voulu trop en faire, Eragon (Question Question What a Face), , ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:14

alors moi :

-Superman returns
-Matrix 3
-Harry POTTER 2
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:15

ceux qui mon le plus deçus:
- Les Star Wars! (j'ai jamais autant bailler devant un film! Surtout le III! XD! Ca vaut vraiment pas les anciens!)
- Harry Potter I , II et le IV! (le seul que j'ai aimé est le III!)
- La jeune fille de l'eau... je pensais qu'il était mieu... -_-'!

Sinon c'est vrai que le pirate des caraibes 2 est vraiment un tout petit peu moins bien que le premier! (je trouve que les squelettes fesait plus pirates maudit! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agertlam
Ombre
Agertlam


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 30
Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille !
Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock
Date d'inscription : 13/10/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:06

moi le seul film qui m'est vraiment déçu est la jeune fille de l'eau et ce jour là, j'aurais mieux fait de rester devant la télé. Ce film aurait très bien pu être un téléfilm et non un film adapté au ciné. En plus, il répète tout le temps la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:10

Moi le film qui me mais plus la haine pour l'instant c'est le HP4! Alalala dans le cinéma je me disais tout bas :" mais c'est pas vrai , s'est une blague! C'est quoi que ste film la?!?!)
Il nous on tout coupé ! On ne voit méme pas l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:25

Hummmmm alors moi ça serait déjà Superman return. J'étais allée le voir avec une copine et on s'était tapé un gros délire surla mèche légendaire de superman qui, même lquand il était mouillé ou tout crade, restait toujours là. Superman, donne moi l'adresse de ton coiffeur Wink

Après, je dirais... les bronzés 3... je trouvais que c'était vraiment pas à la hauteur de ses précésseurs!

Et enfin, LE film que j'aime le moins de toute ma vie, c'est.. ma femme s'appelle maurice! XD je le trouve mais à mourir d'ennuie. Quans j'y pense, je me dis que j'aurais mieux faire de rester chez moi ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:59

à part HP 3 je ne vois pas....
(de toute façon c'est celui que j'aime le moins!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:50

Moi c'est surtout Harry Potter 1, y a aucune mise en scène, et le cadrage est pitoyable... Le 2 et le 4 je les ai trouvés assez mal faits aussi, mais le 2 est sauvé par le très bon scénario, par contre le 4 j'ai eu du mal à lui trouver des qualités, à part qu'il est beau, il est vraiment trop court - et massacré !

Sinon, plusieurs films d'animation 3D, notamment Shrek, L'Age de Glace et le Monde de Nemo ; pour le dernier je m'attendais à mieux, et les deux précédents m'ont vraiment laissée de marbre, pour pas dire que je me suis vraiment fait ch... en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:40

Wow! Je suis en désaccord avec la moitié d'entre vous! lol...
Sinon moi ya :
- OSS 117 : vraiment moins drôle que je l'aurais pensé... c'est plus de l'humour français qui marche pas beaucoup ici...
- Le film qui vous as le plus deçu Saw 3 : Ce n'est pas une grosse déception, le film est assez bon, mais simplement moins bon que les autres.
- Star Wars : tous les films de Star Wars! lol... ya tellement des fans pures et durs, mais je ne comprend pas... c'est jsute des effets spéciaux!
- Pour ma part, Harry Potter ne m'a pas trop déçus... je savais qu'ils allaient couper...
- Pour Matrix, j'ai adoré les suites! lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:19

Godziman a écrit:
et j'aime pas le jeu d'acteur de celui qui joue Anakin
Hayden Christensen joue mal, c'est un fait, autant dans celui ci que dans les autres. Trop fade, passif...

Pour ma part, Kill Bill 2 ne m'a pas du tout plu. Autant le premier est d'une magnificience absolue, autant celui là m'a paru décalé, placé dans une ambiance morne... La fin se fait attendre, alors qu'on serait presque triste d'arriver au bout du premier... En outre, les musiques sont bien moins attrayantes...
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:27

Dark_Wolf a écrit:

- Star Wars : tous les films de Star Wars! lol... ya tellement des fans pures et durs, mais je ne comprend pas... c'est jsute des effets spéciaux!

- Pour Matrix, j'ai adoré les suites! lol...
Je suis d'accord pour Star Wars! Mais en meme temps... c'est de la SF! lol!
Matrix aussi c'est que des effets spéciaux! lol! Le dernier, certe, il est bien fait, et le combat Neo/Smith est titanesque... Mais la fin est decevante de meme que le déroulement du film. Combat pour Xion beaucoup trop long et rébarbatif je trouve...
Enfin vala... j'avais envie de le dire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:32

-Star Wars (tous) j'ai commencé à regarder le premier, c'est trop bourré d'effets spéciaux ! Je n'ai pas aimé du tout !
Narnia : Je l'ai bien aimé sauf que c'est le titre qui ne me plait pas !
Chapitre 1, normalement, le lion, lasorcière blanche et l'armoire magique c'est le chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
The Chosen One
Candidat
The Chosen One


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Livre préféré : Genève
Traits de caractère : Timide, drôle, intelligent, ambitieux, exigeant, consciencieux, têtu, nostalgique
Loisirs : Films, livres, football, jeux vidéo, internet
Date d'inscription : 04/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:46

Jurassic Park III. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 3:28

tyr-nanog a écrit:
-Star Wars (tous) j'ai commencé à regarder le premier, c'est trop bourré d'effets spéciaux ! Je n'ai pas aimé du tout !
Narnia : Je l'ai bien aimé sauf que c'est le titre qui ne me plait pas !
Chapitre 1, normalement, le lion, lasorcière blanche et l'armoire magique c'est le chapitre 2 !
Pour Narnia, ils ont commencé par adapter la première oeuvre de C.S. Lewis. C'est d'ailleurs son plus grand succès, alors c'était comme un test pour savoir s'ils allaient adapter les autres livres.

Aivaran : Pour Matrix, oui c'est plein d'effets spéciaux, mais l'histoire est vraiment très originale et bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:27

Tout à fait d'accord! L'histoire de Matrix est géniale! :cat
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:22

Hum...ah voila:

~Pirates des Caraibes 2 je pigeais rien à l'histoire c'était compliqué.
~Harry Potter 4 c'était trop coupé ...
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:33

BOn alors comme tout le monde ici je pense que dans les HP ils coupent trop de choses ils devraient faire des films plus long mais plus consistant !!!

Ensuite je vais faire une prédiction au risque d'énerver du monde ici mais je pense que Eragon en film va me décevoir !!!

- Saphira est mal faite elle n'a pas cette expression décrite dans le livre ( bon c'est un peu normal c'est dur de reproduire qqchos d'iréel )

- Les Urgals je ne les imaginais pas du tout comme ca ! Des humains avec des grosses cornes excusez moi mais c'est moches. Je les voyais un peu dans le genres Uruk haï avec des grosses cornes !

- Certains des acteurs : Ajihad me parait un peu trop comme un catcheur ( l'acteur ) et alors Arya n'en parlont pas ils ont mit une blonde a la peau claire alors que la vraie a une peau satinée et les cheveux noirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:55

TitiJump a écrit:
Ensuite je vais faire une prédiction au risque d'énerver du monde ici mais je pense que Eragon en film va me décevoir !!!

- Saphira est mal faite elle n'a pas cette expression décrite dans le livre ( bon c'est un peu normal c'est dur de reproduire qqchos d'iréel )

- Les Urgals je ne les imaginais pas du tout comme ca ! Des humains avec des grosses cornes excusez moi mais c'est moches. Je les voyais un peu dans le genres Uruk haï avec des grosses cornes !

- Certains des acteurs : Ajihad me parait un peu trop comme un catcheur ( l'acteur ) et alors Arya n'en parlont pas ils ont mit une blonde a la peau claire alors que la vraie a une peau satinée et les cheveux noirs !!!

Tu te plains de choses que tu n'as même pas vu...
- Saphira est parfaite, c'est le chef d'oeuvre du film.
- Les Urgals sont en effet laids, mais c'est loins d'être un des gros défauts du film
- L'acteur qui fait Ajihad est assez bon.
- Sienna (Arya), est parfaite


Donc, le film qui m'a le plus déçu? Eragon... Mais pour de véritables raisons : je l'ai vu moi.

Le film n'est pas si mauvais, mais mes attentes étaient très hautes et je l'attendais vraiment, alors j'ai été déçu... Pourvu qu'ils se reprennent avec le second film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film qui vous as le plus deçu Empty
MessageSujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu   Le film qui vous as le plus deçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film qui vous as le plus deçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film qui vous a marqué
» Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
» aimez vous durza dans le film
» Les moment que vous attender le plus dans le film
» Test : quels héros de film êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: