Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux

Aller en bas 
+3
Sahagiel
Lymel
Didjy
7 participants
AuteurMessage
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:15

Nous entamons une nouvelle phase de combats, qui opposera les Chats-Garoux aux Tyrans.

Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -par mp-,
qu'ils s'affrontent autour d'un combat graphique, dont le thème et les contraintes seront annoncés dès les champions choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:41

Les champions sont :
- Sahagiel, représentant des Tyrans ;
- Cixi, représentante des Chats-Garoux.

Le duel consistera en la création d'un kit avatar/signature.


Voici les contraintes :



Dimensions : 170 x 250 pour l'avatar et 450 x 120 pour la signature

Image : Vous devrez utiliser cette image

Thème/Ambiance : Respecter les teintes et l'ambiance de l'image fournie.

Texte
: Un pseudo sur l'avatar et une citation sur la signature.

Date limite
: Vous aurez jusqu'au mercredi 8 octobre minuit pour m'envoyer votre kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:51

Production n°1 :

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Avatarcd6

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Essaisbutterflycopieda0

Production n°2 :

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Avatarhappycopiehw8

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Happycopiepl3

Les explications des deux productions sont à consulter ici

Prière de ne pas poster avant délibération du jury.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:26

Après délibération du jury

jocolor

jocolor

jocolor

J'annonce la victoire...

-

-

-

-

-

Flûte

-

-

Avec quatre voix contre deux

Piano

-

-
A la production n°1
Bravo à Sahagiel représentant des Tyrans
cheers
Toutes les félicititations du jury à Cixi représentante des Chats-Garoux
Very Happy


Les commentaires du jury :

Citation :
Vote à la production n°1.
J'ai plus aimé le jeu sur les belles colorations que le sombre.
Même s'il y a de bonne choses sur le 2, comme le rajout de fleurs, pour orner l'image, je la trouve vraiment trop sombre.

Voilà mon vote pour le tournoi ^^

Citation :

Créa 1 : La citation, le fond semi-vectoriel s'accordent bien avec l'expression du personnage. La consigne du respect des teintes de l'image n'est pas respectée, mais je trouve que les couleurs vives utilisées créent une atmosphère candide, chaleureuse, qui va bien au personnage et à la citation. Il n'y a pas de trous vides, le texte est bien conçu et placé, toujours dans cette atmosphère. L'ambiance "hippie" est plutôt bien retracée.
Créa 2 : Malgré le respect de la consigne sur les teintes, je trouve ces dernières trop mornes, innacordées avec le personnage, et avec la citation, dont le thème floral aurait été mieux accompagné de tons plus gais. Ceux-ci ne sont pas assez variés - il n'y a que du rouge. Le contraste entre les couleurs de la vielle est celle des fleurs est mal décrit, a cause de la dominante de couleur. Le texte, quant à lui, est quasi illisible et pixélise. J'ai cependant bien aimé le cadre de fleurs.

Verdict : Je vote pour la production n°1 plus travaillée, et harmonieuse, en son sens, que la production n°2

Citation :
N’y connaissant pas grand chose en graph, je vote la 1. Les couleurs qui collent au perso aussi souriant, le rapport à une chanson bien connue, tout ça allait en harmonie avec la joie que dégage le protagoniste et tranche bien avec la seconde qui du coup fait plus triste à côté. Mais sacré travail aux deux quand même.

Citation :
Je vote pour la production numéro 2, car elle reste plus dans les teintes de l'image de base, elle est plus travaillée, j'ai beaucoup aimé le cadre de l'avatar et j'ai trouvé le fond de la signature beau et original.

Je tiens quand même à féliciter le créateur ou la créatrice de la production numéro 1, qui m'a beaucoup plu aussi. ^^

Citation :
Mon vote va pour la première signature.

Je la trouve plus esthétique, car les contours ne sont pas très évidents et elle est moins homogène.

Citation :
si je me suis pas trompée de post je vote pour la production 2
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:34

Merci ^^

Félicitations aussi à Cixi Wink !

J'en profite pour déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:43

UNE DEFAIIIITE DE SAHAHIHOUHIHOUHOUHIHOUNET !!!! Je croyais ça impossible *0*...comme quoi, même un Dieu peut ne pas réussir forcément

Félicitation à vous deux ^^ j'aime beaucoup vos graphiques. Smile


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:48

Me suis mal exprimée ? 'Reusement que le gagnant a compris (pourtant j'ai pris exemple sur les autres ><)

Fausse joie Skadia c'est Sahagiel qui a gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:57

Ta foi en moi est donc si faible, Skadianounette Sad ?

Ceci dit, bravo à Cixi tout de même, tu mettais bien en avant les nuances de noir, or ce n'est pas forcément facile à manier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:04

Ouais \o/ Bravo Saha Wink Beau kit, tout comme le tien Cixi. En plus de ça, c'est bien fait [vous pourriez presque penser que je suis jalouse mais pas du tout xD Suis contente pour vous =)]

\o/

Félicitations =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:32

Pour ma part, j'aimerais quand même pousser une gueulante. Avoir perdu pour ces raisons:
Citation :
Malgré le respect de la consigne sur les teintes, je trouve ces dernières trop mornes, innacordées avec le personnage, et avec la citation, dont le thème floral aurait été mieux accompagné de tons plus gais. Ceux-ci ne sont pas assez variés - il n'y a que du rouge. Le contraste entre les couleurs de la vielle est celle des fleurs est mal décrit, a cause de la dominante de couleur. Le texte, quant à lui, est quasi illisible et pixélise.
OK.

Cependant voilà, on pose une contrainte: respecter les teintes de l'image. Certes, Didjy a dit "comme vous voulez MAIS respectez les teintes de base", on doit respecter les règles. Si on n'est pas obligé de les respecter, je vois pas l'intéret. Au début, je voulais faire une superbe plage avec du bleu turquoise et du sable fin, mais non, j'ai voulu respecter les règles et je suis restée dans le noir et blanc avec juste un peu de rouge pour donner un côté plus gai quand même!

Merde à la fin! Si lorsqu'on ne respecte pas les règles, on s'en fout, j'aurais fait une créa juste avec la nana devant avec les lunettes noire et sa glace, des boules de glace partout et voilà! j'aurais utilisé l'image point barre!

Saha, tu me disais que si les urgals avaient gagné le combat mensuel, tu aurais demandé leur disqualification parce qu'au lieu d'un article basé sur des "potins" ils ont juste fait un article! Et là, toi, tu ne respectes pas les règles, tu gagnes quand même et bizarrement, là tu ne dis rien?

C'est bon, j'en ai mare, maintenant, moi non plus je ne respecte plus rien, c'est bon, là je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:41

J'aurai demandé une révision du vote car ils étaient HS sur tous les points demandés... Je ne m'en cache pas et ils le savent, aussi bien eux que les organisateurs, auxquels j'avais demandé un avis objectif. En l'occurrence, Didjy a autorisé que nous utilisions d'autres teintes, et j'ai même expliqué mon choix dans l'explication... oO

Et entre nous, je ne pense pas que seule la couleur ait joué dans leurs choix, la technique aussi entrait en compte je pense ^^


Dernière édition par Sahagiel le Sam 11 Oct 2008 - 23:01, édité 1 fois (Raison : fautes d'ortho, hù)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:48

Dissipons les malentendus de suite et de ce pas^^

Premièrement, j'avais déjà reçu trois votes et j'avais déjà voté lorsque l'on m'a dit à qui appartenait telle ou telle création et je n'ai en aucun cas changé mon vote. Je ne dis pas que je veux que Saha perde, comme on dit "que le meilleur gagne" mais il est vrai que j'ai eu une toute petite, légère, une once, même de désapointement lorsque j'ai vu que mon vote allait en sa faveur (chute roi du mal, chute !!). Mais bref, j'ai voté pour celle qui me semblait la plus chouette comme expliqué !

Par ailleurs, l'explication de ce juré ne m'appartient pas mais avant de voter, j'ai bien tout relu consciencieusement dans la partie question :

Citation :
Toutefois, garder les teintes quand l'image est en noir et blanc... Franchement, on ne pourra rien faire avec de telles restrictions, donc je demande au moins à ce que nous puissions utiliser d'autres couleurs que noir, gris et blanc

Citation :
Si vous voulez mais gardez quand même les couleurs de bases

La question a été posée, la réponse a été donnée, on pouvait tout envisager avec ça ! On demande de rester dans les couleurs de base et on a un oui à la question "peut-on utiliser autre chose que du noir, gris et blanc ?". Et ben avec ça, certains ont voté en connaissance de cause et tu peux pas les accuser de favoritisme ou quoi que ce soit, ils n'ont jamais été au courant de vos identités et ils ont respecté les règles.

'Suite, Saha qui réagit pas, ben il a gagné en bonne et dû forme puisque la question d'utiliser d'autres couleurs a été posée dans la partie question et que la réponse était oui. Je sais pas si tu l'as vu ou pas mais tu peux pas dire qu'il avait pas le droit.

Voilà...^^
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:51

Il y a des limites dans le graphisme lorsque l'on fait un kit et que l'on ne respecte pas les consignes. On peut changer les couleurs, faire une forme, mettre une autre image tout en gardant l'image de base, etc... Dans ce sujet, j'avais spécifié au départ que celles les couleurs de l'image étaient acceptées. Mais comme l'avait signalé Sahagiel, j'ai permis le fait d'intégrer d'autres coloris tout en gardant le thème. Peut-être que les coloris que Sahagiel a mises été trop en avant, mais ça ne change rien. Il a gagné et c'est tout. Faut accepter après, ce n'est qu'un duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:07

Sahagiel a écrit:
Ta foi en moi est donc si faible, Skadianounette Sad ?

Ceci dit, bravo à Cixi tout de même, tu mettais bien en avant les nuances de noir, or ce n'est pas forcément facile à manier ^^
Fichtre ! Diantre ! J'ai mal lu. Autant pour moi.
Blâmez moi, fouettez moi ! Il faut que je me repentisse et que je tue mon ignoble stupidité >__<. *se crucifie*

En rien ma foi en toi n'a été atteinte mon Doux Dieu, étant donné que j'ai été étonnée d'avoir lu que tu avais perdu. Humhum...
Encore, je me disais que c'était trop beau ! ><' j'aurai du mieux lire.
Comme quoi, un Dieu ne perd jamais et impose de faux espoirs dans le commun des mortels.

Ô maître Saha...Pardonnez mon impudence d'avoir prononcé des paroles aussi blasphèmatoires en votre personne.
* Se met à genoux, tête basse devant lui*
Peut-être qu'avec le culte de Travia, je pourrai me faire pardonner en nature...
*ZBAF!*
Oké...j'ai rien dit -_-', oubliez ma dernière phrase.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:27

*Se tait sur le débat en cours*

Félicitation Saha, magnifique création!

J'ai bien aimé la tienne également Cixi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:45

Hé hé, vous pensiez que je n'allais pas entrer dans le débat ? =)

Si, j'aime faire chier les gens !

Brefeuh, je suis d'accord avec les deux.

Premièrement, j'ai voté pour Saha. Le premier commentaire vient de moi d'ailleurs.
Oui, je trouvais son image sympa, et celle de Cixi trop sombre, mais il faut remarqué que sur ce point, elle n'a pas tort.

Donc, je demande une chose : aucun changement demandé, on suit les indications dès le début, basta. Comme ça, plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux   Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat individuel Chats Garoux / Tyrans [22 juin]
» Combat Individuel : 1 au 7 mai [Chats-Garoux vs Ombres]
» Combat Mensuel de Décembre Tyrans / Chats-Garoux
» Combat Individuel : 16-23 mars [Chats Garoux vs Vardens]
» Combat Individuel Chats Garoux / Vardens [18-25 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: