Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]

Aller en bas 
+60
Camiille
vanasuada
Vivalie
Septha
Sleipnir
Eragonfan78
~Aphrodisiak~
Black
Adurna-26
thenerevarin
Illusion
Dales'na
Nero Mitsurugi
biloul934
Chuck-Norris
U5eR
Ostahato chetowä
Konijam
Morgane Finiarel
volesprit
janor
Osthato
Le-Nain
Fairth
Eragonforever
Zôhar
-Caitlin-
Brithanny
Akito Yofumi
poloxx
dr@gon
Aldarielle
yao
aryaforever
Romanas
Light
Chtite Yoyo
Eragon 77181
Vinr skulblaka
Eldarine
ashelia-chan
lucilla
yass21
Zar`
Ra'zac d'Helgrind
Colat
eragon916
Dimatra
Dark Darth the Lord
Petiteréveuse
rebel cristal
Ielenna
Arya D'Alagaësia
AUrora
Sei
Blödhgarm
Lymel
Elea
Hugo
Sahagiel
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:21

Même si on arrive a deviner beaucoup de chose je soutient que c'est bien raconté et c'est accrochant!
Enfin, je n'ai pas encore lut le trois (à mon grand malheur, j'attend encore) mais pour le deux en tous
cas c'était comme ça... Et d'après ce que je sais sur l'histoire, il y a beaucoup de choses importantes
que j'ignore encore complètement. De toutes façons je ne lis plus les spoilers, même si c'est très tentant,
sinon je sens que je n'aurai vraiment plus rien à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:24

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, si je ne l'étais pas, je ne serais pas là sur ce forum, si beaucoup de gens soutienne qu'Eragon n'est pas une référence en littérature ( d'après ce que j'ai lue sur certain topic, je ne me permettrais jamais de dire une chose pareil, je n'aie pas cette prétention), il faut reconnaître que ces deux livres sont quand même accrochant, je disait juste que j'éspérait avoir quelque surprises, c'est le principe d'un livre qu'on a pas encore lue!! (oui je sais, c'est très mal dit)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:14

Elea a écrit:
Même si on arrive a deviner beaucoup de chose je soutient que c'est bien raconté et c'est accrochant!

Tu peux soutenir et t'accrocher, le livre ne s'en casse pas moins la figure ^^

AH AH AH

Eh oui, Eragon, ce n'est pas de la grande littérature, loin s'en faut et dieux merci, rien de prétentieux à affirmer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:51

Haha, moque toi! Mais je m'en fiche que ce ne soit pas de la grande littérature,
moi je préfère ce livre à bien des grands classique et tout ce que vous voudrez!
C'est vrau quoi, enb plus il avait mon age quand il a commencé, alors j'admire encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:23

Ecrire un livre à cet âge là, il n'y a rien d'exceptionnel. Si encore le dit livre avait été bon... mais ce n'est pas le cas Wink

Par ailleurs, grande littérature ne renvoie pas aux classiques (par exemple littérature du XIXe) mais d'une manière plus générale : cela englobe les bons libres, soignés. Ce qui n'est pas le cas avec Eragon, où nous nous retrouvons avec un basique livre fantasy, sans richesse ni rondeur, écrit comme une rédaction de collégien et s'améliorant à grande peine au fil des volumes. Bref, de la fantasy de bas étage Smile.

Cela dit, ce n'est pas le sujet Wink. Il existe plusieurs topics expliquant pourquoi Eragon n'est pas un "bon" roman dans la partie générale, tu pourras y faire un tour, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Blödhgarm
Elfe
Blödhgarm


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc...
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:57

Saha, Elea, vous floodez...pas cool pour un adm...enfin, je peux comprendre vos différents, mais comme Saha l'a dit, il y a d'autres topics pour parler de ça. (Elea je te comprend Wink)

