Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 histoire sans fin

Aller en bas 
+47
Ëarwan
Iroan
eldolata
kanaliou
Takashi
olwan
Ovhar
andar black dragon
Eraah
Ashkore
Verdra
Shénélya
red dragon
Lenia
tomy558
Luciando
pouillah
Mariie&Arya&Murta
celle-qui-danse-la-nuit
kira
Septha
**Eragon**
Ostahato chetowä
Emerida
Knurl
oromis74
Arya D'Alagaësia
Hiryuu
Brithanny
Light
Fairth
Morgane Finiarel
sayanel
Célénia
shuriken
moutardeman
Elea
Mellhünn
sirloic
erawen
Eldarine
Shrrgnien
Dumbo
vanasuada
Enamor
AUrora
tit guigui
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:11

... non !! prenant son courage à deux mains elle lui arracha et le mangea d'une traite !! C'est là que ...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:02

un vers de terre à quatre tête attaque la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:44

...la ville de guimauve où habite la princesse Titicaca^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:12

Le verre de terre se dirigeais droit vers elle, la princesse était au pied d'un mur, elle ne pouvait s'enfuir, levant son bras elle...
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:28

...se protegea instinctivement le visage, sans même remarquer l'étrange tenresse d'agneau qui émanait de la créature, mais le vers, lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:46

... ne se posa pas de question il fonça droit vers elle l'avala tout rond. C'est la qu'une forte lumière éblouit les alentours suivit d'une explosion !! C'est à e moment là que ..
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:39

...Voldemort et une armée de détraqueurs alliés à des hollows apparurent. L'immense lumière aveuglante était en réalité un vortex transdimensionnel qui nous avait tous transporté en cette réalité mêlant diverses univers comme Harry Potter ou Bleach. Alors, Fairth apparut à son tour, vêtu d'un kimono noir, et armée d'un long sabre qu'il dégaina. Voldemort lança son armée de ténèbre sur lui, lorsqu'il fût rejoint par Harry Potter. Celui-ci brandit sa baguette magique et s'écria d'une grande voix: "spero patronum" ! Fairth quand à lui, murmura une sorte de chant qui fit réagir son arme: celle-ci se recouvrit d'une aura lumineuse, et changea d'aspect pour devenir une épée de combat à double tranchant....


Au cas où mon excès de zel vous pose problème, suite de secours xD :


c'est à ce moment là que la Terre, protégée par un bouclier, entra en collision avec le soleil. Se déchirant en milliers de parcelles de terre, les océans et mers se déversèrent sur le soleil et.....
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:05

En instant, il n'y eut plus d'univers, juste un trou noir, vide. Personne ne sut si cet instant dura une seconde ou bien mille ans, mais l'un et l'autre signifiaient la même chose dans ce trou noir.Quant les éléments revinrent chacun à la bonne place, Farth réalisa qu'il lui manquait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:40

Il posa son regard sur le champ de bataille et vit des centaines de hollows disparaitre en fumée et l'arme des ténèbre gisant dans un bain de sang, tous mort. Un éclair de lumière verte fila droit en direction de Fairth qui ne pouvant l esquiver, se protéga avec son épée. Le choc lui fit perde son épée et l'envoya valsé au loin !! La dernière chose qu'il vit fut Harry se battant avec Voldemort, quand un immense Trolloc surgit et l'assoma de sa batte...
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:07

Lorsqu'il reprit conaissance, Fairth se trouvait sur un sol humide et très dur. Après quelques secondes, il put identifier une grotte d'où il ne voyait pas d'où elle débouchait. Ce lieu ne lui évoquait rien, et ni Voldemort ni Harry ne semblaient l'avoir suivit dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Morgane Finiarel
Candidat
Morgane Finiarel


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!!
Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même...
Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure...
Date d'inscription : 30/04/2008

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:33

Et dans la grotte, Fairth découvrit un bébé Dragon, pas plus grand qu'un chat.
En apercevant son visiteur, celui-ci s'écria en se léchant les babines :
Revenir en haut Aller en bas
Emerida
Candidat
Emerida


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Livre préféré : Tant et si peu à la fois !
Traits de caractère : Sage... Trop sage...
Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser !
Date d'inscription : 22/11/2008

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:42

- Maman ! Tu m'as enfin amené à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emerida.skyrock.com
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:58

à ce quoi il répond: non tu es ce que JE vais mangé!!!! dit-il d'un rire sardonique et tout autant machiavélique. Puis il fit une belle brochette , c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:37

Une voix bourrue résonna dans la grotte, très différente de celle moitié-menacante-moitié jubilante du dragon

-Quel imbécile, ce dragon ! Tais-toi ! Tu veux nous faire reperer. C'est alors que Fairth distingua une chandelle dans l'obscurité, laquelle refletait le visage d'un nain au minois gronchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:09

