| Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
|
+59100%eragon Argetlam Svit-kona fanfan le dragonier gil-galad Yannick shurtugal Meneldil LiLie kerrad eragon-murtagh trol64 Akihara Zar` Erdara kazai ril'avalon Alikea murtagh svit kona2 Wallen Mikhaïl black dragon jujulaboss10 Thorn Shur'tugal Arya Helena belmorzan Tueur d'Ombre drakan Stone Cold Lipatou moi Kaho Jimmy les mains vives Rondoudou Murtagh_33 NeltarioN Luciole Vrael Francki tef fan de Saphira prometer melen Linkus Cirïs Alone ptitekitty eragon45 senegab Ekaïra Ielenna derwin Balin Eragon 77181 leg vic du 14 Shadow Belgarion nathaniel Nowes Erwin ganzan le 14eme parjure 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 19 Juil 2006 - 15:41 | |
| petit interlude
le "murtagh fan club" comment ça se fait que tout le monde la? maintenant ya plus d'originalité pour celui qui y a pensé en premier..... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 19 Juil 2006 - 20:13 | |
| ou alors , les enfermer dans une petit piese , leur mêstre une bombe dans le vantre et les faire exploser !!! painture rouge finie en 2 seconde !!!(faudra pensser à enlever ,les bras main et autre....)
dsl pour les ames sensibes....... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 20 Juil 2006 - 10:20 | |
| c'est trop rapide !!! tu les vois pas souffrir | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 20 Juil 2006 - 11:18 | |
| etrange parce que sur beaucoup de topics on parle comment tuer des gens, par exemple un ya galba, l'autre ya sloan, l'autre ya murtagh et l'autre ya les razacs..... vous pensez qu'à ça bande de degenerés!
la lapidation serait une mort un peu plus interressante.... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 20 Juil 2006 - 12:01 | |
| et après tu dit qu'on est des degenerés | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 20 Juil 2006 - 15:16 | |
| non mais c'était ironique le tremper dans de la poix ébouillanté! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 20 Juil 2006 - 20:08 | |
| tututu ! il pourais boire.... les faire soufrire ,j'usqua se que se soit plus drole(sa peux prendre du temps) et les tuer ensuite ? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Ven 21 Juil 2006 - 11:15 | |
| bah ya mille et une façon de faire souffrir quelqu'un, la torture peut etre? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Lun 24 Juil 2006 - 20:33 | |
| trop vague , tu aura une mauvaise notes !!!! leur enlever la carapasse et les etriper ? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 25 Juil 2006 - 14:22 | |
| je pense qu'on en a assez dit comme ça.... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 25 Juil 2006 - 19:31 | |
| un modo pour fermer le sujet ? je rigole ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 26 Juil 2006 - 16:43 | |
| bah là faut fermer le sujet ça devient mort....avec tout ces flood... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 26 Juil 2006 - 22:05 | |
| ARRTE DE REPETER NIDIGI ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 26 Juil 2006 - 22:13 | |
| il faut les mettre dans des flammes jusqu'a ce que leur ccarapace fonde, puis il faut les tuer en faisant des petites entailles!!
Ou on pourrait utiliser leur propre technique?? (les ploner dans de l'huile de setr?) | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 26 Juil 2006 - 22:31 | |
| moi je pensai plutot les faire copuler et exploser (avec des armes comme des minigun,sulfateus ,trononeus,lance flame,casse noisette , et autre machine gun ....) leur projeniture , pour les faire soufrire à mort mentalement... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 26 Juil 2006 - 23:17 | |
| Ouais mais y ont pas de sulfateuse, minigun & cie à l'époque!! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 27 Juil 2006 - 0:13 | |
| se qui est bien , avec moi , c'est que je dis pas mal de connerie (oups !) à la minute.... donc , j'en rajoute une : on pourait remonter dans le temps pour leur donner le matosse ? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 27 Juil 2006 - 11:11 | |
| ............bidon............... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 27 Juil 2006 - 18:51 | |
| belgarion , v.........(le prens pas au serieux....) tu commence à m'énerver , avec ton oposition à tout pettit délire ....pire que Ielenna dieux de la veriter ou pas | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Dim 6 Aoû 2006 - 3:00 | |
| tu sais ce qu'elle te dit Ielenna ! lol ! je rigole... bon, arrêtez de flooder, sinon je demande à Ashka de verrouiller le topic. | |
|
| |
moi Candidat
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Ven 11 Aoû 2006 - 21:19 | |
| ils risquent de se faire déchiqueter par des dents de dragon! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Lun 21 Aoû 2006 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: quelle fin pour les ra'zac Lun 21 Aoû 2006 - 13:11 | |
| ba les ra'zac c'est pas d'eux qu'on parle la...........? | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Lun 21 Aoû 2006 - 13:37 | |
| ahhh !!! j'avais pas compris , dsl,il ne risque pas , c'est sure.... | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: quelle fin pour les ra'zac Mer 23 Aoû 2006 - 19:57 | |
| moi je dis qu'ils vont se faire masacrer par eragon et saphira.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
| |
|
| |
| Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
|