| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 6 Avr 2007 - 18:25 | |
| "A bicyclette" by Le Comte De Fourques (que j'ai vu en live vendredi dernier, en première partie de Superbus). Vous pouvez l'écouter ici. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 6 Avr 2007 - 19:13 | |
| - Triana a écrit:
- "A bicyclette" by Le Comte De Fourques (que j'ai vu en live vendredi dernier, en première partie de Superbus).
Vous pouvez l'écouter ici. Je n'aime pas trop "A bicyclette" mais j'aime bien superbus ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 10 Avr 2007 - 2:53 | |
| Dead to the World de Nightwish!
Je l'ai constamment dans la tête! Je l'adore vraiment! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 10 Avr 2007 - 19:48 | |
| Moi, c'est Smells like teen spirit de NIRVANA!!! | |
|
| |
vanille8 Novice
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 13 Avr 2007 - 1:43 | |
| moi c'est "ca fais mal" de christophe maé !! et oui jadore chris aussi lol !! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 13 Avr 2007 - 10:00 | |
| C'est un peu particulier, je fais une parodie de Lucy in the Sky with Diamonds (Beatles), comme je travaile la dessus... En ce moment j'aime bien Ridan. | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 14 Avr 2007 - 11:59 | |
| en ce moment c'est U2 , kasabian et the killers | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 14 Avr 2007 - 19:30 | |
| Pour le moment : définitivement 2 Falken de Faun (mais bon évidemment personne connait... donc je vais voir ailleurs si j'y suis pas !!) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 15 Avr 2007 - 22:52 | |
| Depuis une demie-heure, j'écoute celle-ci : Cells de The Servant, ainsi que Wilder Wein de Rammstein . | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 15 Avr 2007 - 23:09 | |
| La c'est "If it makes you happy" de je ne sais pas qui.... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 16 Avr 2007 - 0:02 | |
| "White Rabbit" de Collide, encore un groupe découvert grâce à myspace ! Si vous voulez l'écouter c'est par ici. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 16 Avr 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 16 Avr 2007 - 23:03 | |
| En ce moment j'aime bien écouter Ready to fall de Rise Against, et Hair of the dog de Nazareth. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 17 Avr 2007 - 2:11 | |
| The Serpentine Offering du nouvel album de Dimmu Borgir Et plusieurs tounes de Nightwish tel que Dead To The World | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 17 Avr 2007 - 21:23 | |
| Les albums de Faun et Omnia en boucle !! | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 18 Avr 2007 - 20:13 | |
| la j'écoute en boucle Ta meuf de Faf larage, reste en chien: La fouine, Rammstein, et Mauvaise foi nocturne | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 19 Avr 2007 - 12:50 | |
| là j'écoute map of the problématiques de Muse | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 19 Avr 2007 - 13:46 | |
| Je m'écoute tout l'album de Snow Patrol, dont Chasing Cars, Shut your Eyes, You could be happy et Make this go on Forever (que j'adore plus particulièrement ) | |
|
| |
Mya Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 19 Avr 2007 - 15:59 | |
| Là maintenant, j'écoute "N°1 Celtic". La musique que mon jeune frère adore, mais je la trouve pas trop mal... | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 20 Avr 2007 - 11:21 | |
| sa fait je ne sait pas combien de temps que j'écoute cette chanson en boucle c'est nos années pension : pour la vie | |
|
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 20 Avr 2007 - 11:49 | |
| Moi j'en ai 2 :
Things I'll Never Say d'Avril Lavigne I Need You de LeAnn Rimes | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 20 Avr 2007 - 19:07 | |
| Moi aussi j'en ai deux en ce moment: - Broken Seether et Amy lee - Goodbye days de Yui | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 20 Avr 2007 - 23:56 | |
| En ce moment moi c'est Girlfriend de Avril Lavigne.
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 23 Avr 2007 - 21:39 | |
| Back in the day de megadeth | |
|
| |
bendou Candidat
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Glorfindal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 23 Avr 2007 - 21:41 | |
| J'en profite aussi pour ajouter
Here Without You de 3 Doors Down Hot de Avril Lavigne
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |