| histoire sans fin | |
|
+47Ëarwan Iroan eldolata kanaliou Takashi olwan Ovhar andar black dragon Eraah Ashkore Verdra Shénélya red dragon Lenia tomy558 Luciando pouillah Mariie&Arya&Murta celle-qui-danse-la-nuit kira Septha **Eragon** Ostahato chetowä Emerida Knurl oromis74 Arya D'Alagaësia Hiryuu Brithanny Light Fairth Morgane Finiarel sayanel Célénia shuriken moutardeman Elea Mellhünn sirloic erawen Eldarine Shrrgnien Dumbo vanasuada Enamor AUrora tit guigui 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: histoire sans fin Jeu 30 Avr 2009 - 19:11 | |
| D'un signe de la main, la vieille moldue lui intima de la rabaisser.
- Ce dragon a eu bien raison de réduire ce bouquet en cendres. Je ne vous aimes pas monsieur. Déjà enfant, lorsque nous étions enfants à l'orphelinat, vous me draguiez ainsi.
Alors Voldemort, furieux, relança en l'air sa baguette et la dirigea droit contre la moldue.
- Avada...
Mais il n'eut pas el temps de finir, car... | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 30 Avr 2009 - 19:56 | |
| ... Harry revenait à la rescousse et puis de toute façon, Voldemort avait une extinction de voix. Alors arriva... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 30 Avr 2009 - 20:18 | |
| Un martien, tout droit sorti de Holliwood. Après avoir donné une pilulle pour la voix à Voldemort, il tente de séduire Harry. Mais celui-ci... | |
|
| |
Knurl Candidat
Nombre de messages : 77 Age : 30 Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir ! Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière ! Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: histoire sans fin Jeu 30 Avr 2009 - 22:02 | |
| ...avait déjà eu le temps de transplaner à Poudelard. A son arrivée au dortoir de Gryfondor, il voit tous les élèves rassemblés devant un corps inerte. Horrifié, harry reconnaît... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 1 Mai 2009 - 13:14 | |
| Pamela Anderson, son idole. Quelle beauté naturel! Mais Harry n'aimait pas la flaqu de sang qui l'entourait, cela enlevait au charme de la star. Mais quelle fut sa surprise lorsque.... | |
|
| |
Knurl Candidat
| Sujet: histoire sans fin Ven 1 Mai 2009 - 13:35 | |
| ...en s'approchant il reconnut l'odeur de la peinture. Derrière lui, une voix cria "Coupez", et la star se releva, sauf qu'en allant voir le scénariste elle glissa sur le pot de peinture et... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 1 Mai 2009 - 17:18 | |
| tomba sur Harry, tout emoustillé par ce contact torride. Profitant de la situation, il glisse un baisé à Pamela qui le pousse dans la seconde suivante. Véxé, Harry.... | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 1 Mai 2009 - 17:30 | |
| lui claqua une baffe sur la joue, et il s'empressa de draguer Hermione, mais celle ci .. | |
|
| |
Knurl Candidat
| Sujet: histoire sans fin Ven 1 Mai 2009 - 19:09 | |
| ...était déjà fort occupée avec Ron. Voyant qu'il était de trop, Harry décide de tenter sa chance dans l'une des autres maisons de l'école. Justement, à la grande salle, il trouve un poème d'amour posé sur l'une des tables.Il la chipe et s'en sert pour draguer... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 1 Mai 2009 - 19:32 | |
| le professeur Mac Gonagall (c'est l'orthographe?), certes, très en valeur dans sa robe de sorciere mais malgré tout un peu vieille pour ce pauvre Harry, qui, déséspéré, décide tout de même de tenter sa chance. Mais, alors qu'il s'appréait à débuter son numéro de charme... | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 1 Mai 2009 - 21:18 | |
| ...Alexandre le Grand apparait et emmène le professeur sur son cheval rose. Harry pleure et, au comble du désespoir, transforme le gâteau en Ginny ... | |
|
| |
Knurl Candidat
| Sujet: histoire sans fin Ven 1 Mai 2009 - 22:16 | |
| ...Malheureusement la vraie Ginny débarque, enlaçée contre le nouveau capitaine de l'équpie de Quiditch de Gryfondor.Maudit à jamis en amour, Harry quitte Poudelard et rejoint... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 2 Mai 2009 - 12:59 | |
| Alexia, la, femme d'Alexander le Grand, qui l'a trompé avec Mac Gonagall. Consciente du jeune âge de Harry, elle décide malgré tout de se laisser tenté par l'Elu, qui l'attirait, car il lui rappelait Alexander, tout deux ayant une cicatrice! | |
|
| |
Knurl Candidat
| Sujet: histoire sans fin Sam 2 Mai 2009 - 16:42 | |
| Mais Harry, à présent trop dégoûté de l'amour, la laissa en plan et partit pour Paris pour refaire sa vie et devenir... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 2 Mai 2009 - 19:34 | |
| celui qu'on appelle à présent "le maitre du bois de boulogne". Mais, une fois son chagrin d'amour terminé, il se rememorre les bons moment avec Hermionne, et décide de la retrouver. | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 2 Mai 2009 - 21:39 | |
| Il s'empressa de chercher son adresse, une fois trouver il parti chez elle. Mais au moment ou il débarque chez Hermione il tombe sur, Le professeur Rogue !!! | |
|
| |
Knurl Candidat
| Sujet: histoire sans fin Sam 2 Mai 2009 - 22:51 | |
| Devant les insultes de Harry à son égard, Rogue rougit de colère et réplique "Je suis venu lui rendre son devoir noté, pas l'embrasser !" Puis, voyant Harry soulagé, il ajouta : | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 3 Mai 2009 - 1:02 | |
| Potter !! Que croyais vous donc ainsi ?? Moi avec une sale sang de bourbe ?!!! Et puis quoi encore !! Mais c'est la que Hermione vetu d'un peignoir dessend a mis escalier, donc ne voit pas harry et dit : - Chéri tu as oublier ton boxer sur ma chaise !! | |
|
| |
Knurl Candidat
| Sujet: histoire sans fin Dim 3 Mai 2009 - 11:15 | |
| Harry et Rogue devinrent écarlate, mais à ce moment-là, Neuville Londubat arriva en courant à la maison et remercia affectueusement Hermione en rangeant son boxer dans son sac. Rouge de fureur, Harry entra chez Hermione pour... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 3 Mai 2009 - 13:03 | |
| Tué Neville, tâche très rapideavec l'aide de Rogue; puis Hermione ne sachant que faire se précipite dans les bras de harry et pleure la disparition accidentelle et malheureuse de Neville. | |
|
| |
Knurl Candidat
| Sujet: histoire sans fin Dim 3 Mai 2009 - 13:27 | |
| C'est alors qu'à ce moment là, Rogue tombe comme une mouche, mort, Harry se retourne alors pour voir qui est m'assassiin du professeur, et c'est alors qu'il reconnaît... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 3 Mai 2009 - 13:34 | |
| Alexia, véxée d'avoir été ainsi largué. Paniqué, Harry s'en va à toute jambe et ne peut empecher Alexia de... | |
|
| |
Knurl Candidat
| Sujet: histoire sans fin Dim 3 Mai 2009 - 13:43 | |
| faucher le balai dernier cri qui avait appartenu à Neville. Malheureusement, en espionnant Harry à hauteut des maisons, elle se cogne dans un arbre et... | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 3 Mai 2009 - 16:27 | |
| et brisa le balai en morceaux tellement nombreux qui lui était impossible de le réparer | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 3 Mai 2009 - 20:14 | |
| Mais Galbatorix arrive, et invoquant toutes la magie qu'il posséde, arrive, après un effort colossale, à réparer le balai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire sans fin | |
| |
|
| |
| histoire sans fin | |
|