| histoire sans fin | |
|
+47Ëarwan Iroan eldolata kanaliou Takashi olwan Ovhar andar black dragon Eraah Ashkore Verdra Shénélya red dragon Lenia tomy558 Luciando pouillah Mariie&Arya&Murta celle-qui-danse-la-nuit kira Septha **Eragon** Ostahato chetowä Emerida Knurl oromis74 Arya D'Alagaësia Hiryuu Brithanny Light Fairth Morgane Finiarel sayanel Célénia shuriken moutardeman Elea Mellhünn sirloic erawen Eldarine Shrrgnien Dumbo vanasuada Enamor AUrora tit guigui 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 3 Mai 2009 - 22:06 | |
| Puis jalou du balais d' Alexias il la tue avec son épée. Puis abandonant son dragon qui n'était plus à la mode il partit sur le balais, frimant devant les jeunes sorcières. Mais Shruikan ne fut guère du même avis, véxé il ... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 4 Mai 2009 - 19:34 | |
| Détruit la planete terre et s'exile sur pluton. Là-bas, il sera tranquille... | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 5 Mai 2009 - 21:32 | |
| ...pour chanter dans sa douche le matin.Roran, aussi sur la planète, entend la voix de Galby et en tombe amoureux. Il décide de tuer Katrina... PS: - Citation :
Puis jalou du balais d' Alexias il la tue avec son épée. Hé mais c'est moi Alexia! Alexander, tu m'as encore trompée avec cette vieille pie d'une Mac Gonagall!Raaaah ces hommes^^ | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Mer 6 Mai 2009 - 23:38 | |
| il s'empara d'un couteau et entra dans la chambre de Katrina, et c'est la qu' il la vit avec Frodon !!!! Horrifié il ... | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 8 Mai 2009 - 13:19 | |
| ...patienta en les observant le temps de leur entretien quand soudain... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 8 Mai 2009 - 18:14 | |
| une chenille à 4 têtes attaqua Galby. Roran tenta de sauver son amour... | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 9 Mai 2009 - 19:49 | |
| ...en attaquant la chenille avec une raquette de tenis mais... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Lun 11 Mai 2009 - 19:46 | |
| La chenille para le coup avec une balle géante. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: histoire sans fin Mer 13 Mai 2009 - 21:41 | |
| Hahahalexander surgit soudain, comme il avait la grippe mexicaine il hahahatchouma et la chenille devint malade au point de dévorer Katrina toute crue. Mais Aslan surgit... | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 14 Mai 2009 - 19:34 | |
| et se frotta à Alexander, tout en ronronnant. | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 15 Mai 2009 - 15:14 | |
| Celui si se tourna vers lui et aboya, puis se retourna vers Roran et lui offrit ... | |
|
| |
**Eragon** Elfe
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 15 Mai 2009 - 18:16 | |
| un bouquet de fleur. Roran reste bouche bée. | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 15 Mai 2009 - 18:56 | |
| ...Puis il prit le bouquet et s'écria : "Merci ! Tu es un amour ! " C'est alors que... | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: histoire sans fin Mar 19 Mai 2009 - 19:45 | |
| Un cyclope défonça un pan entier du mur de la chambre et avala ... | |
|
| |
Emerida Candidat
| Sujet: Re: histoire sans fin Mer 20 Mai 2009 - 18:05 | |
| ...Roran mais le recracha aussitôt tellement il avait mauvais goût. Et, dans un élan de bonté, le cyclope... | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Mer 20 Mai 2009 - 22:27 | |
| ...lui offrit une tarte aux fraises avec de la chantillie sur les bords... | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 22 Mai 2009 - 16:40 | |
| et des asticots tout vert et gluant. Roran goûta à cette drôle de mixture et son teint vira au verdâtre, c'est la que ... | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Ven 22 Mai 2009 - 17:42 | |
| ...Katrina se transformat en cactus... | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 23 Mai 2009 - 21:12 | |
| et lui pica le cul avec une de ses épines. Roran poussa un hurlement à faire froid dans le dos, c'est là que en même temps ... | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 27 Juin 2009 - 20:26 | |
| ...Dark vador arriva en bikini et... | |
|
| |
celle-qui-danse-la-nuit Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 29 Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!... Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire... Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître... Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Jeu 9 Juil 2009 - 13:04 | |
| se mit à dansé le tango avec... | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Sam 11 Juil 2009 - 14:22 | |
| Buzz L'éclair qui lui dit : -.... | |
|
| |
celle-qui-danse-la-nuit Candidat
Nombre de messages : 108 Age : 29 Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!... Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire... Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître... Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 12 Juil 2009 - 11:38 | |
| _j'aime les poires à l'eau quand elle sont magiciennes! alors Dark Vador... | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 12 Juil 2009 - 23:07 | |
| Lui Disa Qu'il voulait Danser Le Zouk Avec Les télétubbises et Qu'il Voulait Jouer Avec Dora C'est Là Que Dora L'exploratrice... Enamor: Les majuscules c'est pour le début d'une phrase, ne pas en mettre à tout les mots... | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: histoire sans fin Dim 12 Juil 2009 - 23:11 | |
| Appella Eragon qui assassina Dark Vador. A ce moment là débarqua Murtagh qui .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire sans fin | |
| |
|
| |
| histoire sans fin | |
|