| presentation (non sans dec !) | |
|
+13shark Triana Dark Darth the Lord Jilano Sherryn Saph' Dark_Wolf Ekaïra Iduna Broche Aldaríanne L Raito 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raito Novice
Nombre de messages : 8 Age : 36 Livre préféré : Ici ou la ca dépend des fois Traits de caractère : Pointillé Loisirs : Sokujo !!! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 14:12 | |
| 1/ Alors moi c'est Raito, Je suis plus vieux que ceux qui sont plus jeunes que moi (ca va vous suivez ?). Allez je vous laisse une deuxieme chance : Je suis plus grand que ceux qui sont plus petit que moi. La réponse se trouve ici si vous n'avez pas compris : - Spoiler:
Alors en fait ceux qui sont plus petits que moi, ou plus jeunes sont forcement pas plus vieux ni plus grands. (pas pluvieux sinon ca marche pas ! Ah ! Pluvieux !! Ahem ...
Dans la vie j'aime bien Misa-misa et L, et ma Death note !! Bon allez ca me demange : LOOOOOOOOOOOOOOOOOL (Traduction : Je suis très heureux qu'un tel regroupement cosmopolite puisse ennivrer les sens d'un individu observationnellement immuable tel que je le suis) 2/ 3/ Rendez vous au 4 4/ Rendez vous au 7 5/ 6/ 7/Rendez vous au 1 et relisez tout. 8/ T'avais pas le droit de lire cette ligne tu as triché !!! Tu as gagné, je sors ma DN (prononcer : Déhène). | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 14:16 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR MDR MRD MDR !!
EDIT : PTDR, J'VOULÉ DIR MDR ! LOOL
Hem, bref, bienvenue (meuh non, je le connais pas, vous vous faites des idées) | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 14:16 | |
| Salut!
Je vais piquer la phrase à Svit:
"Bienvenue prends tout le plaisir qui t'es dû sur ce forum!"
Agân il faut vraiment qu'on crée une section Death note...
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 14:18 | |
| Bienvenur, bienvenue... Ah non, moi je préfère les Béhène . | |
|
| |
L Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 36 Livre préféré : LOOOL ! Traits de caractère : MDR !!! GLOUBIBOUL BN !! Loisirs : PTDR XD !! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 14:19 | |
| - Broche a écrit:
- Ah non, moi je préfère les Béhène .
Wéé, GloubiBoul Béhène !!! LOL | |
|
| |
Raito Novice
Nombre de messages : 8 Age : 36 Livre préféré : Ici ou la ca dépend des fois Traits de caractère : Pointillé Loisirs : Sokujo !!! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 14:23 | |
| C'est une bonne idée ouais une section Death note... En même temps sur un forum dédié à Eragon C'est kro bon les Béhènes Broche !!! J'adore avec de L'huileu !!! (quoi c'est bizarre !! QUOI C'EST BIZARRE !!) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 14:27 | |
| De l'huileu de vidange ? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 14:28 | |
| XD Bienvenue ! Eclates-toi bien (même si t'as déjà commencé XD) !
Edit : zut, j'ai oublié, elle kro mignon/magnon votre discussion ! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 17:28 | |
| Pfffffffffffffffffffff (etc...etc...) [interlude : je danse avec mon chat sur Haley]
Bienvenue... A quand Ryukuu? | |
|
| |
Raito Novice
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 17:31 | |
| - Iduna a écrit:
- XD Bienvenue ! Eclates-toi bien !
Attends, attends !!! attends !!! je m'approche !! attends !!!! attends !!! [Gros bruit sourd] 3.0 || 4.5 || 3.4 || 1.2 || 0.00 (qui c'est qui a mit ca !!!) C'est fou ce que je m'éclate ! Bon ben je suis fatigué moi d'un coup. - Spoiler:
D'un coup !!! vous l'avez comprise ?? D'un coup !!!!!
| |
|
| |
L Candidat
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 17:37 | |
| Faudra Ryukuu en plus ? pfff, mais j'ai plus d'amis, moi, deja que les derniers, j'ai invité des personnes trouvées au hasard dans l'annuaire (mes anciens amis, je les ai mangés), alors la, je trouve plus personne...
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 17:47 | |
| Bonjour, ... Je sens que ça va délirer entre toi et L...
Bienvenue sur le forum!
P.S. Les gars, faîtes gaffes à votre orthographe. | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 18:31 | |
| Ah ben voilà, on l'a notre Light-kun !
Bienvenue !!
(et excuse moi si j'utilise le nom japonais pour le perso, mais je changerai en parlant de toi, promis ^^) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 18:42 | |
| Bienvenue parmis nous, il nous manque Melo et N maintenant. :p | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 19:43 | |
| Bienvenue Raito | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 28 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 21:36 | |
| Coucou | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 22:18 | |
| Va falloir suivre au niveau de qui est qui...je le sens venir ce coup là...'fin bon...-_-" Et au faite : LOOL t'as cru que j'allais te dire bienvenue ?!? Biiiiiiin naaaaan !!!! Hihihi...>.< [Boulet attitude] | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Lun 11 Juin 2007 - 22:58 | |
| Chalut | |
|
| |
Raito Novice
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Mar 12 Juin 2007 - 13:56 | |
| - Elvynd a écrit:
- Chalut
Heu ... Que repondre a ca ? Barque ? On joue a quoi ? C'est en 3 ? (Pyramide ... le bon vieux jeu dont personne n'a oublié les regles car personne ne les a retenu) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
L Candidat
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Mar 12 Juin 2007 - 14:59 | |
| Ah, on peut gagner de l'argent ??? Bienvenue, bienvenue, bienvenue !! et meme LOOOL a toi !
Mon numero de compte c'est le 12, vite, je veux de l'argent ! | |
|
| |
Raito Novice
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) Mar 12 Juin 2007 - 15:18 | |
| - Triana a écrit:
- Mais je te préviens c'est pas gratuit, je t'envoie mon numéro de compte par MP pour qu'on discute du prix...
Heu .... Je m'abstiendrai à ta place : he he > Death note !!!! Un jour je devinerai ton vrai nom ... et là c'est le drame ... Watashi wa anatatachi no kami desu !! Mouhahahaha (Trad : je serai votre dieu, Mouahahahahah etc ... ad lib) | |
|
| |
L Candidat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation (non sans dec !) | |
| |
|
| |
| presentation (non sans dec !) | |
|