| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 3 Nov 2013 - 13:24 | |
| T'es mimi avec tes oreilles Lulu *lui pique son JS et le met dans son lait :"3* | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 9 Nov 2013 - 17:09 | |
| *crache comme un chat sur Siam* oups ça c'est bizarre? désolé tata.
*pique le JS-lait de jaja et le bois d'un trait* nah voila pour toi Jaja :p *rentre dans sa besace* *ressort avec une pelote de laine parfumée à l'herbe a chat et un tonneaux de js* *Regarde jaja hypnotisé par la pelote* *la lance par terre et jahël joue avec * Avec les Cg pas besoin de magie^^ juste besoin d'herbe *Ressert un js Siam* ah nous voila tranquille^^ | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Nov 2013 - 15:55 | |
| Je te rappel que c'est toi l’intrus ici, et non ce pauvre petit Jaja ^^. (même si j'aime bien le principe de faire partir les gens avec de l'herbe ) Mais bon comme tu me soudoie avec de l'alcool je ne peux que fermer les yeux. *bois tout son verre cul sec* ENCORE ! TATA A SOIF ! *tire les fausses moustaches de luciando pour lui montrer la gravité de sa soif* *mange un peu ses cheveu parce que c'est marrant* Allez à boire. NOMNOMNOM | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 15 Nov 2013 - 21:54 | |
| *arrache ses cheveux de la bouche de Siam* Mais tata je suis pas comestible (du moins en l'état) *fais sortir cinq tonneaux de Js et deux fauteuils de sa besace* *fais revenir la pelote de laine à lui et la range*
| |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 24 Nov 2013 - 19:55 | |
| Tout est comestible mon ami, du moment que j'en ai envie ! Saches pourtant que je ne te mangerai puisque tu m'as donné ton offrande !
*met une paille dans le premier tonneau*
Tiens il n'y a toujours aucun modérateur à l'horizon. Étrange... La mort est parmi les membres de ce forum. Que ce soit une mort intellectuelle ou non. (MAIS C'EST LA MORT QUI T'A ASSASSINE MACIA)
*Finis le premier tonneau*
*rote bruyamment*
| |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Nov 2013 - 7:10 | |
| M’étonnerais que les modos disent quelque chose surtout notre seule survivante Enamor Je suis d'accord la mort est parmi nous ,le forum ce meurt on dirais presque le vide intersidéral JAJA revient s'ite plait j'ai du lait pour toi!!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 22 Mai 2014 - 19:35 | |
| *sort du deuxième tonneau, à présent vide*
C'est quoi ce bazar ici ? Une nouvelle voix ? Un nouveau CG ?
*o* Qui es-tu ? | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 17 Juin 2014 - 11:04 | |
| Moi???? mdrr
je suis la depuis pas mal de temps maintenant :p | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 20 Juin 2014 - 11:08 | |
| *rigole*
Non, je ne parlais pas de toi, mais de ce CG vert...!
C'est bizarre quand on y pense... Un chat-garou VERT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|