| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 28 Juin 2010 - 1:02 | |
| La prochaine fois, soit plus explicite.
*tire ses dagues*
Si tu veux...
Dernière édition par Eldarine le Mar 29 Juin 2010 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 28 Juin 2010 - 1:23 | |
| *Sa chère et tendre tiré ses dagues* *Pouffe de rire avec un léger sourire*
Petite joueuse...
*Joint ses deux mains, et transmute son avant-bras en une courte épée*
C'est quand tu veux... | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Juin 2010 - 0:26 | |
| *lance un jeu de dagues sur Maxia*
*fait apparaître son épée*
Allons-y! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Juin 2010 - 0:35 | |
| *Les fait dévier avec sa courte-épée* Raté... *Envoie un revers avec son bras gauche* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Juin 2010 - 21:43 | |
| *fait mine de sauter sur Maxia* *disparaît* *réapparaît derrière Maxia* *charge son épée d'électricité* *vise la hanche de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 29 Juin 2010 - 23:20 | |
| *Voit disparaître Eldarine devant ses yeux* *Par le à voix basse*
...Mais où est-el...
*Sent de l'électricité chargé derrière lui* *Sourit légèrement*
Mmmh bien tenté...
*Bloque l'épée d'Eldarine* *Un éclair, jaillit au contact des 2 épées*
Aaah!!!
*L'électricité lui traverse tout son auto-mail gauche* *Le retire aussitôt* *Secoue légèrement le bras pour faire passer la douleur*
Ouah...Original comme attaque.
*Se met en position de défense*
| |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Juin 2010 - 23:10 | |
| *avance avec son épée, un sourire aux lèvres* N'est-ce pas?
*enflamme ses mains tout en continuant de produire de l'électricité* Allons-y!
*se jette sur Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Juin 2010 - 23:25 | |
| *Recule devant l'avance de l'épée* *Voit Eldarine s'enflammer les mains*
<< Mais à quoi elle joue?..>>
*Esquive sa première attaque* *son corps est en condition physique intense* *son adrénaline monte peu peu, pour après envoyer tout le flux dans le corps* *Reçoit la deuxième attaque sur le côté* *reçoit le fort courant électrique, dans les côtes gauches* *Tombe sur ses genoux, à moitié tremblant* *Tout le flux est lâché d'un bloc, faisant gonflé légèrement les veines et artères* *Ses capillaires sanguins deviennent visibles*
Si tu aimes jouer avec le feu, tu seras servis...
*Envoie un premier coups circulaire du droit, et commence à entrer en rotation* *Se prépare à changer ses appuis normaux* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Juil 2010 - 10:16 | |
| *n'arrive pas à éviter le pied de Maxia* *est projetée* *se rattrape* *lance des ondes sismiques sur le sol*
Faut que j'arrive à battre Andar la prochaine fois. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Juil 2010 - 22:23 | |
| *Est troubler par les ondes sismiques* *Perd peu à peu à peu l'équilibre* *Arrête son début de rotation* *son afflux d'adrénaline monte très légèrement au fr et à mesure* tu ne m'aura spas si facilement tu sais... *Change totalement ses appuis, les faisant passer de "normal" à " bancal"* *Un revers de sa droite* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Juil 2010 - 23:26 | |
| *évite le coup* *lance un lasso*
Let's go! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Juil 2010 - 23:31 | |
| *son avant-bras est retenue par le lasso* *Le coupe avec son avant-bras gauche métallique modifié*
Je crois que non...
*Recule son bras gauche pour armer son crochet du même côté* *Ses pulsions adrénalinesque affluent toujours un peu, ses veines et artères sont maintenant bien visibles* *Commence à voir que tout les gestes et actions de son adversaire (et de l'environnement) ralentit peu à peu* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 8 Juil 2010 - 16:38 | |
| Que m'arrive-t-il? Mes mouvements sont moins rapides?
*ressent la fatigue* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 9 Juil 2010 - 1:06 | |
| *A la sensation de voir tout ce qui se passe en temps réel en mode presque ralenti* *Comprends soudainement cette sensation, et sourit très légèrement*
Au contraire...c'est moi qui en gagne...
