Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres

Aller en bas 
+9
Mancinia
Osthato
Dark_Wolf
Kaho
vanasuada
Zar`
Elea
Blef
Neiko
13 participants
AuteurMessage
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:26

Nous entamons une nouvelle phase de combat qui opposera les Elfes aux Ombres.

À l'approche des fêtes et du Nouvel An, vous devrez imaginer le discours énoncé par votre chef pour présenter ses vœux pour la nouvelle année.
Toute touche d'humour et d'originalité sera la bienvenue, laissez cours à votre imagination !
Il n'y a pas de contrainte concernant le nombre de mots, songez cependant à ce qu'il ne soit ni trop court, ni trop long.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:27

Production des Ombres :
Citation :
« Mes chers Ombres, ainsi s'achève cette année, ainsi commence une nouvelle. L'heure est venue de faire nos résolutions et nous sommes donc tous d'accord. L'inflation des prix de notre nourriture, prodiguant également nos vêtements et nos matières premières est devenue catastrophique. Aussi, cette année, je vous prie de renoncer aux sous-vêtements à la barbe de Nain et à la boisson sanguine Elfique de peur de détruire notre économie. Privilégions la peau d'Urgals, inconfortables certes mais qui porte chaud pour l'hiver rude qui s'annonce et pour notre jus sanguin, l'arrivée de la saison de la chasse aux Chats-Garoux pourra nous satisfaire, si nous ne le faisons pas pendant trois mois, ce sera une année terrible et complète. Oui ? Qui a-t-il Broche ? Pour la nourriture ? Eh bien, nos amis aux Beaux Yeux seront satisfaisants... Et pour la fourrure aussi tiens, nous n'avons jamais essayé, voici la meilleure façon de nous convertir !

Pour la question économique, oui, nous nous sommes laissés aller ! Principalement sur nos dépenses en débilités numériques que fournissent les êtres humains sur le continent. Même si nous avons redressé notre argent au cours de ce dernier mois, il en faudra encore plusieurs pour tout régulariser, cela est donc terminé pour cette année. Merci à notre chère Mancinia pour ses calculs financiers, sans quoi nous aurions tous fini sans rien sur le dos, rien dans le ventre... Bref le cataclysme ! Néanmoins, Elyh et Morgan ont décidé de faire de la couture pour éviter nos dépenses exorbitantes chez les hauts couturiers, leurs cours ont débutés depuis deux mois et les progrès sont minimes, encourageons-les quand même !

Ensuite, pour notre phase politique, vous êtes tous au courant que notre petite armée va se mettre en route pour contrer le délinquant juvénile qu'est Eragon Shurt'ugal. Ce qui m'emmène au point suivant : comme vous le savez, il y a quelques jours, le méchant pas beau Galbatorix Anxix a été détrôné. Son successeur Barix Obamarix promet de faire revenir les Urgals pour envoyer ses troupes dans l'Est et de faire arrêter le leader terroriste Humain en question : Eragon. C'est avec ces nouvelles que les Ombres ont renforcé leur alliance avec les Tyrans. Néanmoins, notre peuple doit considérer ces derniers comme des ennemis de la nation ! Ces maudits Tyrans volent notre vedette aussi devrons-nous remonter dans les suffrages et devenir les favoris du continent Alagaësien avant la fin de l'année qui arrive. N'applaudissez pas, je n'ai pas terminé ! Nous avons également demandé à Notre Dieu Tout Puissant, Sahabourix, l'accord pour bottez les fesses aux Vardens, insultants nos femmes d'être des monstres cornus. Nous devons mettre un terme à cette insurrection et devinez quoi ? Il a dit oui ! Applaudissez ! Applaudissez Notre Seigneur à nous les Sans-Religions !

Après ces pérégrinations, voici ce que nous avons décidé : nous devrons abandonner notre vieille potence au profit d'un immeuble de tortures, toutes ces dernières seront autorisées envers les espions, les mécréants et les ennemis de notre Royaume. Merci à Evanna et Enamor pour leurs suggestions et à Aurora pour le début des travaux prévus en Janvier. Espérons que cela ne durera pas six ans comme pour notre dernière hutte. Quant à Mikhaïl, il a été élu avec Broche pour diriger les opérations de souffrances, souhaitons-leur bonne chance dans cette tâche ! Cela dit, cette année, grâce à une intervention de la plupart d'entre vous, nous avons découvert l'eau courante. L'illumination est venue quand plusieurs Ombres ont lancé de l'eau glacée sur leurs congénères qui rappelons-le, à friser l'incident diplomatique quand la Citrouille Tyranne, Chef du Peuple adverse, Neiko, s'est faite asperger par un individu non-identifié. La simple idée d'économiser nos forces de la rivière à la ville nous a visiblement donnés cette envie de trouver un système plus simple : ainsi, moins de sport et plus de glandage. Nous avons également découvert les joints d'étanchéités pour les conduits d'évacuations de climatiseurs de morgue, ce qui nous est utile aux vues des odeurs pestilentielles qui se dégagent de nos pompes funèbres.

Nous devrons également réformer notre enseignement car nos jeunes Ombres menacent de devenir des adultes souriants et mielleux. Je comprends vos protestations, ces délinquants doivent être redressés ! Nous avons décidé qu'en plus des cinq heures scolaires, nos enfants devront apprendre six heures en plus par jours. Merci à Helgrind pour sa suggestion. Cela dit, Ielenna et Skadia ont également décidé de mettre en place des phases de contrôles régulières pour améliorer leurs compréhensions à la littérature, à l'art et à l'écriture. Quatre pour cent de nos jeunes sont de purs analphabètes mes amis, avouez que c'est outrant pour notre race diabolique. Ainsi se conclut ce discours, merci, en espérant vous voir honorer cette mission périlleuse pour nous éviter un funeste destin. Toutes protestations seront adressées à Obamarix, directeur et maître des finances Alagaësienne. »


Production des Elfes :
Citation :
Bonjour à tous et à toutes =)

Aujourd’hui est le dernier jour de l'année 2008. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël en retard et une bonne année.

C’est également l'occasion de se remémorer tout ce qui s’est passé dans notre clan au cours de l'année écoulée: délires à la taverne, multiples activités au QG (ainsi que ses multiples tentatives de relance), et bien d‘autres moments heureux partagés avec vous, surtout un changement profond, un renouveau. Même si c'est la fin de l'année, n'oublions pas que toute fin est un commencement.
Encore une fois, au moment où je vous parle notre QG est en mutation, les quelques rares elfes tels que Osthato, Arya, et les autres adeptes du JS et du délire essayent de provoquer la renaissance de la motivation des autres. En effet, malgré les efforts cumulés de tous, le QG reste dramatiquement vide…

Le concours interclan a été légèrement décevant, nous occuperons avec certitude la dernière place mais il ne faut pas dramatiser. Cependant la faute n'incombe pas au manque de talent mais à la perte de notre motivation. Nous avons des idées, des capacités: reste la motivation qui sera la pierre angulaire de notre réussite!

Le renouveau est nécessaire mais il devra se faire sans moi. Depuis deux années je suis membre de ce clan, sept mois que je le préside et je sens que mon intérêt pour ce clan s'émousse. Vous l'aurez compris, je cède ma place et quitte les elfes, avec peine, et je souhaite bonne chance à mon successeur.

Cependant il est temps maintenant pour vous de vous tournez vers l'avenir et de refaire du clan des elfes, un clan actif où tous peuvent y participer et s'y amuser.

Sur ce, je vous souhaite une bonne année 2009, continuez à vous amuser comme vous savez si bien le faire, que le JS coule à flot à la taverne =)
Bonne continuation à vous !

Et bonne année à tous =D !
[Dernier mot à ne pas prendre en compte pour les délibérations... Sait-on jamais Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:27

Après délibération du jury....
joker

jocolor

joker
J'annonce la victoire...
-

-

-

-
Flûte
-

-

-

-


Avec six voix contre aucune ...

-

-

-


Piano
-

-

-

-

Aux Ombres!
Bravo à eux cheers ,
Nous félicitons aussi les Elfes!Very Happy




Citation :
c'est un beaux discours d'adieux que nous offre l'ancien chef des elfes mais il y a guère d'originalité dedans. en bref, ce discours est, à mon avis, l'image de la fin d'année des elfes ternes. en souhaitant que le remaniement du QG leur offre une nouvelle année plus haute en couleurs.
J'ai apprécié le discours des ombres qui fait référence à chaque membre, un petit clin d'oeil aux élections américaines et qui parle de leur projet de Torture (et oui, un immeuble ca mérite bien un grand T).
Mon vote va donc aux ombres.
Bonne route à Zar et vive le JS.


Citation :
Je vote pour la production des Ombres car j'ai trouvé le texte plus agréable lire , l'humour est plus présent .
Celle des Elfes m'a fait plus penser à un contre rendu de l'activité des elfes sur le forum ^^'

Citation :
J'ai préféré la production des Ombres, même si elle pouvait être moins naturelle que celle des elfes. Elle était plus construite et drôle, mon vote va donc aux Ombres.

