| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Fév 2007 - 21:57 | |
| XOromisX, fais attention à ton orthographe s'il te plaît...
Sinon moi en ce moment c'est "Counterbalance" de Threat Signal .
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Fév 2007 - 22:07 | |
| Pour le moment, c'est plutôt deux chansons de Rammstein : "Mein Teil" et "Moskau"... De vraies merveilles... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 21 Fév 2007 - 22:15 | |
| moi en ce moment c'est "9 crimes" de Damien Rice; tout simplement magnifique!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 22 Fév 2007 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 22 Fév 2007 - 4:32 | |
| Depuis quelque jour, j'écoute sans arrêt Sensorium d'Epica! Je l'ai toujours dans la tête, j'adore!
J'ai aussi une recrudescence (est-ce que ça s'écrit de même?) de DragonForce! | |
|
| |
Jubilee Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 23 Fév 2007 - 4:20 | |
| (*petite larme à l'oeil*... ho... un topic que j'avais créé...)
pour l'instant je ne sais pas trop mais je sors d'un "trip" de Night of Fire de Hinoi Team et Korikki! (J'apprend leur chorégraphie hoho) | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 23 Fév 2007 - 4:23 | |
| Moi j'aime bien "ghost love score" de Nightwish, "keep holding on" d'avril lavigne (mais ca cest un secret, faut pas que personne ne le sache,j'ai honte...!!!) et aussi "breathe no more" d'Evanescence | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 23 Fév 2007 - 17:59 | |
| Hier j'ai découvert que Nightwish avait refais la chanson Phantom of the Opera et j'adore vraiment! Je l'écoute sans arrêt! | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 23 Fév 2007 - 18:04 | |
| moi ma chanson du moment, c'est Show me the way d' Elis... Je pourrais l'écouter des heures entières tellement j'adore!! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 15 Mar 2007 - 0:36 | |
| - Anariel a écrit:
- d'Elis...
Voilà un groupe sur lequel je vais me pencher au plus vite... En ce moment, mode blocage sur... - Counting Bodies Like Sheep To The Rhythm Of The War Drums - A Perfect Circle - Imagine John Lennon Cover (=reprise, en anglais) - A Perfect Circle | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 15 Mar 2007 - 0:47 | |
| La sa fait un moment que j'écoute Wonderwall de Oasis mais je ne m'en lasse pas.
PS: il fallait bien que j'en choisisse une... | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 15 Mar 2007 - 0:50 | |
| Moi en ce moment c'est toutes les chansons de l'album de Kasabian | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 15 Mar 2007 - 20:45 | |
| -Gang Bang d'Indochine -Unwanted d'Avril Lavigne -Un peu de douleur de Superbus | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 16 Mar 2007 - 0:07 | |
| Megadeth : Kill the King The Scorpion She wolf | |
|
| |
danny92 Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 36 Livre préféré : Je sais jamais où je suis! Traits de caractère : Tu aimerais bien me connaître hein? Loisirs : où ça? Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 16 Mar 2007 - 23:31 | |
| Ma chanson du moment est une vieille (enfin pas trop quand même ) c'est celle du Sain Supa Crew : La Patte!!!! Elle me fait déliré cette zik! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 17 Mar 2007 - 3:12 | |
| Ces temps-ci j'écoute souvent :
Hybrid Stigmata - Dimmu Borgir Sillyworld - Stone Sour | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 20 Mar 2007 - 0:48 | |
| moi je dirais The sweet escape de Gwen Stefani et Keep Holding On d'Avril Lavigne, je les chante à tue tête à chaque fois que je les écoute... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 20 Mar 2007 - 0:54 | |
| Mon gros coup de coeur du moment : Cry for the moon d' Epica... | |
|
| |
Wolfy Novice
Nombre de messages : 5 Age : 32 Livre préféré : Au milieu d'une tornade en train de revasser Traits de caractère : Généreux, sympathique, susceptible... Loisirs : Chanter Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 20 Mar 2007 - 22:13 | |
| Pour le moment moi c'est: - Imaginary d'Evanescence - Gang Bang d'Indochine | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 26 Mar 2007 - 1:43 | |
| "Black Diamond" de Stratovarius | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 26 Mar 2007 - 2:56 | |
| Puritania de Dimmu Borgir Burn in Hell de Dimmu Borgir Sleeping Sun de Nightwish (pas vraiment le même style... lol) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Mar 2007 - 20:21 | |
| "L'hymne à l'Amour" (de Piaf) mais plutôt la version de Dominique... (oui oui de la Star Ac' ^^') Ecoutez-là vous verrez... Agân : bouhhhhh, elle regarde la Star Ac' ! Tu me déçois ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 29 Mar 2007 - 21:29 | |
| Le serpent, par Urban Trad, assez spéc comme musique | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 30 Mar 2007 - 0:03 | |
| - Agân a écrit:
- : bouhhhhh, elle regarde la Star Ac' ! Tu me déçois !
Pis d'abord, tu n'as qu'à l'écouter tu verras que c'est bien Le tyran tyranniquement tyrannique a encore frappé...[/off topic] Pour revenir dans le droit chemin du bon goût : 10th Man Down de Nightwish A écouter obligatoirement au moins une fois dans sa vie... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 2 Avr 2007 - 22:32 | |
| Tear away de Drowming Pool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|