| Le destin de Murtagh | |
|
+41AmbreMoon Endless Glaedr-Eldunari Luciando Fire vanasuada Evalmar Jilano dragonstorm adamsomik Gata Eldarine jeandenis96 Dragonna Senseï celle-qui-danse-la-nuit Mariie&Arya&Murta pouillah U5eR Fairth Ovhar talténiia Sleipnir Septha Murgothal saphira paul.v lucoco20 Eragonfan78 ~Aphrodisiak~ juju8231 murtagh* DanoOu biloul934 OsathoChetowa Brithanny Cecile-elda guitch Le-Nain dr@gon Chuck-Norris 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 16 Aoû 2009 - 22:52 | |
| LOL ''Legerement'' On peut dire ca comme ca Sinon , je pense qu'Eragon ne peut pas tuer Murtagh , il n'en n'aura pas le courage . | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 16 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Je le pense aussi mais qui sait... Trouvera-t-il peut être le courage... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: le destin de murtagh Lun 24 Aoû 2009 - 20:40 | |
| on sait tous que eragon n'aura pas le courage de tuer murtagh mais je pense que si quelqu'un de proche a eragon comme arya ou orik mourrai sous ses yeux,de la main de murtagh,aveugle par la colere et le chagrin, il n'hesiterai pas a tuer murtagh. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Lun 24 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Paolini n'a pas interet a faire mourir un deuxieme roi nain de surcroit de la main de Murtagh. En revanche, Arya, pourquoi pas… | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Lun 24 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Oui si Arya mourait de la main de Mumu, Eragon serait capable de le tuer pour ça je pense. Après encore faut-il qu'Arya meure, et ça j'en suis moins sur... | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Jeu 27 Aoû 2009 - 11:31 | |
| Honnêtement, je pense que Paolini laisse tomber ce personnage. Dans le tome 3, on peut voir qu'Eragon lui raconte un moyen de délier Murtagh de ces serments et l'instant d'après, Murtagh lui dit qu'ils en auront le temps à Uru'baen. En fait, j'ai l'impression que l'auteur va faire mourir Murtagh tout simplement. Car on peut penser qu'à partir de ce passage, Murtagh se laisse tomber, qu'il n'a plus d'espoir. | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Lun 2 Aoû 2010 - 20:42 | |
| - Eldarine a écrit:
- Murtagh se laisse tomber, qu'il n'a plus d'espoir.
Je pense plutot qu'il a beaucoup souffert de trop espérer, et qu'il est résigné, mais ça ne veut pas dire que si une réelle occasion se présente il ne la saisira pas. Ensuite Eragon peut tuer Murtagh à cause de son serment à Orik (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est un peu passé à la trappe ce serment). Mais il tuera plutôt Thorn pour libérer son frère. A moins que ce ne soit une coalition elfe-nains qui le fasse. Maintenant Murtagh une fois libéré peut se racheter, en ralliant à la cause Vardens. Cra je doute que les elfes lui tiennent rigueur connaissan le pouvoir de Galbatorix et avec le témoignage d'Eragon attestant de la complète absence de contrôle de Murtagh. D'ailleurs Oromis ne semblait pas opposer à l'idée de le libérer. | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 8 Aoû 2010 - 0:12 | |
| Je pense que dans le tome 4, Murtagh va changer son nom. Quand Eragon lui dévoile cette méthode pour se liberer de l'emprise de Galbatorix, il reste plutôt réservé, mais sa l'intrigue tout de même! D'ailleurs il le dit lui même qu'à son retour a Urubaen, il va tenter cette méhode, après il se peut que ça ne fonctionne pas, car Galby aurait pensé à cette éventualité..
Si Murtagh échoue, Eragon devra se résoudre à le tuer, et étant son demi-frère, ainsi que le seul dragonnier libre d'Alagaesia, il n'y aura que lui pour le tuer.
