| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 20 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Rah c'est dommage, j'ai pommé mon ticket gagnant ! Désolée ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 20 Aoû 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 20 Aoû 2008 - 14:40 | |
| - Jilano a écrit:
- faire partie de mon Harem.
Depuis quand qu'il y a un Harem dans l'Alagaësia? Oo' | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 20 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Jilano > Rah t'inquiète ! Il t'en reste plein des Varden ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 20 Aoû 2008 - 15:35 | |
| - Citation :
- Depuis quand qu'il y a un Harem dans l'Alagaësia? Oo'
Depuis que j'en ai fait un c'est à dire 2h 26 min et 28 secondes. xD | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 21 Aoû 2008 - 0:31 | |
| Je crois que j'ai pas envie de voir le résultat que ça va donner... Mais bon...^^' | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 21 Aoû 2008 - 12:18 | |
| Tu peux toujours feindre l'indifférence ou le dégout. Mais je sais bien qu'au fond de toi tu es jaloux!
*Chuchote à Maxia.* Je dirais rien à Eldarine. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 21 Aoû 2008 - 15:22 | |
| *Oo'*
Là, j'ai du mal à voir de quoi je suis jaloux...A moins que...
*Commence le sens de la phrase de Jil'* *Ouvre son contact mental à Jilano*
-Et j'espère bien que tu ne diras rien...^^- | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 22 Aoû 2008 - 10:13 | |
| *entre en robe blanche fendue sur les côtés et décoletée*
Bonjour tout le monde!
Tiens Jil' a ouvert un Harem. Je me demande bien qui il va mettre dans celui-ci.
*réajuste sa coiffure*
Maxia tu viens? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 22 Aoû 2008 - 11:19 | |
| *Voit Eldarine dans sa plus belle spendeur, et la comtemple attentivement* J'aurais jamais cru te voir dans une si jolie tenue... *S'approche délicatement d'elle, et remet une petite mèche à sa place* Voilà, c'est mieux comme ça. *Commence à l'enlacer doucement* Dit moi Eldarine. Quand tu me proposes d'y venir, c'est de venir au harem? *Ouvre son contact mental à à sa dulcinée* -C'est pas contre le fait que tu aies envie d'y aller avec moi, mais bon, ça me surprendrais un peu...- *^^'* Si tu es partante, j'ai rien contre... *Fait une bises sur la joue de sa belle* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 22 Aoû 2008 - 21:31 | |
| -_-" On est mal barrés.... Dis, Jil', tu crois que tous les riches ont leur propre harem ???? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 23 Aoû 2008 - 11:46 | |
| xD - Citation :
- Dis, Jil', tu crois que tous les riches ont leur propre harem ????
Obligatoire. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 23 Aoû 2008 - 22:59 | |
| a....
Sinon, quoi de beau ???? (question pour trouver un petit sujet)
Nan, j'ai mieux : qui veut se faire un petit combat ???? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 23 Aoû 2008 - 23:14 | |
| Si tu es partante Cam's...
*Fait craquer certaines articulations*
Je suis prêt.
*Prend son arbalète et ses flèches* *Prépare son arme*
Quand tu veux Cam's. ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 24 Aoû 2008 - 20:11 | |
| bin, moi je suis partante (avec mon tout nouvel ordinateur portable *o*) *affute ses griffes contre le mur de la taverne* *se place face à Maxia* *sort les griffes, fait la grosse queue* Je suis prête !!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 24 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Mmmmh *Enclenche un dispostif, avec une boîte qui ressemble à un chargeur, avec des flèches courtes* *L'arme d'un coup sec et rapide* Dans ce cas... *Lève et porte son arbalète d'un seul bras* *Tire 2 flèches vers Cam's* Si j'étais toi, je ferais hyper gaffe. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 24 Aoû 2008 - 21:27 | |
| sauf que, toi, tu les connais nos pouvoirs, donc tu n'as aucune excuse, tu ne peux pas être surpris par cette magie féline !!!!
"shii rrou"
*court jusque derrière Maxia, pousse sa cheville au passage, le déséquilibrant* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Maxia, je serais pas contre de venir dans ma chambre.
*sourire séducteur* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 13:44 | |
| *Tombe, et fait un roulé-boulé pour se rattrapper sur les genoux* *Esquisse un sourire charmeur vers Eldarine* J'arrive d'ici quelques minutes, le temps d'en finir avec Cam's *Fait un clin d'oeil à sa dulcinée* *Tourne la tête rapidement vers Cam's* Ne pas être surpris par notre magie, je suis d'accord pour cela, mais... *Tire quatres devant Cam's pour arrêter sa course* On peut être surpris par contre par la tactique, et la technique utilisé! ^^ *Commence à courir vers Cam's, saute après quelques foulées, et tire 1 flèche pendant qu'il ne touche plus le sol* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 16:17 | |
| *hérisse les poils du dos* *fait un bond en avant* "shii rrou"
*s'accroche à une poutre* *monte en haut* *saute sur le dos de Maxia qui était toujours en vol* *arrive sur son bras, lui mord le poignet pour qu'il lâche son arc* *saute à la suite du bout de bois* *le détruit d'un coup de dents bien placé* (PMA : shii rrou permet d'aller vite et donc de multiplier les actions possibles, si tu n'es pas d'accord, dis-le Maxia ) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 16:27 | |
| *Lance un sort d'augmentation de puissance d'attaque et de déplacement sur Cam's sans que les autres ne s'en aperçoivent.* *Ouvre un contrôle mentale avec elle.* "Je veux que Eldarine visite sa chambre... d'hôpital! " | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 16:44 | |
| *toujour en contact mental : "C'est de la triche, enfin non, c'est de la piraterie *o* (vive PdC !!!!)" | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 20:25 | |
| HRP: J'ai rien contre! ^^ --------------------------------------------------------- *Ressent la douleur sur le poignet* Aaaaah! *Tombe à terre, en se tenant la poignet droit* *Roule par terre, jsuqu'à se mettre à genoux* Raah la vachte. Je commence à croire que certains sont plus coriaces que prévu... grinarff *Fait sortir des griffes longues comme des dagues de lune* J'espère qu'ils seront assez endurant... *Intercepte les pensées de Jil' envoyés à Cam's* Si j'étais toi Jil', je me tiendrais à carreaux... Et pas touche à ma Eldarine! Même pas un cheveux, ni un frôlement! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Tu voies Maxia, j'ai un gros problèmes... c'est que je n'écoute jamais ce que l'ont me dit. De plus je t'aide car tu voulais faire visiter ta chambre à Eldarine et tu lui feras visiter ta chambre... d'hopitâl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|