De petite taille comme tout les nains, Fairth se rejoui interieurement de n'avoir comme ennemi c'est insinifiante chose qui marche. Souriant d'un air charmeur il lui répondit :
- Je ne vous veux aucun mal mon ami, tout ce que je veux c'est votre ARGENT !!! mouhahaha
C'est alors que le nain sortit ça hache, mais le dragon se précipita sur Fairth, et trébucha sur une pierre, emportant dans sa chute le nain et la hache. Ils percutèrent tous ensemble le mur de la grotte. Mais au lieu du choc dure qu'ils attendirent, ils s'enfoncèrent dans une partie moelleuse qui ne leur fit aucunement mal. C'est alors que le soit disant mur bougea, la dernière chose qu'ils virent avant de sombrer dans le noir fut deux énormes yeux rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:30

Voldemort ! Encore lui ! Harry ne semblait nulle part, en tout cas, on ne distinguait pas la lueur de sa baguette qui défendait son maître du Seigneur des Ténèbres. Baissant les yeux vers les doigts de squelettes de Voldemort, Fairth aperçu que celui-ci tenait deux baguettes. Du sang coulait de la bouche de Voldemort et glissait sur sa robe défraîchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:35

Les effets spéciaux étaient vraiment réussi. Tandi que le jus de tomate continuait de couler sur Jedusor, Harry, dans un accés de gourmandise se rapprocha de Vous-savez-qui et lui lecha goulument son affreuse robe. c'est alors que, stupeur, Tom sortit un mouchoir: Harry s'en était mis partout! Après s'ête essuyé, la scéne peut reprendre. Fairth s'empare alors d'un véritable cailloux en plastique et s'en sert pour.....
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:50

Attirer l'attention du Seigneur des Ténèbres. En effet, le caillou ayant la forme de la pierre philosophale il n'en faut pas moins à Voldemort pour pousser Harry du coude et se diriger vers les ténèbres de la grotte. Harry, n'ayant as vu, ce qu'avait lancé Fairth...
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:19

lui tombe dessus. Harry se releve, dans un état de confusion mental grave. La scène est coupé, et Harry va aux urgences. Sur le chemin, l'ambulance renconter une mamie en roller qui fume de la drogue, choqué, le conducteur s'arrete et...
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:26

...manque de la percuter en plein fouet. Heureusement, la mamie en perdant l'équlibre atterit sur le trottoir avec en prime une petite égratinure sur les genoux et les mains. Lorsqu'elle se relève, la mamie éberluée rencontre le regard du chauffeur et reconnait alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:43

un serial killer, dont elle a vu l'affiche dans les journaux, à moins que ça soit dans le bar mal fammé dans lequel elle passe ses vendredi soir. Quoique il en soit, ce type est dangereux, et il est sur le point d'enlever Harry Potter. La mamie, rassemblant toute ses forces, ressert ses rollers et s'en va chercher la cabine la plus proche: la police doit être prévenu. Malheuresement, alors qu'elle prend son élan....
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:52

...Elle se heurte à une passante, laquelle se trouvant être un voisine. Tandis que celle-ci lui explique en long et en large l'histoire de son pot de chambre cassée, le chauffeur et Harry ont u le temps de disparaître. Soucieuse de cette histoire, elle se confie à...
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:40

Peter, le frère de la soeur de la belle mère de son arrière tante. Arrivant toute dégoulinante de sueur devant la porte d'entré de celui ci, elle s'appercut que la porte etait déjà entrouverte. La grand mère entra tout doucement, et à peine fut-elle un pas que BOUM !! Elle se prit la porte en pleine tête, ce qui la renversa en arrière et l'entraina dans une longe chute d'escalier, puis arrivé au premier tournant elle traversa une vitre et tomba du 8° étage pour finir dans une baine à ordure...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:07

où se trouvait Harry Potter, venu se cacher de son kidnappeur. La mamie est sous le charme du jeune acteur, mais celui-ci n'en pense pas autant, et pars en courat, lorsque la mamie tente de l'embrasser. Mais c'est alors que:
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:29

Voldemort surgit du coin de la rue et envoya contre le mur Harry au passage. D'une voix rauque Voldemort avoua son amour pour la vielle moldue, et lui offrit un bouquet de rose noir, c'est alors qu'un énorme dragon vola au dessus d'eux et enflamma le magnifique bouquet, qui tomba en cendre a leurs pied. Voldemort poussa un rugissement de colère, et il leva ça baguette quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire sans fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Histoire sans Fin '
» Histoire sans fin (5 mots maxi)
» [BOOKRING] L'Histoire sans fin (=système de prêt réel)
» Sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: