| Murtagh.De ELF. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh/Homme_masque Novice
| Sujet: Murtagh.De ELF. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Jvais quand meme me presenter.Je suis le Murtagh de ELF.
Quelque phrase a retenir:ELF POWA! VOTEZ ELF! ELF VAINCRA! SUS A L'EMPIRE!
Je suis l'admin principal(mais pas le fondateur ce dernier ne peut plus venir) de ELF.Et heu...chef dragonnier et chef des vardens aussi.Pire ennemi des floodeurs et de l'empire. C'est bon la j'ai plus d'idee? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Murtagh.De ELF. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Justement pour ca va voir sur ton topic sur ELF. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Murtagh.De ELF. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Bienvenue à toi ici ! Oh grand chasseur de flood ! Tu pourrais veillez à laisser un espace entre le point (.) et la première majuscule suivante, ce serait un chouille plus lisible .... Enfin, amuses-toi bien ici ! Faut vraiment que j'arrète de faire gaffe aux mini-choses .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh.De ELF. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Ben en fait vu que j'ai pas encore commence mes cours personnels de dactylo jle fais pas...ma mere est prof de dactylo... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Murtagh.De ELF. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:28 | |
| Tu n'as qu'à laisser traîner tes oreilles par ci par là, je n'ai jamais eu de cours de dactylo. Tu regardes comment les gens font en général, tu peux personaliser. Ma réflexion était juste dans un souci de lisibilité XD Il te plait le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh.De ELF. Jeu 2 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Non jprefere ELF...lol Tu sais sur ELF on a toujours su me lire alors pourquoi ca changerait? | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Murtagh.De ELF. Jeu 2 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Coucou !
Si tu me reconnais pas, moi c'est Areia ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh.De ELF. | |
| |
|
| |
| Murtagh.De ELF. | |
|