| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 3 Juil 2012 - 14:47 | |
| Azrael? On est 1000 fois plus redoutable que lui Alors les p'tits bleus vous êtes perdus? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 7 Juil 2012 - 15:34 | |
| totalement paumés oui !!
tsss... si seulement ils pouvaient apercevoir un petit chemin au dessus des herbes ces schtroumpfs !!... | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 12 Juil 2012 - 19:24 | |
| d'ailleurs fais gaffe où tu marches, pour pas les écraser... xD | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 27 Déc 2012 - 4:43 | |
| Mon Dieu ! Plus de 6 mois sans nouvelles ! Les gens sont fous ! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 19 Jan 2013 - 15:59 | |
| C'est vrai ça fait beaucoup O.o | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Mar 2013 - 3:02 | |
| En même temps plus grand monde ne passe sur ce forum ! C'est triste ! En plus ça pue le chat-garou ici | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 20 Mar 2013 - 23:25 | |
| J'aurais plutôt que ça sentait la sueur humaine, moi... ^^ D'ailleurs il faudrait aérer un petit peu ! Mais dites, c'est pas ouvert sur l'extérieur une arène d'habitude ?
Bref, sinon contente de te revoir Piou ! =D | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 2 Mai 2013 - 23:08 | |
| ca pue les humains | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 17 Mai 2013 - 21:08 | |
| Je dirais même que... *Snif snif* Roooh Jahël, t'aurais pu te retenir... | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 19 Mai 2013 - 20:59 | |
| *bondit brusquement dans l'arène, avant de se faire cueillir par une vague odorante nauséabonde, s'écroulant au sol*
Aaaah, c'est vrai ça Jahel ! Je pensais que c'était ton arme ultime en cas de danger imminent, qu'est-ce qui t'as pris de la gâcher maintenant ?
*s'évanouit* | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 7 Juin 2013 - 0:47 | |
| Bizarre, moi j'sens rien... P'tet parce que je suis enrhumé. *va se moucher dans les poils de Fael* Mouahahaha, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Edit: Omg erreuuuurr je ne suis point un chat garou et encore moins un varden .___. Sorry
Dernière édition par Ashkore le Mer 10 Juil 2013 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 8 Juin 2013 - 0:43 | |
| *est brusquement réveillé par un nain dégoulinant de morve* - ASHKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!! *Lui saute dans les bras, dédaignant son poil souillé, puis ronronne* - Mais quel bon.. vent t'amène ici ? - Spoiler:
MOUAHAHAHA JEU DE MOT OP (y)
| |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 15 Juin 2013 - 17:21 | |
| Je ne pensais pas qu'elle serait aussi efficace | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 17 Juin 2013 - 14:27 | |
| Et pourtant, il faut le voir... | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 17 Juin 2013 - 17:30 | |
| Salut Maxia, on est toujours là nous, les CG sont porteurs du savoir et des souvenirs | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 18 Juil 2013 - 15:05 | |
| De savoir, je ne saurai dire...mais de souvenirs, j'en ai presque un dossier.
*se dirige vers le comptoir, et se penche légèrement dessus, le regard allant et venant vers les diverses boissons restantes*
Euh, je vous sers quoi au faite? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 18 Juil 2013 - 15:05 | |
| De savoir, je ne saurai dire...mais de souvenirs, j'en ai presque un dossier...
*Commence à s'échauffer un peu* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 20 Juil 2013 - 1:05 | |
| un petit verre de lait? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 17 Oct 2013 - 12:58 | |
| Le lait c'est pour les faibles. La bière y a que ça de vrai ! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Oct 2013 - 1:22 | |
| la bière c'est pour les bourrains qui ont du ventre ensuite je m'attend pas a ce qu'un varden s'appercoive du raffinement du lait | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Oct 2013 - 2:32 | |
| Les bourrins avec du ventre ils écrasent les petit chaton qui quémandent du lait mouhahahahhahahaha !
*roule sur Jahël pour ponctuer son propos*
Alors en 2D on est comment?
*va boire de la bière*
Ils ont des chapeau rond vive la castagne, ils ont des chapeau rond vive les pochtrons ! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Oct 2013 - 1:16 | |
| (entre très discrètement) oui je sais je devrais pas être ici mais chut *fais un gros calin broyeur de côtes a tata chiam* | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Oct 2013 - 1:38 | |
| MOOOOOOOONNNNNNNNNN PETIT !!!!!!
*lui explose les côtes en retour*
Oh mais tu ne dois pas être découvert ici! Tiens prend ça !
*lui colle des oreilles de chat trouvé chez Jilano*
Voilà un bon petit chat tout moignon ! Viens boire du lait MOUAHAHAH ! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Oct 2013 - 18:17 | |
| --' Je me sent ridicule la d'un coups *deserres l'etreinte et sors deux JS* *en donne un a Siam* sinon quoi de neuf ? | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 31 Oct 2013 - 2:29 | |
| Ben pas grand choses, je me demande quand les grands modos vont venir te chercher pour te pendre par les orteils.
*caresse la tête de Lulu*
Est-ce que tu va ronronner grâce à ces oreilles?
*lui tire les cheveux*
Et miauler?
*engloutis son JS*
T'en as beaucoup du comme ça? TRALLALALA ! Sinon je vais aller en chercher. ou chanter. Ou blaguer. Ou éventrer. Ou te manger. J'hésite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|