| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 19 Déc 2006 - 20:08 | |
| "A change of seasons" de Dream Theater \o/ | |
|
| |
Mithrim Novice
Nombre de messages : 10 Age : 30 Livre préféré : Hérault Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 19 Déc 2006 - 20:11 | |
| La bande originale de Eragon ! =D | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 19 Déc 2006 - 22:35 | |
| Moi c'est : Iggy Pop & Sum 41 - Little Know It All | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 19 Déc 2006 - 22:53 | |
| "Snow" des red hot chili pepper et "Noots" de sum 41 | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 20 Déc 2006 - 0:04 | |
| pas difficile: 1. Run de Snow Patrol 2. ex aeco Time is running out de Muse et Infrared de Placebo 4. Killing Loneliness de Him 5. Enjoy the silence de Depeche Mode | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 28 Déc 2006 - 16:59 | |
| Where'd you go - Fort minor Irreplaceable - Beyonce Dernière chance - Soprano et Lea Victoire - Shy'm Je me sent perdue avec mon Rap Rnb dans ce forum A oui : Hoppipolla de Sigur Ros, chanson magnifique (c'est pas du rap hein) | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 28 Déc 2006 - 18:44 | |
| En ce moment : ToyBoy de Stuck In The Sound Deadwood des Dirty Pretty Things You Only Live Once des Strokes Over The Sunrise d' Adam Green Suspicious Character de The Blood Arm ... | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 28 Déc 2006 - 19:13 | |
| How To Destroy A Relationship de The Servant Bittersweet Symphony de The Verve (en même temps celle-là j'l'écoute tout le temps ! ^^) Angels de Within Temptation | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 28 Déc 2006 - 19:29 | |
| Sanomi de Urban Trad
et aussi Emerald de Ceili Moss... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 9 Jan 2007 - 0:16 | |
| Moi en ce moment c'est Trough Glass de Stone Sour et toujours mon Run chéri de Snow Patrol.
Light up, Light up, As if you have the choice, Even if you cannot here my voice, I'll be right beside you dear... | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 9 Jan 2007 - 23:41 | |
| Love Foolosophy de Jamiroquai. ^^ | |
|
| |
Penepop Vardens
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Vallet Loisirs : Dessin, Danse, Dragon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Jan 2007 - 17:19 | |
| Burttefly de Superbus Avril Lavigne( Eragon ) Ose yannick Noah
C'est mes chansons du moment ( je ne sais pas trop pourquoi!! ) et j'arrète pas de les écouter | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Jan 2007 - 18:41 | |
| Schrei de Tokio Hotel Le rock à Billy de Superbus France telecom de Tryo
--------
Si la mort doit faire partit de la vie alors, je veux bien mourrir pour continuer à vivre | |
|
| |
zelod' Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 33 Livre préféré : banlieue parisienne Traits de caractère : un peu folle Loisirs : musique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Jan 2007 - 19:08 | |
| Space oddity - david bowie wonderwall - oasis sympathy for the devil -rolling stones | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Jan 2007 - 19:26 | |
| Ca a changé maintenant c'est :
Let's make love and listen death to above de CSS :cat | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Jan 2007 - 20:12 | |
| Moi maintenant c'est : You are loved (Josh Groban) .. Oh je loooove ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Jan 2007 - 21:30 | |
| Eh bien moi c'est rendu - Bother de Stone Sour - Dark Chest of Wonders de Nightwish | |
|
| |
Aryana Chat-Garou
Nombre de messages : 82 Age : 30 Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c**** Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Jan 2007 - 21:40 | |
| Moi c'est Linkin park-->hybrid theory | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Jan 2007 - 22:35 | |
| "La ferme", des "Fatals Picards" ou "Adieu", de "Patrick Bruel" | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 10 Jan 2007 - 23:32 | |
| Moi c'est Supermassive black holes de Museet Pink Water d 'Indochine Puis du Chopin! ( bientôt exam de piano,il faut que je m'imprègne de sa folie * * je pense que pour le moment, sa folie est bien dans moi ) | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 13 Jan 2007 - 12:36 | |
| Bring me to life d'Evanescence The Saints are coming de U2 et Green Day Quand l'Eternité d'Hélène Ségara Voilà, voilou :rabbit ByeAtra esterní ono thelduin/Mor'ranr lífa unin hjarta onr/Un du evarínya ono varda. | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 13 Jan 2007 - 12:41 | |
| Alors moi, c'est : - "Lithium", d'evenescence - "Keep Holding on" d'Avril Lavigne - "Rosenrot" de Rammstein | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 13 Jan 2007 - 14:38 | |
| Moi en ce moment c'est:
Evanescence: - Bring me to life - Immortal Nickelback: - Photograph - Savin me Superbus: - Butterfly - Bubble Gum Rammstein: - Rosenrot - Moscow | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 13 Jan 2007 - 14:41 | |
| "Honor Thy Father" De Dream Theater, quelle puissance !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|