A part ça, j'ai beaucoup aimé lire le tome trois, il m'a bien divertit, et c'est ce que j'en attendais. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je trouve simplement qu'il est dans la continuité du deux et que les personnages sont bien développés, l'intrigue (même si beaucoup me diront: "Heu...de quoi tu parles, y a pas d'intrigue, on sait déjà tout, CP est tellement prévisible, que je sais pas ce que je fais ici, ni pourquoi j'ai lu les deux premiers tomes, ni pourquoi je lirai le troisième, et encore moins pourquoi j'en parle sur ce forum...." et c'est très logique et tout à votre honneur (je floof aussi, je m'excuse, je suis légèrement sarcastique, je m'en excuse également), donc je disais, selon moi, l'intrigue est bien menée et la naration c'est beaucoup améliorée (où est-ce parce que j'ai lu le livre en anglais et que la traduction des deux premiers était moyenne?...)

Quoi qu'il en soit, pour moi, c'est un bilan positif, quoi qu'on puisse me dire.

Derniers spoilers (pour ceux qui ne veulent pas savoir comment le livre s'achève, ne lisez pas):

Spoiler:

Saha : en même temps, tu n'es pas modo, donc laisse aux modos le travail de modération, en évitant les sarcasmes, hmm ?

Zar`: et mon boulot à moi dans tout ça Surprised
Bon ok, je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:42

Stop ! Je vous trouve un contre-exemple pour parer "l'originalité de l'Elunari". Au début, je n'y ai pas trop pensé, je savais que ça avait été déjà utilisé quelque part (CP ne peut que plagier ! Surprised), puis au fur et à mesure, cela me fait penser à la série Heroes ! Oui ! Avec Sylar qui dérobe les cerveaux (et les mange) pour acquérir les pouvoirs de son ancien possesseur... Bref... ptet que je casse tout, mais wàla.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:37

Moué, étant fan de Heroes, je ne trouve pas que c'est vraiment pareil. Je veux bien reconnaitre que CP copie/colle certaines oeuvres mais il ne faut pas chercher la petite bébéte non plus Smile (sans rancune Ielenna Wink )

Je lis aussi le livre en Anglais, enfin bon j'essaye mais avec les DS de début d'année ce n'est pas facile, je suis au chapitre trois (je sais c'est misérable xD) et pour l'instant.. ben c'est simpathique mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'Anglais donc sa me gache un peu le plaisir de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:44

Moi ? Chercher la bêbête ? Du tout Very Happy Ca m'est venu tout seul... Après, si vous pensez que ce n'est pas la même chose, libre à vous de penser ce que vous désirez. Je vous dis seulement ce que j'en pense. (désolée, je suis passée du côté obscur, personne n'arrivera à me refaire passer du bon côté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:13

Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il advient des Trollocs... pardon, je veux dire des Urgals ? Le fait qu'ils passent du bon côté à la fin du tome 2 est l'une des rares bonnes idées de Paolini...

Sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blödhgarm
Elfe
Blödhgarm


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc...
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:55

Réponse à dark dark the lord
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:57

c'est ce que j'avai compris! Saphira-larmoyant mais je n'étais pas très sur.

sinon je vais me remettre à lire car cette semaine je n'ai pas trop eu le temps...

Merci pour les spoilers, je les lis comme ça si je les rate dans le livre, je serais quand même au courant^^ Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:17

(Mais on discute du livre, c'est du flood ça? Si vous le dites, ok je me tais, désolée.)

Quelqu'un peut me dire où je peut trouver un sujet qui comme vous dites, explique pourquoi ce n'est un bon Fantasy?


