| Le film qui vous a marqué | |
|
+51arya2803 Agân-Nâlo Unbière Godziman carotte moogli Agertlam Murder Petiteréveuse Yssan LiLie KerpalasS Carmelia Arya71 Zar` kalmine Vivalie Sylvia Hirtz Alet Eragon-elda Enya Triana Angelica Speleers Nikita Dark_Wolf Sahagiel Ielenna Raw'Kar Argentlam Jul Velyndar Earwen Sherryn derwin Vrael Dany14 Luciole eragon_warrior Belgarion Elda... Vinr skulblaka awëin Kópa Alynanilwen koren Skadia naila Kestrel Nowes Didjy Jubilee 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Lun 9 Oct 2006 - 17:47 | |
| le film que je trouve le plus marqunt c'est glory. un film sur le sacrifice de tout un tas de soldat noir pour qu'on les reconnaissent comme des citoyens américains. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Lun 9 Oct 2006 - 20:20 | |
| Après les Free Willy dont j ai parlé un peu plus haut dans le sujet, le film qui m a le plus marqué et la trilogy de Jackson: Lord Of The Rings.
Une tel perferction des décors, de l histoire, des personnages... Fabuleux | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mer 11 Oct 2006 - 12:56 | |
| le livre qui ma vraiment marqué c'est la maison du diable!! trop flippant... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mer 11 Oct 2006 - 19:00 | |
| Les films qui m'ont le plus marqués sont les SDA | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mer 11 Oct 2006 - 19:12 | |
| Les SDA aussi! mais j'ai aussi adoré Moulin Rouge!! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mer 11 Oct 2006 - 19:24 | |
| A vrai dire dans l'instant, je ne sais pas trop, mais un film m'a beaucoup marqué : le vieil homme et l'enfant, c'est un film en noir et blanc, c'est une très belle histoire, celle d'une amitié, pendant la seconed guerre mondiale, d'un vieillard antisémite et d'une enfant juif !
Et évidemment SDA m'a bluffé !!! ^^ | |
|
| |
kalmine Novice
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Sam 14 Oct 2006 - 20:46 | |
| bon ben moi je vais pas vous étonné mon film préféré c'est le seigneur des anneaux ensuite le film qui m'a marqué c'est princesse mononoké(tro bien) ensuite y a beaucoup de film qui sont bien: star wars(le 1 mon préféré) narnia(bien fait par raport au livre) le village(il est sympa) la plupart des mangas de miasaki(je sais pas comment sa s'écrit) troie, le cinquième élément(j'adoré quand j'été petite)..... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Sam 14 Oct 2006 - 22:13 | |
| il y a un film que je trouve super beau c'est "la vie est belle" pour ceux qui connaissent pas: un couple juif et son enfant sont emmenés dans un camp de concentration pendant la seconde guerre mondiale et le père fait croire à son fils que c'est un jeu tandis que de son côté il essaye de revoir sa femme (ils ont été séparés) et il va faire tout ce qu'il peut pour la revoir, protéger son flis et lui dissimuler l'horreur qu'il vit sans le savoir je ne raconte pas la fin mais elle est à la fois triste et heureuse...... Ceux qui l'ont vu et qui classent les films par paquets de mouchoirs utilisés celui là doit leur avoir couté cher!
Je le conseil c'est un très très beau film................. | |
|
| |
Arya71 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Dim 15 Oct 2006 - 17:46 | |
| la vie est belle le tombeau des lucioles(plutôt une bande dessinée...) e.t. l'extraterrestre et plein encore | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Dim 15 Oct 2006 - 20:24 | |
| La Maison Sur L'Ocean est aussi un tres bon film qui me fait pleurer. Mais rien ne vaudra la fin de Return Of The King | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Dim 15 Oct 2006 - 20:43 | |
| Je suis d'accord avec toi Angelica, à la fin de Return of The King, j'ai pleuré pour Frodon !!!! Mais je trouve que ça fait vraiment beaucup de bien de pleurer devant un film, moi ça me "libère" et ça me fait un bien fou !!! ^^ Sinon, c'est vrai que la Vie est belle est marquant !!!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Dim 15 Oct 2006 - 21:00 | |
| troie et n'oublie jamais (un film magnifique) | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Lun 16 Oct 2006 - 23:06 | |
| les choriste c'est tres beau.. star wars 3 m'as marquer par la beauté des effets speciaux... lord of war, la réalité decrite dans ce film est criante d'hummanité | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mer 18 Oct 2006 - 11:59 | |
| Le Seigneur des Anneaux, la meilleure adaptation !!!! =D | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Dim 29 Oct 2006 - 23:05 | |
| Fight Club sans hésiter, un pur bijou la fin est inoubliable, on n'en sort pas indemne ^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Dim 29 Oct 2006 - 23:49 | |
| Moi le film qui ma le plus marqué c King Kong la musique ma envouté incroyable ! Aussi non Pirates Des Caraïbes!
Edit: OUi c'est vrai Le Seigneur des Annaux magnifique aussi, surtout le 2!
:cat
Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Mer 1 Nov 2006 - 23:28 | |
| En premier: STAR WARS IV: La guerre des étoiles qui m'as fais découvrire la science-fiction dans toute sa splendeur!! Aprés: Les Choristes, qui m'as fortement ému (je pleure a chaque fois, ce qui est légérement honteux pour un gaillard de mon age) Et pour terminé, Edouard aux main d'argents pour la magie qui reigne dans ce film!! Et bien sur V for Vendetta, SDA, Lord of War, Orange mecanic, Chérie j'ai retreci les gosse, bethoven, Braveheart, Jarhead, et tant d'autres... | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Sam 4 Nov 2006 - 22:26 | |
| les films qui m'ont le plus toucher sont: -les SDA, -stormbreaker (la musique est vraiment super!), -troie, -braquage à l'italienne. Et plein d'autres encore. | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Sam 4 Nov 2006 - 22:33 | |
| titanic, SDA, les choristes c'est vrai qu'il est assez émouvant, sinon..je sais que j'en ai plein mais là y'a rien d'autre qui me viens... | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Sam 4 Nov 2006 - 23:57 | |
| Moi c'est pas un film c'est un dessin animé. Oui je sais "Oh quel bébé elle regarde des dessins animés" Ben je suis fan dse dessins animés. Et celui que j'ai le plus aimer c'est "Fivel et le nouveau monde" Comme film, film, j'ai bien aimer le SDA de toute façon, et le roir arthur. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Lun 6 Nov 2006 - 2:35 | |
| Je viens d'aller voir Nightmare Before Christmas en 3D. C'était vraiment TROP COOL! J'adore ce film! C'est tellement bon! Un vrai chef-d'oeuvre!
Ce qui est plate pour vous c'est qu'il ne sort en 3D qu'aux É-U et au Canada...
Et l'effet 3D ajoute vraiment beaucoup de réalisme. J'adore! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Lun 6 Nov 2006 - 15:30 | |
| ceux qui m'ont marqué : - Jurassic Park - King Kong (celui de 1933 et de 2005) - Coeur de Dragon (pour l'émotion) - les dents de la mer (génial ce film) | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Lun 6 Nov 2006 - 18:59 | |
| la vie est belle est magnifique et le seigneur des anneaux aussi | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué Lun 6 Nov 2006 - 21:39 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Ce qui est plate pour vous c'est qu'il ne sort en 3D qu'aux É-U et au Canada...
Et l'effet 3D ajoute vraiment beaucoup de réalisme. J'adore! Merci de me le rappler ... >_< Bah c'est pas grave La BO a changé aussi _______ Films qui m'ont marqué : -Seigneur des Anneaux ; -L'Etrange Noël de Mr Jack ; -Kingdom of Heaven ;* - ... (je n'ai plus trop d'idées ... mais je suis sûr qu'il y en a d'autres ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film qui vous a marqué | |
| |
|
| |
| Le film qui vous a marqué | |
|