Après si il réussit, il y aura deux dragonniers et deux dragons dans le camp des vardens, de quoi faire pencher la balance, et puis l'histoire de venger Hrothgar sera résolu puisque en changeant son nom Murtagh aura soit disant"tué" la personne qu'il était. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Lun 9 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Je doute serieusement des deux possibilité je trouve que tuer Murtagh ce serait trop facile à faire pour Cp et je trouve que changer un nom doit prendre des années mais il y à une troisième solution si Eragon et les elfes arriver à capturer Murtagh et thorn (les empèchant ainsi d'agir sans les tuer) et qu'Eragon arrive à tuer galby techniquement les serments d'obéissance qu'a prononcé murtagh envers galby n'existerais plus. | |
|
| |
Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: re Mar 10 Aoû 2010 - 4:01 | |
| Oui tu a raison, mais si les vardens capturent Murthag, Galbatorix parviendrai ainsi a localisé Murthag et qui sait, peut être qu'il se déplacera lui même et que c'est la qu'il se fera tuer par Eragon.. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mar 10 Aoû 2010 - 10:21 | |
| Non je ne pense pas que galby sortiras d'Uru'Baen même si murthag est capturé, il attendras plutôt dans sa citadelle,car c'est la ou il est le plus fort.
| |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mer 11 Aoû 2010 - 0:48 | |
| On a vu dans le tome 3 que quand Murtagh perd contre Oromis, Galby prend controle de son corps.
On peut donc penser que Galby à crée un sort pour l'avertir d'une défaite éventuel de Murtagh. Si Eragon à été capable de battre Murtagh avec l'aide des elfes, il y a très peu de chance qu'il puisse vaincre Galby à son stade actuel. Donc une nouvelle confrontation avec Murtah serait la mort assuré pour Eragon, à part si celui-ci est allé faire un tour au rocher de Kuthian avant de le combattre..
Je repense également au rêve que fait Eragon dans le tome 1, et je me dis que Thorn ne survivra pas à cette guerre, et peut être que ce sera la clé pour que Mumu change définitivement son nom..
| |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Mer 11 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Possible que Thorn meurt, il ne reste qu'un seul homme sur la berge, ça sera ptete Murtagh... | |
|
| |
AmbreMoon Novice
Nombre de messages : 1 Age : 31 Livre préféré : Tout ce qui se lit, mais faut pas oublier la magie... Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 19 Fév 2012 - 21:24 | |
| Salut tout le monde! Je sais que j'arrive un peu tard ^^", mais après avoir lus tout ces messages, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que peut-être Murtagh se fera pardonné auprès des nains en réparant Isidar Mithrim.... ^^ | |
|
| |
gozila Candidat
Nombre de messages : 146 Age : 29 Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan... Traits de caractère : gentil,rancunier Loisirs : console ,ordi, lecture Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 19 Fév 2012 - 21:47 | |
| reponse - Spoiler:
saphira la reparer dans le tome 3
| |
|
| |
Arya59 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 22 Livre préféré : Eragon, Percy Jackson... Traits de caractère : Chieuse mais curieuse Loisirs : Gym, lire, chanter danser Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Dim 6 Mai 2012 - 15:50 | |
| Murtagh et Thorn vont partir au Nord car comme il a prête allégance a Galbatorix, il croit que les Vardens vont le tuer, et les nains, pour le roi Hrogard...Les elfes aussi, avec Oromis .... Sinon voila quoi ... | |
|
| |
Isydya Novice
Nombre de messages : 21 Age : 28 Livre préféré : Trilogie "A la croisée des Mondes" Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Lun 21 Mai 2012 - 19:27 | |
| Dommage qu'il soit parti, c'était mon préféré. Par contre ce que je ne pardonne pas par dessus tout c'est qu'il n'aie pas mis en couple Murtagh et Nasuada! Ils étaient tellement mignons dans la prison de Nasuada, surtout quand il l'enlace Rahlala c'est...regrettable. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh Sam 7 Juil 2012 - 22:42 | |
|
Avec Murtagh, j'ai vraiment eu l'impression que CP n'achevait pas quelque chose XD Son histoire d'amour avec Nasuada aurait pu être bien plus émouvante !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Murtagh | |
| |
|
| |
| Le destin de Murtagh | |
|