| Le destin de Lisa | |
|
+17loverstar melen yao cheza Orik33 gandalf l'urgal alienor lliane Edilor Saph' Gedweÿ ignasia Mya BronzBor D'ur Zartha Zorya jones Angelica Speleers Tia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Le destin de Lisa Dim 15 Avr 2007 - 22:44 | |
| je voulais savoir si vous aimer bien et se que vous en penser de la série. moi j'aime bien je vais pas dire que je suis fan mais moi j'dit ya largement pire. en plus elle m'éclate Lisa et d'autres personnages | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 16 Avr 2007 - 1:49 | |
| Moi j'adore regarder ça parce que c'est quand même bien réelle... Certaines filles pas très jolies qui tombent amoureuses du super beau gars... Et puis on se doute bien de la fin de cette histoire (Moi je la connais hihi) Pour ma part je suis à la Tv Suisse, ils ont une bonne 50 aines d'épisodes en avance | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 16 Avr 2007 - 11:41 | |
| c'est sur kd2A non ? ouai moi j'adore ! j'adore toute les céri qui passe dessus ! j'aime beaucoup aussi nos années pension ! mais le destin de lisa est géniale ! | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 16 Avr 2007 - 13:55 | |
| J'aime beaucoup " Le Destin de Lisa". Cela change un peu des autres séries qui sont diffusé à la télé. De plus, je connait déjà la fin de cette série. | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 16 Avr 2007 - 14:59 | |
| ouai moi aussi je connais la fin j'ai trop hate de voir le dernier épisode pour voir comment elle est Lisa | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 17 Avr 2007 - 0:39 | |
| - Tia a écrit:
- ouai moi aussi je connais la fin
j'ai trop hate de voir le dernier épisode pour voir comment elle est Lisa Tu l'as suivi sur une chaîne allemande? | |
|
| |
Tia Elfe
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 17 Avr 2007 - 21:51 | |
| même si je fait de l'allemand je comprendrais que dale a se qui raconte c'est une amie qui m'a dit la fin et elle doit pas non plus suivre sur une chaine allemande comme elle dit on est des vraie quiches en allemand | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 17 Avr 2007 - 23:42 | |
| ouai je me souviens a la fin le super beau mec finalement il l'a jamais aimé alors il la jete comme un chiffon,
lisa rentre dans une dépréssion alors a un moment elle prend trop de médicament,
ensuite elle décide de coudre ses propres fringues,
mais comme ya des effets secondaires des médocs elle voit pas que ses cheveux pas lavés et secs sont entrainnés dans la machine à coudre et donc elle sucombe la tete dans la machin a coudre...
bon après il faut que je vérifie mes sources... | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Jeu 19 Avr 2007 - 16:09 | |
| Le destin de Lisa? Ce ne serait pas "Verliebt in Berlin" en allemand?
Si c'est le cas, il me semble qu'il y a 2 saisons pour l'instant. Je ne me souviens pas la fin dont vous racontez... La fin du premier saison, c'était quand Lisa se rend compte finalement que David ne l'aimait guère. La suite, je ne vous dis pas.
Non? | |
|
| |
Tia Elfe
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Ven 20 Avr 2007 - 23:22 | |
| - BronzBor D'ur a écrit:
- a la fin le super beau mec finalement il l'a jamais aimé alors il la jete comme un chiffon,
lisa rentre dans une dépréssion alors a un moment elle prend trop de médicament,
ensuite elle décide de coudre ses propres fringues,
mais comme ya des effets secondaires des médocs elle voit pas que ses cheveux pas lavés et secs sont entrainnés dans la machine à coudre et donc elle sucombe la tete dans la machin a coudre... tu est sur de tes sources parce que moi tout le monde me dit le contraire de ce que tu raconte et même sur les sites consacrer à la série et puis sa casserait tout si se que tu dit est vrai | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Ven 20 Avr 2007 - 23:28 | |
| Le destin de lisa?Je regarde tout le temps c'est assez bien mais tout est prévisible "cousu de fil blanc comme dirait ma mère" | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 21 Avr 2007 - 12:23 | |
| BronzBor D'ur raconte j'en suis sûre n'importe quoi pour ce moquer de nous. Moi j'ai vu une video et des photos qui prouvent tout autre chose que ce qu'il nous a raconté | |
|
| |
Zartha Elfe
Nombre de messages : 114 Age : 31 Livre préféré : Quelque part à Ellesméra Traits de caractère : Têtue mais discrète Loisirs : Internet, le théatre et l'écriture. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 21 Avr 2007 - 13:47 | |
| Sur Youtube, on peut voir la fin du " Destin de Lisa" mais en allemand. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 21 Avr 2007 - 13:52 | |
| - Zartha a écrit:
- Sur Youtube, on peut voir la fin du " Destin de Lisa" mais en allemand.
Oh passe le lien!! | |
|
| |
Zartha Elfe
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 21 Avr 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 22 Avr 2007 - 15:25 | |
| Merci Zartha!
Mais quelle boulet je suis! J'avais complètement oublié la fin! En tout cas, cela rafraîchit ma vieille mémoire... Lol! | |
|
| |
Tia Elfe
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 23 Avr 2007 - 0:30 | |
| elle est trop bien la vidéo surtout la fin quand ils sortent de l'église avec la musique c'est trop mimi | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Ven 27 Avr 2007 - 17:36 | |
| Moi, j'adore cette série, je ne suis pas un grand fan, mais je regarde tout les jours ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 28 Avr 2007 - 23:51 | |
| c'est une tres bonne serie ! Je suis pas tout le temps, mais souvent ! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 7 Mai 2007 - 20:18 | |
| Je viens de voir le nombre final d'episodes, vous savez combien il y en a ? Il y en a - Spoiler:
375 a peu prés !
Moi, j'en suis au episodes de TF1, je crois que c'est 170e episode ! | |
|
| |
lliane Elfe
Nombre de messages : 256 Age : 31 Livre préféré : partout et nul part a la fois!! Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 9 Mai 2007 - 13:57 | |
| Je suit cette série sur TF1. J'aime beaucoup cette série. PS: Merci Zartha pour la vidéo | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 15 Mai 2007 - 21:28 | |
| je suis pas fan mais dès que je peux je regarde mais en ce moment j'en loupe plein avec mes vieilles horaires de m**** | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 21 Mai 2007 - 20:26 | |
| - alienor a écrit:
- je suis pas fan mais dès que je peux je regarde mais en ce moment j'en loupe plein avec mes vieilles horaires de m****
T'as qu'a te rattraper sur internet ! daylimiton etc.! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 8 Sep 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 8 Sep 2007 - 20:40 | |
| Ba moi je trouve sa ...euh... nul , trop d'épisodes pour rien David ignore Lisa alors qu'elle est fou de lui après c'est le contaire et Lisa s'en fous et après elle change d'avis!!! J'ai suivis un moment puis j'ai décroché et des fois sa m'arrive de zapper et de regarder de temps en temps mais bon...
.. sa me decoit toujous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Lisa | |
| |
|
| |
| Le destin de Lisa | |
|