| GARRETT HEDLUND | |
|
+40love_sirius Garrett Ailes d'ange Joo Arya Svit Kona Arwen91 Tanaya Dark_Wolf Älfakyn Elwing_Isiliel arya2803 MrsHedlund Ivy Angelica Speleers Vivalie Lya Chamka Nikita Carmelia Francki tef kohava Akihara Melhyn Alassea Triana kate Ekaïra Earwen Dany14 Elda... Skaï nathaniel Arya akanishi koren mel Didjy Skadia Balin Vrael Erwin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 15 Mai 2006 - 21:16 | |
| koren...(soupir)
1) il y a garrett sur cette photo OR ce topic est reservé a garrett hedlund donc, il y a des photos de lui sous toutes ses coutures!! il est chouchou en bonnet... | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 15 Mai 2006 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 15 Mai 2006 - 21:48 | |
| Buark ! je l'aime pas du tout en Patrocle par contre !
Skadia | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 15 Mai 2006 - 21:50 | |
| il est moins chouchou mais il est quand meme magnifique!!! cela dit, l'image du dessus est genialissime! quel dieu de la perfection!! | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Lun 15 Mai 2006 - 22:53 | |
| dans le film friday night light il a du prendre du poids pour pouvoir faire le rôle d'un footballeur américain et je trouve qu'il est aussi bien avec une dizaine de kilo en plus, et pour ce qui est de patrocle c'est vrai qu'il est mieux dans ses autres rôles :rabbit | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 8:17 | |
| c'etait lui sur la photo avec l'urgall ? ba je l'avais pas reconnu on dirait un shooté | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 16:01 | |
| KOREN!!! Attention tu blasphème!!! :cat | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 16:48 | |
| il est juste fatigué t'as pas remarqué qu'il fait nuit noire :cat | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 18:27 | |
| mon chouchou travaille comme...un dieu!!
ET PAS DE Leçon DE MORAL merci d'avance!!! il est évident que la divinité "humaine" n'existe pas, mais justement, quand on trouve quelqu'un beau c'est que ses défauts sont jolis!!! :rabbit | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 19:51 | |
| même moi après deux nuits blanche j'ai pas une tête pareil lol | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 20:49 | |
| moi j'ai les yeux gonflés tout éclatés, surtout que j'ai une forme de yeux très bizarre lol | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 21:08 | |
| bientôt elle va nous dire qu'elle est moche, mais bon si t'as les yeux bridés comme les asiatiques c'est sur que ça doit faire bizarre lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 21:10 | |
| non, je trouve les asiatiques mecs pas à mon gout mais les filles sont trop belles! et mel je suis sûr que t'es belle. j'ai dit. :rabbit | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 21:13 | |
| les filles asiatiques ... belles ... ba pas pour moi | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 21:14 | |
| mais si. j'ai parlé. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 21:17 | |
| - koren a écrit:
- même moi après deux nuits blanches j'ai pas une tête pareil lol
Oui mais lui il bouge, il recommence des scènes et tout... Moi après deux nuits blanches (enfin, presque blanches -_-) je suis excitée comme une puce. - koren a écrit:
- les filles asiatiques ... belles ... ba pas pour moi
T'as quelque chose contre les asiatiques ? è_éSkadia | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 21:20 | |
| parce que moi tu crois que je tricotte durant mes nuits blanches
et non j'ai rien contre les asiatiques à part peut être leur supers films lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 21:24 | |
| peut être, enfin je dis ça comme ça (lol) qu'on pourrait tous revenir à un sujet ô combien interressant:
parce que c'est pas que de voir que koren ne tricotte pas pendant ses nuits blanches m'interresse plus que ça mais...bon bref! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 21:26 | |
| t'as tort mes nuits blanches sont super intéressantes lol | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 22:06 | |
| je l'aime de plus en plus!! je ne sais pas pourquoi!! peut etre grâce à ta fanfic, Skadia!! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mar 16 Mai 2006 - 22:41 | |
| bon alors qui d'entre vous a vu friday night light avec en vedette (roulement de tambours) garrett (et pour répondre à ta petite question koren, mes yeux ont un peu la forme japonaise ) | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 8:19 | |
| c'est trop mimi siinon il parle de quoi ce film la | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 11:46 | |
| de toute façon il ne peut qu'être super parce qu'il y a CHOUCHOUeeeeeeeeeeee! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND Mer 17 Mai 2006 - 11:51 | |
| lol!!! snif! je n'ai vu qu'un film de lui!!!!! !! je ne peux plus attendre!!il est trop beau sur la 2eme photo avec tous les personnages du film!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARRETT HEDLUND | |
| |
|
| |
| GARRETT HEDLUND | |
|