*Sa force se démultiplie très peu, et son envie de battre son adversaire s'amplifie avec la dose qui augmente de plus en plus en plus* *Commence à être peu à peu en surdose d'adrénaline, ses veines et artères sont gonflés et très visiblement à l'oeil nue* *Créer une feinte; il a armé faussement son bras gauche, pour envoyer en faite un crochet du droit* *Commence à entre dans sa série de rotation infernale, alternant poings et pieds dans ses coups et appuis* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 14 Juil 2010 - 23:29 | |
| *évite les premiers coups* *n'échappe pas aux suivants aussi facilement* *est obligée de bloquer les autres attaques*
Quelle vitesse!
*met de l'énergie dans ses mains* *lance des éclairs* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 15 Juil 2010 - 23:49 | |
| *évite aux mieux les attaques adverses, mais en reçoit 2 en plein dans tout le corps* *Pousse un cri limite entre humain et félin* *Tombe à genou au sol, à le souffle rapide* *Se relève peu à peu, la tête face au sol* *Les muscles sont gonflés à bloc, les veines et artères visibles*
J'ai pas encore dit mon dernier mot...
*Son afflux surdosé d'adrénaline lui donne l'impresion que le temps ralentit totalement, sa force se décuple très peu* *Envoie de nouveaux sa série de rotation de coups rotatifs, de façon un plus peu violente, et surtout plus spectaculaire* *Joint ses deux mains rapidement, et déstructure l'épée de son adverse au passage de sa rotation, enchaine après avec crochet du gauche* *A une expression totalement différente* *Sa surdose commence à arriver au point d'extrème limite*
Non...pas maintenant...
*tout son afflux excédentaire se décharge d'un bloc, pour se transformer en overdose, faisant perdre contrôle de toutes ses actions et son sang froid* *Un mélange d'éclair et d'aura d'un bleu violacé s'échappe furtivement, à cause de l'impossibilité de contrôler son alchimie et la magie mélangé d'un seul coup* *Pousse un cri plus perçant, proche d'un félin cette fois-ci* *A la fin de l'oversdose, il titube légèrement jusqu'à finir gisant sur le sol, inconscient*
<< ...non...>> | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Jan 2011 - 15:16 | |
| *Se relève, quelques heures après ce combat* *Aperçoit l'arène quelque peu vide, émet un son humain légèrement perçant, mais portant quand même, l'écho se fit entendre*
Dans ce cas, si je suis le seul, et en espérant qu'ils reviendront...
*S'appuie sur son auto-mail* *L'auto-mail de son bras gauche se disloque à cause des dommages subit du duel, laissant enfin la place à un bras légèrement musclé* *S'appuie toujours sur ce bras, en se levant* *C'est au tour de son auto-mail de sa jambe de partir en pièces* *Constate les dégâts des deux auto-mails*
Bon, il ne restera plus qu'à les refaire, et à les ré-adapter...
*Les met dans un coin de l'arène, et commence à s'entraîner seul avec son arbalète spécifique* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 24 Avr 2011 - 16:52 | |
| *passe*
*voit qu'il a manqué un combat T.T*
*boit tout seul -.-* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 28 Juil 2011 - 23:34 | |
| Ca revit!
Parfait.
Jahël, en garde! | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 4 Nov 2011 - 19:50 | |
| Chat-garous, à l'attaque ! *Entrée théatrale en feulant* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 5 Mai 2012 - 2:09 | |
| Bijour bijour ! Il y a du monde par ici ?
Mince, j'ai oublié que c'était rempli de schtroumpfs ici... ça va être dur de les trouver là-dedans... | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 5 Mai 2012 - 12:09 | |
| En tous cas ce ne sont pas les violets qui manquent à l'appel | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 5 Mai 2012 - 14:13 | |
| Pour sûr !!
*commence à retourner des cartons pour voir si un ou deux schtroumpfs ne se cachent pas dessous* *regarde dans un verre en terre cuite sans plus de résultat*
Ah ! un champignon ! *retourne le champignon dans tous les sens* et bah... ils ont même quitté leurs maisons... *snif* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 5 Mai 2012 - 17:20 | |
| *va regarder dans des souches d'arbre sans succes*
*va voir Gargamel*
Tu les as mangé ? XD | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 5 Mai 2012 - 19:11 | |
| XD
Ou alors ils ont peur... peut-être qu'on ressemble trop au chat de Gargamel... On est pourtant pas aussi bêtes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|