Citation :
Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres : j'aime la courteté

Mr.Red ,non la légèreté et la facilité de lecture du texte des elfes, il est court, simple et clair (avec une petite dose sentimentale).
Mais mon vote ira envers les ombres car leur texte a l'air plus travaillé et il y a une bonne dose d'humour qui fait que leur discours reste agréable à lire malgré sa longueur.


Citation :
Je vote pour les ombres ; en effet, leur production me semble plus détaillée, elle aborde plusieurs points essentiels sous un jour parfois humoristique (Sahabourix, MWAHAHAHA), et parodie bien les discours présidentiels. Elle m'a paru plus distrayante et originale que celle, certes intéressante car s'appuyant sur un discours réel, des Elfes.

Citation :
"Le choix ne m'a pas trop été dur, puisqu'on remarque nettement les différences. Du texte costaud chez les ombres, plus déliés chez les Elfes. Chez ces derniers, des choses m'ont titillés, en particulier les "=)" !! Apercevoir des smileys dans un texte m'orripile un tantinet... Puis, les voeux n'est pas l'occasion de poser sa démission ! En bref, un texte travaillé, drôle, avec tous les protagonistes chez les ombres, ce qui leur donne mon vote. Néanmoins, un effort pour les elfes qui finissent tant bien que mal cette saison de concours ! En espérant que les prochains concours leur sourieront !"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:08

Tiens donc, qui l'eut cru ? Mr.Red

Bravo aux Ombres, en espérant en effet que 2009 nous sera plus favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:18

Je tiens simplement à signaler que la participation des elfes n'est pas à l'identique, et loin de là, de mon dernier message au QG, et que voyant l'absence de production satisfaisante je leur ai laissé le choix de proposer ce que j'avais rédigé, histoire de ne pas cumuler trois forfaits Rolling Eyes
Sur ce, bravo aux ombres, ils le méritent largement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:23

un grand bravo aux ombres et nul doute que tu as fait au mieux Zar
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:45

Un grand bravo aux Ombres, ils méritent leur victoire, j'ai beaucoup aimé leur texte! Et puis je crois qui vous y avez travaillé plus sérieusement que nous... Mais on va essayer de sauver notre honneur en nous investissant plus par la suite! en tout cas, bravo à vous tous, les vils bourreaux! Ben quoi, c'est affectueux, non?

PS : s'il y a des =) c'est parce que Zar en met à l'occasion, et notamment dans son vrai discours, donc comme on est parti sur base de celui-ci et qu'on cherchait surtout le vraisemblable du texte... juste pour la petite histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:42

Félicitation aux ombres! Vous finissez l'année en beauté avec ce dernier combat!
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:41

Citation :
Avec six voix contre aucune ...

Ouais on est les meilleurs!

Un grand bravo aux ombres, j'adore.

Zar', désolé si ton texte n'a pas été envoyé à l'identique mais les elfes ont voulus le modifier un peu histoire de montrer qu'ils bossent un peu pour le concours interclan...

EDIT: Désolé autant pour moi Mr. Green


Dernière édition par Osthato le Ven 9 Jan 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:22

Osthato a écrit:

Zar', désolé si ton texte n'a pas été envoyé à l'identique mais les elfes ont voulus le modifier un peu histoire de montrer qu'ils bossent un peu pour le concours interclan...

Je n'ai aucunement protesté contre ce fait, je l'ai seulement fait remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:31

Kaho a écrit:
Et puis je crois qui vous y avez travaillé plus sérieusement que nous...

Oui, on avait les idées et pas le texte...Alors j'ai soumis ce texte qui à subi trois corrections et puis...Merci à Helgrind pour Obamarix tiens xD !

Et puis encore, bravo aux Elfes, le plus important est d'avoir participer >.< !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:36

Ouais, participer au moins on y arrive ! XD

Et franchement, Obamarix c'était une super idée ! J'ai bien rigolé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:59

Merci Manci =) Et tous les Ombres I love you =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:42

Bravo aux Elfes tout de même =) ! Et merci Manci I love you...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:00

Bravo, bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Elbana
Urgal
Elbana


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:37

Bravo les ombres, mais ce sujet ne devrait pas être déplacé ? Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres   Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat mensuel de décembre Elfes/Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres
» Combat mensuel : Elfes / Tyrans-Chat-garoux / Ombres
» Combat Mensuel de Décembre Tyrans / Chats-Garoux
» Combat mensuel de mars : Ombres vs Tyrans
» Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: