| Le destin de Lisa | |
|
+17loverstar melen yao cheza Orik33 gandalf l'urgal alienor lliane Edilor Saph' Gedweÿ ignasia Mya BronzBor D'ur Zartha Zorya jones Angelica Speleers Tia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheza Vardens
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 8 Sep 2007 - 23:41 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi Orik33. Et franchement elle peut pas choisir un mec quelle laisse la place pour une meilleur série mais bon c'est mon avis, après c'est une question de gout. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 18 Déc 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 19 Déc 2007 - 16:23 | |
| Et ben moi, je n'aime pas du tout cette série. Désolé mais je ne peux pas trop expliquer pourquoi. | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 19 Déc 2007 - 21:02 | |
| Je suis comme toi Yao, je n'aime pas du tout cette série, car je trouve que c'est débile, tout ce qu'il se passe n'a aucun sens. Je me souviens j'avais essayé de regarder un épisode et si j'ai bien compris David avait été kidnappé et ceux qui avaient fait ça demandais une rançon... Je trouve que l'histoire est vraiment tiré pas les cheveux et je n'aime pas les séries comme ça. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 19 Déc 2007 - 23:17 | |
| ça me fait penser à "amour , gloire et beauté" ou à "les feux de l'amour" looool | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 15 Jan 2008 - 0:41 | |
| XD la revanche des moches ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 15 Jan 2008 - 21:55 | |
| Je vais te répondre cher broche. Si moi je flood va voir les post avant et averti tout le monde. Puis les sujet qui on qu'une ligne genre : Qui aime ??? Faudrais les effacer au dérouiller sa serai pareil et sa ferai gagné du temps. Merci de te entière compréhension. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
loverstar Blâme 1
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 15 Jan 2008 - 22:55 | |
| Comme tu dit je donne mon avis. C'est fait pour sa non !!! Tu viens de le dire. Donc arrête j'ai donner mon avis. La revanche des moches. Sa veux dire que j'aime pas Si on comprend pas c'est que vous avez un truk pas claire. | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mar 15 Jan 2008 - 23:31 | |
| Il est indéniable que tu as floodé sur le forum, d'autres modérateurs l'ont remarqué, alors je te prie de cesser. Ceci est un avertissement, à la prochaine réprimande, tu recevras un blâme. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 16 Jan 2008 - 1:05 | |
| Bon, j'arrive après un passage un peu difficile, mais j'ai vu le topic, alors je vais poster ^^
J'aime assez le Destin de Lisa, petite série fluète que je ne regarde pas pour l'histoire en elle-même (ni la beauté des personnages ^^, sauf David qui sort un peu du lot...), mais pour le comique léger et qui détend. C'est toujours agréable de voir que vous aviez raison sur la suite des évenements à venir (surtout Lisa qui se marie avec David, comme c'est chou). Non sérieusement, jregarde cette série par zapping pour me rigoler un bon coup. Je préfère un peu la version anglaise, Ugly Betty, surtout avec Daniel, qui est interprété par un de mes acteurs favoris ^^. Ce n'est pas la même ambiance, ni les même prises de vue ou l'histoire, mais ça reste distrayant et je préfère les States lol !
(=> Ca c'est pas du flood ! j'espère que tu auras compris et que tu vas y faire gaffe) désolé Broche, c'est mon petit ami, il aura compris j'espère | |
|
| |
loverstar Blâme 1
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 16 Jan 2008 - 1:20 | |
| BROCHE tu ma mis un blâmé ou averto ce n'est pas grave. Si tu aime faire sa attends je te donne la liste de toutes les personne que tu doit blâmer ou donner un avertissement. Je vais t'en donner du travail si tu as que sa a faire. Vu ce que tu me dit. Donc je te fait la liste ou tu es le 'modérateur' Oui entre guillemet parce que là ....... Donc permet moi de t'envoyer la liste en MP non ICI sa sera mieux. La tu aura peut être le droit de me blâmer ou autre. Désolé mon coeur mais je suis comme sa !!! ____________________________________________ Voilà j'ai fait que une page De : MyaMerci Zartha! Mais quelle boulet je suis! J'avais complètement oublié la fin! En tout cas, cela rafraîchit ma vieille mémoire... Lol! De : Tiaelle est trop bien la vidéo surtout la fin quand ils sortent de l'église avec la musique c'est trop mimi De : Saph'Moi, j'adore cette série, je ne suis pas un grand fan, mais je regarde tout les jours ! De : edilorc'est une tres bonne serie ! Je suis pas tout le temps, mais souvent ! De : gandalf l'urgalJe suis accro... De : Saph'Voila, aujourd'hui, c'etait la fin du Destin de Lisa __________________________________________ A toute c'est personne tu n'a rien dit !!! Surtout a gandalf l'urgal Sa s'appelle de la préférence ou de la discrimination. Certes j'ai peut être flooder mais eux aussi donc si j'ai quelque chose eux aussi. C'est bien d'être autoritaire. Mais avec justice c'est nettement mieux vue. | |
|
| |
Broche Ombre
| |
| |
loverstar Blâme 1
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 16 Jan 2008 - 18:28 | |
| Si tu crois que je vais m'excuser je crois que tu crois trop au père noël. J'ai dit que oui j'ai peut être floodez, je donne seulement mon avis. J'ai dit que j'allais revoir sa et essayer de m'étendre sur mes post niveau explication etc .... Après Si vous me mettez un blâme pour avoir floodez il y a la liste ( au dessus ) que tu devrai revoir. Si moi j'ai floodez beaucoup aussi alors pas normal que je suis le seul sanctionner. Et oui j'ai mis 20 post tu sais pourquoi ??? Par ce que je viens de revenir sur le forum donc tout les sujet est une news pour moi, donc j'ai poster et donner mon avis, qu'il soit cour ou long. Tu as bien vue que je faisait pas que des petit post il y a des sujet qui m'accroche plus que d'autre. J'ai créer des sujet sur des groupes de musique, un jeu sur le net, etc.... Après niveau de non respect envers un modérateur tu y va un peu loin ! Je tes juste dit que si moi j'ai un blâmé tu devrai regardez ailleurs. Qui veux entendre : que tu fait mal ton boulot. Cela est juste un conseil. blâmer un mais pas blâmer les autres. Dans le mot justice il y a juste alors soyez juste ! Donc si moi j'ai un blâme d'autre d'où j'ai fait la liste l'on aussi. Comme je l'ai dit plus haut dans le post : 'Je t'avais prévenu, tu n'en as pas tenu compte' Je t'ai écouter et si tu ne la pas remarqué depuis je fait des long post donc . Je trouve que la tu fait de la modération abusé, sans être juste. Un travail n'est pas juste toi je te blâme lui a fait pareil que toi mais non j'ai pas envie. C'est tout le monde sur le même pied d'escale. A la suite de ce message je te demanderai de bien vouloir retiré toute plainte. Depuis le message de base je n'est que post des grand message qui a de l'intérêt dans le sujet. Je continuerai aussi par la suite. Je souhaite rester un max de temps sur ce forum. Certes je me laisse pas faire, cela fait ma personnalité | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 16 Jan 2008 - 18:46 | |
| Certes, j'avoue pour la blâme, j'y suis allé fort. Mais au moins tu es averti que tu dois éviter de flooder. Et c'est pas parce que les autres font quelque chose que tu as droit de le faire, j'ai ce topic depuis le mois de septembre, ce qui s'y est passé avant ne me regarde pas. En définitve, je me suis emporté pour la blâme, donc tu ne l'auras pas. Mais fait quand même attention à ton flood. La prochaine fois,tu l'auras ton blâme. | |
|
| |
loverstar Blâme 1
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 16 Jan 2008 - 19:22 | |
| Oui t'inquiète le flood je fait attention. Donc la j'ai aucun blâme et avertissement ??? Sur ceux je reviens a mes occupation. ( Il y a pas beaucoup de monde qui post ^_^' je vois encore mes message partout ) | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 16 Jan 2008 - 20:57 | |
| Moi j'ai adoré cette série ! Je trouve que le personnage de Lisa est attachant car elle lutte dans un milieu qui n'est pas sa place. Mon personnage preféré c'est Renaud, je le trouve très drole, il fait tout pour Lisa ! Sinon moi je trouve que le thème de cette serie est bien trouvé bien qu'il se soit inspiré de "Yo soy betty la fea" qui est serie colombienne. Voila mon avis: J'ai adoré cette serie mais j'ai été deçu par le mariage. | |
|
| |
loverstar Blâme 1
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 16 Jan 2008 - 21:16 | |
| Personnellement j'ai dut voir quelque épisodes. Cela ne m'a pas accrocher. Comme je dit : la revanche des moches. C'est vrai qu'elle est pas très belle mais le sachez vous que la héroïne a été choisit, mais il l'on re-looker parce que en réalité elle est très belle. Là ils l'on habillez genre fille coincer, avec lunette bisare je trouve. Regardez par vous même. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 16 Jan 2008 - 23:19 | |
| Ma soeur suivait la série et comme elle monopolisait la TV, j'ai regardé certains épisodes. J'ai suivi l'histoire mais sans plus. Il est clair qu'il y a beaucoup d'épisodes pour rien, on part d'un point et à la fin de l'épisode, on en est toujours au même point. L'histoire est assez surprenante mais ça traîne en longueur et c'est dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Lisa | |
| |
|
| |
| Le destin de Lisa | |
|