| Le film qui vous as le plus deçu | |
|
+42Cixi K-Ro Isilia JaNo Mancinia danny92 Tanaya Arya.Dröttningu Aiden ford Elvynd Zorya jones Arya Svit Kona kalis47 Nikita Joajoa Thorongil Helgrind Blaster Sei Triana gandalf l'urgal May Death Meneldil TitiJump Enyka The Chosen One tyr-nanog Ekaïra Dark_Wolf Sherryn Zar` Akihara Petiteréveuse Agertlam Aivaran Orrin Agân-Nâlo Angelica Speleers Shanghren Unbière Elewen Godziman 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Lun 12 Mar 2007 - 19:13 | |
| moi non plus un petit peu taxi4 parce que la ca n'avait plus rien a voir avec un taxi c'était plus une enquête avec des flics qu'autre chose | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Lun 12 Mar 2007 - 20:28 | |
| Moi le film qui m'a le plus déçu n'est autre que Le 1er volet de l'héritage: Eragon! Il était vrament très décevant!!! | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 14 Mar 2007 - 15:31 | |
| Quasiment toutes les adaptations de livres que j'ai lu m'ont déçue. Mais le pire c'est Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. J'ai adoré tous les livres, mais celui-là un petit peu plus que les autres et j'ai été affreusement déçue ! Même s'il y a toujours des scènes coupées, là ça enlevait vraiment tout du film, Lupin n'était absolument pas comme je l'imaginais (je l'ai vraiment pas du tout aimé), les Détraqueurs ne sont pas franchement géniaux, etc... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 21 Mar 2007 - 10:18 | |
| - Triana a écrit:
- durza love a écrit:
- hartur et les minimoys je l'ai pas trop aimer !
Développe un peu... Pourquoi tu ne l'as pas aimé? Tu avais lu le livre avant? Les graphismes ne t'ont pas plu?... oui le livre était vraiment mieux ! | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 21 Mar 2007 - 21:10 | |
| Moi c'est CUBE2! J'ai vu le 1 il est génial, mais le 2 pourri, ils ont changer les décors sa fiche moins la trouille, les pièges sont trop mal fait on voit trop que c'est fait par ordinateur, et on ne pige kedal à la fin! Voila! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 25 Juil 2007 - 22:22 | |
| Harry Potter 3 ! Par apport au livre ils manquent des choses, et ceux qui ne l'on pas lu ne comprennent rien ! | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 8 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Pour moi c'est Ma femme s'appelle maurice, vraiment vraiment ennuyeux, j'ai jamais vu un film comme ca, surtout un film qui sort au cinéma et Harry Potter 3, décevant, de nombreux passage important du livre ont été supprimé, ca rend le film trés moyen pas à la hauteur du livre. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 8 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Le premier qui me soit venu à l'esprit est bien entendu eragon, l'histoire n'est pas du tout la même, la seul chose qui aie été respecté, c'est le nom des personnages et des villes et la dragonne! Ensuite, je dirais La matrice révolution (3) je trouve que c'était beaucoup trop sombre et qu'il y avait trop de machines, ils auraient pus en mettre 300 de moins...par contre j'avoue que j'étais contente quand Neo se battait avec Smith et qu'il a fait et finalement, Les boys III m'a beaucoup déçu, on ne retrouve pas l'esprit d'équipe et l'humour qu'on pouvait voir avant, heureusement, ils se sont ratrapé pour le IV | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: qq Mer 8 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Je crois pas que beaucoup de gens sur se forum connaise les Boys sauf les Quebequois(e).Moi j'ai aimer les Boys !!! bon les films qui mon déçu -Stars Wars vraiment mauvais (désoler pour ceux qui aime ca) J'aime pas trop l'histoire avec le dernier jedii. peux-être que j'aimerais sa si j'aurais compris quelque chose. -Harry potter 3 je sais même pas si ceux qui n'ont pas lue le livre on compris quelque chose et pour ceux qu'il l'ont lui on voit bien qu'il on enlever tout ce qui était intèrssent déjà que le 3 (je trouve) et le moin bon des livres. -Eragon je crois qu'on ses pourquoi. ses pas male sa ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 8 Aoû 2007 - 22:17 | |
| - K-Ro a écrit:
-Harry potter 3 je sais même pas si ceux qui n'ont pas lue le livre on compris quelque chose et pour ceux qu'il l'ont lui on voit bien qu'il on enlever tout ce qui était intèrssent déjà que le 3 (je trouve) et le moin bon des livres.
