Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sondages Hebdomadaires Mer 22 Juin 2011 - 15:26 | |
| A la Croisée des Mondes niveau adaptation pourrie, c'est dans les meilleurs | |
|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Sondages Hebdomadaires Mer 29 Juin 2011 - 22:20 | |
| Sei, le film avec les insectes et le gamin qui voyagent dans une pêche géante, c'est (attention, titre original!) James et la pêche géante! =p | |
|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires Sondages Hebdomadaires Mer 29 Juin 2011 - 23:51 | |
| Thanks :p Mais ce n'était pas si évident que ça, il fallait trouver le prénom James, et ce n'était pas si facile! Ce doit être à cause de ce film que je n'ai jamais mangé de pêche. | |
|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Sondages Hebdomadaires Jeu 30 Juin 2011 - 11:14 | |
| C'est sur, fallait s'en souvenir aussi. x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Sondages Hebdomadaires | |
| |
|