| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 14:13 | |
| *ulise un sort*
FLAAASH
*les photos ont disparus =D* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 14:20 | |
| C'est bien!
*Retourne auprès de sa dulcinée, à l'enlacer tendrement* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 14:23 | |
| *s'en va tranquilement* *ramasse les photos qu'il a teleporté et non détruit* *disparaît* | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 18:55 | |
| La classe Jahël Je t'offre un JS our fêter ça? | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 19:54 | |
| lol
j'accepte ton verre volontier
*refait disparaître les photos =P (au cas ou)*
*va s'assoire a côté de Siam* | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 20:14 | |
| Je t'offre du JS simple ou un peu d'hydromel (je l'ai piqué à Lelex !!)
Tu fais officielemnt partis des gens que j'aime bien XD | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 20:17 | |
| *S'invite à la table de Siam et Jah* Pour moi ce sera de l'hydromel car si il a été fait par Lex il est forcement bon Quoi que ...Au cas où je vais prendre aussi un JS Alors comment ça va les gens ?? | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 20:27 | |
| merci Siam =D mais, je sais pas pourquoi... j'ai l'impression qu'il est assez facile d'entrer dans cette catégorie ^^ mais honoré d'y être \o/
Sa va Piou =3
*sirotte le JS hydromele* (c'est un JS+hydromele^^) | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 7 Mar 2010 - 15:14 | |
| Siam, traîtresse! (mais je t'apprécie quand même!) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 7 Mar 2010 - 15:27 | |
| *Voit la scène* Allez, on s'en fiche. *L'enlace fort amoureusement* Et puis au pire, on utilisera le dernier recours possible! *transforme ses bisous sur la joue, en un certain baiser...* *A un air qui commence à lui trotter* *Parle mentalement à Elda* <<Si tu as quelque chose pour retirer temporairement la musique qui tourne depuis un petit moment dans mon crâne, je suis preneur! ^^>> *Re-vole encore un baiser à Elda* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 7 Mar 2010 - 18:31 | |
| - jahël a écrit:
- mais, je sais pas pourquoi... j'ai l'impression qu'il est assez facile d'entrer dans cette catégorie ^^
Tu te trompe ! Je peux te citer des noms de personnes qui n'entre pa s dans cette categorie - Elda a écrit:
- Siam, traîtresse!
Moi aussi je t'aime *sort du JS pour tout le monde * | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 7 Mar 2010 - 18:43 | |
| *Se rapproche de Siam* JS !! Et moi je ne fais pas encore partie de cette catégorie je suppose ... | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 7 Mar 2010 - 18:51 | |
| *lui donne un chope de JS* Ton cas est en cours de deliberation Dans ma perception des gens il y a beaucoup de categorie, je peux pas ranger quelqu'un très rapidement et il évolue constament (à part les mechants qui restent où ils sont !). | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 7 Mar 2010 - 18:55 | |
| D'accord *Prend la Chope de JS que lui tend Siam* Merci beaucoup Sache que toi tu est déjà dans ceux que j'aime bien (surtout quand tu t'approche avec du JS) | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 7 Mar 2010 - 19:03 | |
| Merci !
Il se trouve que j'ai plein de moyen comme ça de me faire aimer ! Hydromel, JS, gâteaux, etc...
Tu en veux xD | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 7 Mar 2010 - 19:11 | |
| Non merci je viens de gouter *Remercie quand même Siam* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 10 Mar 2010 - 19:46 | |
| *Tend son godet à Siam* Pendant que tu y es, perd pas la main! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 10 Mar 2010 - 19:58 | |
| *verse* *verse* *renverse tout sur Maxi "sans le faire exprès* Soory c'est l'effet qu'a la malpolitesse sur moi ! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 10 Mar 2010 - 20:00 | |
| he mais si tu as tout verser sur lui i'en a plus :'( | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 10 Mar 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 10 Mar 2010 - 20:33 | |
| *A ses habits trempés*
Super...C'était les seuls habits que j'avais... Enfin bref...
*Se tourne vers Elda*
Heu...Tu auras pas gardé quelques un de mes habits? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 13 Mar 2010 - 22:18 | |
| Si, justement.
*jette à Maxia un pantalon, une chemise et des bottes de rechange* | |
|
| |
Xylion Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 32 Livre préféré : Eragon (T1 T2 T3), Hp (surtout les fanfics), Ewilan(Tous), l'Assassin Royal(les 13,) Le livre des mots(T1 T2 T3), La prophétie du Royaume de Lur(T1) Traits de caractère : Déterminé, Autoritaire, Reveur. Loisirs : Lire, lire et .... lire. Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 14 Mar 2010 - 0:00 | |
| *Voit Elda se rincer l'oeil*
Elda, Elda, Elda je te croyais pas comme ça.... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 15 Mar 2010 - 20:23 | |
| *Rattrape les vêtements en plein vol* Merci ma puce! ^^ *Fait une bise au passage* Maintenant, séquence action! *Joint ses 2 mains, et créée une cabine murée sans porte* *Se change respectueusement* *Détruit le mur* Et voilà! Je te remercie encore! *Embrasse Eldarine*
Dernière édition par Maxiaraust le Dim 21 Mar 2010 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 19 Mar 2010 - 19:33 | |
| Merci Maxia!
Xylion, je vais te noyer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|