Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Poème Light Lun 13 Avr 2009 - 12:57 | |
| Ah, bienvenue au club du franc parler! C'est carrément énervant, hein? C'est tellement logique de dire des choses en croyant qu'on a raison, que j'accepte mal ce genre de reproches. ^^ Content de pas être seul. Et content que tu aimes démence et délivrance! | |
|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Poème Light Dim 19 Avr 2009 - 15:12 | |
| Ouais Clémence et Délivrance et un de tes meillaurs poèmes Light, bravo! Reproches est pas mal aussi (quoique je ne me reconnaisse pas dedans), je crois que tu t'améliores au niveau de la construction de tes vers même si tout n'est pas encore parfait. Tiens je te met les trucs qui me dérange un peu : - Citation :
- losque s'avéraient
Moi j'aurai mit "Lorsqu'il s'avérait" Et pour règler un petit problème de longueur, j'aurai placé le tout comme ça : - Citation :
- J'ai toujours cru au bon fondement de mes pensées
Car je suis en constante recherche de la véracité Et losque s'avéraient qu'abérantes elles étaient De mon esprit je les chassais, et mon jugement révisais | |
|
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Poème Light Dim 19 Avr 2009 - 19:03 | |
| Oui c'est bien aussi Toto! Content que tu aie aimé! Merci beaucoup. | |
|