Dernière édition par Elea le Dim 5 Oct 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:18

Je viens de finir ... Je trouve que CP c'est plus appliqué que les deux autres tomes qui semblent fades par rapport au tome 3. Enfin, j'ai bien aimé la tournure que prend l'histoire
Spoiler:

Par contre, j'ai eu beau relire j'ai rien capté, est-ce-qu'une ame charitable pourrait m'expliquer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eragon916
Novice
Novice
eragon916


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Livre préféré : saga l'héritage, Harry Potter
Traits de caractère : Attentif
Loisirs : lire, trainer sur internet...
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:00

Si je comprend bien, nous n'apprenons pas dans le troisième tome qui sera le nouveau et dernier dragonnier?
Mais avons nous des pistes au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Blödhgarm
Elfe
Blödhgarm


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc...
Date d'inscription : 06/09/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:06

Je suis d'accord avec toi Arya D'ALAGAËSIA (je me trompe pas cette fois? Smile)

Alors pour Dimatra:

Spoiler:
Dimatra, si jamais tu veux plus de détails et d'explications, je relirai ce passage si tu me donne les références (la page ^^).

EDIT: Et non, le tome trois ne nous révèle pas l'identité du nouveau dragonnier, on a aucune piste, le dernier oeuf est très peu mentionné, on a aucune idée de l'endroit où ce dernier est caché, on sait seulement qu'il n'est pas à Helgrind comme le stipulaient certaines rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
eragon916
Novice
Novice
eragon916


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Livre préféré : saga l'héritage, Harry Potter
Traits de caractère : Attentif
Loisirs : lire, trainer sur internet...
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:23

Je souhaiterais juste savoir. Est-ce finalement Eragon fini sa formation auprès d'Oromis???
Revenir en haut Aller en bas
Colat
Candidat
Colat


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:16

RAAAHHH
Merci pour ces spoil, c est pas bien mais j en veux :p
je vien d' acheter la version original sa vas étre dur O.o de tout comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac d'Helgrind
Novice
Novice
Ra'zac d'Helgrind


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:18

J'ai acheté le tome 3 pas plus tard que samedi. Alors d'abord, la couverture est tout simplemnt splendide, ensuite, j'avance très lentement mais j'arrive a comprendre l'essentiel et je dois dire que le debut est comme les deux premiers tomes: un peu lent a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:31

Euh, c'est pas le sujet, si vous n'avez pas commencé à lire, ne venez pas là, et si vous venez, ne vous plaignez pas d'être spoilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
eragon916
Novice
Novice
eragon916


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Livre préféré : saga l'héritage, Harry Potter
Traits de caractère : Attentif
Loisirs : lire, trainer sur internet...
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:56

Zar` a écrit:
Euh, c'est pas le sujet, si vous n'avez pas commencé à lire, ne venez pas là, et si vous venez, ne vous plaignez pas d'être spoilé...
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça????
ET je vois pas non plus pourquoi de me dit d'allé faire un petit tour sur DA?!
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:36

Bonjour,

Premièrement, ce genre de questions se font par mp car elle n'est pas en rapport avec le sujet.
Zar faisait cette remarque parce que plusieurs personnes qui ont posté n'ont pas commencé ou fini le livre. Or, depuis peu, ce topic est parti en "spoiler party" alors qu'il était censé servir à simplement donner son avis.
De plus, la phrase pour dire d'aller sur DA fait partie de sa signature, qui s'attache automatiquement. Si tu ne comprends pas pourquoi ton pseudo s'affiche, tu dois te rendre ici.

Je rappelle, pour ceux qui hésitent à acheter le livre en anglais de crainte de ne pas comprendre certains passages, que vous pouvez demandez de l'aide aux autres membres dans la section créée à cette effet. Il y aura sûrement quelqu'un pour vous répondre, n'ayez pas peur, votre question pourra aider d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac d'Helgrind
Novice
Novice
Ra'zac d'Helgrind


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:04

J'aurais également une question: sur Wiki, il est mit qu'Eragon recontrera un nouvel ennemi terrifiant et un Dieu, c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Novice
Novice
yass21


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Livre préféré : eragon, harry potter , l'ainé
Traits de caractère : sympa,
Loisirs : Les amis , le cinéma , la télé
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:21

J'aimerais savoir de quelle maniere evoluerons les relations entre Arya et Eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]   Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le tome 3, Brisingr [spoilers possibles !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?
» /!\ Spoilers autorisés /!\
» Informations sur les spoilers
» Carte du monde [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: