| Le destin de Murtagh | |
|
+41AmbreMoon Endless Glaedr-Eldunari Luciando Fire vanasuada Evalmar Jilano dragonstorm adamsomik Gata Eldarine jeandenis96 Dragonna Senseï celle-qui-danse-la-nuit Mariie&Arya&Murta pouillah U5eR Fairth Ovhar talténiia Sleipnir Septha Murgothal saphira paul.v lucoco20 Eragonfan78 ~Aphrodisiak~ juju8231 murtagh* DanoOu biloul934 OsathoChetowa Brithanny Cecile-elda guitch Le-Nain dr@gon Chuck-Norris 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mer 27 Mai 2009 - 16:05 | |
| A mon avis il va souffrir le martyr dans le tome 4 soit par Galby soit par la possible mort de thorn ou par les vardens ...mais va pas mourir et la tout le monde sera content car ils seront venger car il a beaucoup souffert et moi car il est pas mort . Sinon soit le pouvoir va lui monter a la tete soit il parviendra a séchapper se liberer et la je viens d'avoir une idée Galby va mourir et va posséder Murtagh et la Eragon va etre obligés de tuer Murtagh car c'est la seule facon de (re)tuer Galby . | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mer 27 Mai 2009 - 16:45 | |
| hmmm....voyons,si Thorn essaie de s'échapper,il se fait prendre,Galba le torture trop et il meurt,alors Mumu se révolte et tue Galba par derrière,puis Sruikan,liberé de l'emprise de Galba devient son dragon se révelant plus gentil qu'on le croyait.Et en plus il pourrait se reproduire avec Saphira.Donc la guerre s'arrêterrais,Mumu ne serait pas mort et en plus je trouve que ça colle;un dragonnier sans dragon avec un dragon sans dragonnier. Et puis de toute façon,c'est f***tue pour Thorn,vue les malformations de corps qu'il a,il ne peut pas vivre correctement avec | |
|
| |
Murgothal Candidat
Nombre de messages : 45 Age : 30 Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...) Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles. Loisirs : Lecture, ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Ven 29 Mai 2009 - 18:22 | |
| C'est vrai que Thorn, un bébé géant avec un bout de queue en moins ça craint... Mais bon, ce n'est que physique c'est vivable, on a jamais entendu parler de Thorn, son caractere,... Ce serait dommage qu'il meurt. | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 31 Mai 2009 - 15:51 | |
| C'est vrai que se serait dommage qu'il meurt il née pour etre l'esclave du roi et subit plein de malformations et galby passe sa colere sur lui et son dragonnier , il n'est qu'un tout petit dragonnneau en plus et doit direct se préparer a combattre saphira et les vardens le pauvre Vous ne trouvez pas que thorn ressemble beaucoup a Elva je veux dire il a du grandir plus vite a cause d'un sort (ou trop de puissance comme les eldunaris ) et elva pareille !! | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 31 Mai 2009 - 16:26 | |
| Oui,c'est vrais...mais ,pour moi,Thorn doit mourrir,c'est comme ça. | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 31 Mai 2009 - 16:37 | |
| NON !! NON !! NON !! tu me brise le coeur car le pire c'est que tu as sans doute raison | |
|
| |
Septha Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 31 Mai 2009 - 20:58 | |
| niark niark niark niark...comme c'est dommage... bon!trève de plaisanterie il parrait logique qu'il meurt pour l'équilibre du livre,de plus il souffrira toute sa vie de sa malformation! ça me fait mal au coeur de penser à la mort d'un dragon mais.... tant pis! | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 31 Mai 2009 - 22:52 | |
| "il souffrira de malformation toute sa vie"
mdr mais il est possible pour Galby de soigner sa queue. Sinon je pense aussi qu'il devrait mourir pour des questions de cohérence du scénario principalement (c'est de surcroit le moyen le plus direct pour faire rapidement changer le nom de Murtagh) | |
|
| |
Septha Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 31 Mai 2009 - 23:02 | |
| je ne parlais pas de sa queue mais du fait que c'est un dragonneau dans un corp trop grand pour lui. et franchement,*inclne discrètement la tête*bravo pour ce magnifique argument(le changement de nom de Murtagh)je n'y avait pas pensé! | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mar 2 Juin 2009 - 16:13 | |
| C'est vrai que comme on en a beaucoup parlé si Thorn creve Mumu va changer du nom genre Zar'roc ,souffrance ! Ha mais si sa paut aider Murtagh a se libérer * creve Thorn creve * !! Non mais le pauvre quand meme Sephta tu as bien l'air de quelqu'un triste de le voir crever avec ton grand sourire ^^ | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: L e destin de murtagh Mar 2 Juin 2009 - 18:19 | |
| et mais pour la queue de thorn j'ai une hypotheses: et si la queue des dragons repousse des quelle etait arraches comme les lezards | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mar 2 Juin 2009 - 20:02 | |
| Lol une queue de dragon qui repousse !!! Moi je dis faut faire des points de souture ... En fait on parle de Mumu ou de Thorn la ? | |
|
| |
Septha Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mar 2 Juin 2009 - 20:12 | |
| Des deux,puisque Thorn fait partie de la vie de Murtagh... c'est vrais que je n'ai pas l'air triste avec ça ?tien tien,ça alors,si je m'y attendais! en même temps le *crève Thorn crève!*n'est pas plus déséspèré! je ne pense pas que ça queue repousse comme ça,se serait un peu trop simple et puisque de toute façon Thorn doit mourrir,qu'il est une queue ou pas... | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mar 2 Juin 2009 - 20:17 | |
| Euh...Oui ... mais c'est que .... euh... tiens y a angel qui passe J'aurais bien resté plus longtemps mais ...voila quoi ^^ * Oui oui je me dérobe* : Si sa peut sauver mumu Okkkkkkkk !!! Sinon NOOOOOONNNNNN
Dernière édition par ~Aphrodisiak~ le Mar 2 Juin 2009 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Septha Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mar 2 Juin 2009 - 20:21 | |
| lâche!*savoure sa victoire en cachette* Sei: Bonjour, attention au flood. | |
|
| |
Sleipnir Novice
Nombre de messages : 16 Age : 30 Livre préféré : Eragon!! Traits de caractère : Impulsif Loisirs : Hockey Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Ven 5 Juin 2009 - 3:21 | |
| Je pense que dans le 4, il y aura un ultime combat crucial entre Eragon et Mumu et Mumu echouera. En voyant l'incompetence de Mumu, Galby tuera Thorn par colere. Alors n'ayant plus rien pour le retenir, Murtagh donnera des infos aux vardens ect ect. Et a la fin bah , Murtagh se remets tant bien que mal et il vit malheureux^^ | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Le destin du murtagh Ven 5 Juin 2009 - 19:52 | |
| si mumu survit a la mort de thorn,et de toute facon je ne sait pas si on change de vrao nom quand ton dragon meurt donc il sera toujour sous serment | |
|
| |
Septha Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Ven 5 Juin 2009 - 20:10 | |
| une fois encore nous sommes dans l'incapacité de répondre... Ce qui ne nous empèche pas de défendre ses arguments!moi je pense que Murtagh va être "détruit" par la mort de Thorn et donc trahira Galba,mais il parrait évident que son nom change puisque il aura trahit le Mal et qu'il sera "détruit"... | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Ven 5 Juin 2009 - 23:59 | |
| Imaginons même que Murthagh va s'appeler douleur ou mieux souffrance : ainsi son vrai nom serait ce lui de son épée (que donc Eragon pourrait découvrir par inadvertance en appelant justement l'épée de Murtagh Zar'roc..). | |
|
| |
Septha Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Sam 6 Juin 2009 - 14:14 | |
| c'est bien trouvé!j'ai l'impression d'assemblé les pièces d'un puzzle géant! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: le destin de murtagh Sam 6 Juin 2009 - 17:23 | |
| ouai car d'apres oromis les dragonnier qui perdé leur dragons,et qui ne mourrai pas,devenai fou et souffrai horriblement jusqu'a ce qui sent remettes,donc si mumu survit il s'appelera souffrance | |
|
| |
Septha Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Sam 6 Juin 2009 - 17:54 | |
| et voilà!il aurat peut être un pouvoir sur son épée s'il s'appelle pareil?comme eragon sur Brinsigre... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: le destin de murtagh Dim 7 Juin 2009 - 13:46 | |
| ba nom parce que pour faire comme eragon,il faut qu'il trouve son vrai nom mais si son vrai nom,de zar'roc,mais si c'etait sa eragon l'aurai decouvert | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 7 Juin 2009 - 17:42 | |
| argh !! Maintenant il faut trouver le vrai nom de Zar'roc !! On n'en finit plus !! | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 7 Juin 2009 - 19:17 | |
| d'autant plus que le fait qu'un bout de métal dispose d'un vrai nom est stupide (vu qu'en théorie il n'a ni histoire et est totalement impotent à influencer les évènements ) mais bon CP voulait certainement offrir une "excalibur" à Eragon (à mon avis il n'y en aura qu'une seule comme ça c'est "l'épée magique du héros"... prévisible comme toujours) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh | |
| |
|
| |
| Le destin de Murtagh | |
|