Je ne sais pas ce que vous avez après Harry Potter 3 qui selon moins est la plus fidèle des adaptations! Certains répliques étaient identiques au livre AU MOT PRES! Gary Oldman dans le role de Sirius Black est génial, Peter Petigrow est tel qu'il est décrit dans le livre (un gars qui ressemble à un rat quoi) bref... A part le fait qu'ils ont rajouté des scènes, notamment le fait qu'Hermione ait agi à deux endroits en même temps (cri du loup garou + envoi de la noix sur la tete de Harry) je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre! J'ai vu le film AVANT de lire le livre et j'avais très bien compris l'histoire! Il n'y avait rien de compliqué... Au contraire, c'est ce film qui m'a donné envie de lire les livres car les premiers Harry Potter ne m'avaient pas plus intéressé que ca... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 8 Aoû 2007 - 23:09 | |
| - K-Ro a écrit:
- Je crois pas que beaucoup de gens sur se forum connaise les Boys sauf les Quebequois(e).Moi j'ai aimer les Boys !!!
oui, je le sais bien ça! n'empêche que le 3e m'a beaucoup déçu, mais j'ai adoré les autres^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Jeu 9 Aoû 2007 - 3:40 | |
| - Cixi a écrit:
Je ne sais pas ce que vous avez après Harry Potter 3 qui selon moins est la plus fidèle des adaptations! Certains répliques étaient identiques au livre AU MOT PRES! Gary Oldman dans le role de Sirius Black est génial, Peter Petigrow est tel qu'il est décrit dans le livre (un gars qui ressemble à un rat quoi) bref... A part le fait qu'ils ont rajouté des scènes, notamment le fait qu'Hermione ait agi à deux endroits en même temps (cri du loup garou + envoi de la noix sur la tete de Harry) je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile à comprendre!
C'est ton avis mais HP3 reste celui qui ma le plus déçu,j'avais l'impression qu'il avait mis tout dans les effets spécieaux.....Mais sa reste mon avis.... Hé un autre Quèbequois (e) !!!! Les boys 3 sont peux-être moin bon que les premiers j'avoue...... mais pas aux point d'être vraiment mauvais. !! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
Jenn Elfe
Nombre de messages : 85 Age : 36 Traits de caractère : Réservée et timide, mais aussi une bonne vivante Loisirs : Ma passion, les chiens! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Ven 10 Aoû 2007 - 3:00 | |
| Les films qui m'ont déçu: Les boys 3 Eragon (je m'avais fixé de trop haute attente) Les HP, encore la, trop d'attente!! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Ven 10 Aoû 2007 - 5:38 | |
| Tsé qu'à date, sur cette page, il y a juste des Québécois qui ont posté?! bon ok, je dis pas qu'il était nul, juste que je m'attendais à mieux et que le 3e m'a déçu, parce que le 2e était vraiment bon! (je crois pas non plus que les Français aimeraient beaucoup non plus...mais je trouve que c'est le meilleur!) | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Ven 10 Aoû 2007 - 14:22 | |
| ba en ce moment ... aucun film ne ma déplu ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mar 14 Aoû 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mar 14 Aoû 2007 - 23:57 | |
| Moi c'est Transformers qui ma déçus | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 15 Aoû 2007 - 2:09 | |
| - Isilia a écrit:
- Tsé qu'à date, sur cette page, il y a juste des Québécois qui ont posté?!
bon ok, je dis pas qu'il était nul, juste que je m'attendais à mieux et que le 3e m'a déçu, parce que le 2e était vraiment bon! (je crois pas non plus que les Français aimeraient beaucoup non plus...mais je trouve que c'est le meilleur!) Euh... tu parles de quel film? j'ai pas suivi où était le titre... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 15 Aoû 2007 - 2:20 | |
| - Cixi a écrit:
- Isilia a écrit:
- Tsé qu'à date, sur cette page, il y a juste des Québécois qui ont posté?!
bon ok, je dis pas qu'il était nul, juste que je m'attendais à mieux et que le 3e m'a déçu, parce que le 2e était vraiment bon! (je crois pas non plus que les Français aimeraient beaucoup non plus...mais je trouve que c'est le meilleur!) Euh... tu parles de quel film? j'ai pas suivi où était le titre... On parle de la série de films québécois "Les Boys". Ce sont des comédies sur le hockey. Dans le 2e ils s'en vont en France, donc ils les ridiculisent un peu. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 15 Aoû 2007 - 5:13 | |
| Faudrait leur montrer le film sa serait drôle XD.... Le 2 vue qu'il vont en france !!! Es-ce que vous croyer qu'il comprendrait quelque chose vue le language des boys ??? lol MdR XD !!! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu Mer 15 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Moi le film dont j'ai été déçue était Harry Potter et la Coupe de Feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film qui vous as le plus deçu | |
| |
|
| |
| Le film qui vous as le plus deçu | |
|