Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? Sam 25 Sep 2010 - 21:04 | |
| Excusez-moi je suis paumé là, on parlait pas de Murtagh et Eragon? Sinon, oui je crois qu'il est possible d'avoir un deuxième dragon. Je ne me souviens plus exactement de la manière dont c'était tourné mais quand galby a demandé un deuxième dragon, le conseil le lui a refusé à cause de sa folie et non d'une impossibilité. Sei: Si, justement, ici on parle d'Eragon et Murtagh, donc revenez au sujet. | |
|
highelyte Candidat
Nombre de messages : 154 Age : 31 Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^ Traits de caractère : être perfide et colérique Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? Jeu 30 Sep 2010 - 19:42 | |
| Pour en revenir au sujet, je pense que ce que paolini nous a dit de murthag et d'eragon, de leur relation dans l'histoire, est flou et incomplet. C'est trop ou pas assez, selon le contexte choisi | |
|