| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 9 Juil 2008 - 12:26 | |
| *suis Le couple*
Ehh je veux pas tenir la chandelle !! Alors les bisous bisous s'est après T.T | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 9 Juil 2008 - 14:15 | |
| ça devient lassant, il n'y a personne qui veut un petit combat qui ne va pas jusqu'au sang pour une fois??^^ | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 9 Juil 2008 - 23:08 | |
| - Rah Hugo ... C'est les vacances ... Time out, OK ? *fait balancer son hamac* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 10 Juil 2008 - 13:51 | |
| Hugo> Tu auras toujours une place privilégiée dans les combats rassure-toi! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 10 Juil 2008 - 15:01 | |
| Surtout avec moi comme adversaire, et entraîneur si tu veux. | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 10 Juil 2008 - 16:33 | |
| Mouai! Kera>>>> time Out? pas sûr!^^ *boit une vodka tagada* mmmh trop bon! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 10 Juil 2008 - 18:48 | |
| Vodka tagada? C'est quoi ça? (Je sais je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne l'alcool sauf pour les vins) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 10 Juil 2008 - 20:48 | |
| A mon avis, ça doit marcher sur le principe d'une dose de sirop de tel parfum, le reste de vodka.
*Fait un bisou sur la joue à Eldarine*
Mais je te déconseillerais parce que vu le degré d'alcool qu'il y a... | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 11 Juil 2008 - 13:35 | |
| Hugo >> Les vacances, c'est sacré !
XD
Et franchement, c'est beaucoup mieux un Double Whisky Vodka !
Mais pour aujourd'hui, ce sera juste un Perrier ! ^^
*continue de faire balancer son hamac* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 11 Juil 2008 - 16:56 | |
| aaahhh! la vodka tagada c'est :
de la fraise tagada bien écrasé que vous méttez dans la vodka et c'est super bon!!!! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Juil 2008 - 12:12 | |
| Je ne partage pas vraiment tes goûts, Hugo.
Dernière édition par Eldarine le Sam 12 Juil 2008 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Juil 2008 - 15:13 | |
| chacun ses goûts!^^ Mais bon ce que je préfère le plus c'est : le champagne!!!! C'est super super bon ( à mon humble avis)^^ | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Juil 2008 - 15:20 | |
| dis dont hugo 14ans et déjà un vrai ivrogne. pas besoin de vodka pour se regaler avec les fraises tagada | |
|
| |
Hugo Elfe
| |
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Juil 2008 - 21:28 | |
| Maxia> Un petit combat cela te dirait-il?
*sort ses épées* | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Juil 2008 - 21:53 | |
| - Rah. . . vous n'aimez pas les vacances ou quoi ? *fait apparaître une autre bouteille de Perrier et la boit* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Juil 2008 - 23:17 | |
| De temps en temps, ça fait du bien et ça change des habitudes. Entre Maxia et moi ça ne dure pas très longtemps. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 15 Juil 2008 - 13:26 | |
| Eldarine> Comme tu veux! ^^
*Caresse une dernière Eldarine, avant de se lever* *Prend l'épée*
Tu commences quand tu veux! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 15 Juil 2008 - 15:07 | |
| Tiens toi prêt!
*lance à toute vitesse son épée vers les jambes de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 15 Juil 2008 - 16:54 | |
| *Baisse son épée d'un coup sec, bloquant l'attaque d'Eldarine, sans se mettre en position de défense*
Un peu prévisible cette attaque! ^^
*La fait tourner dans un sens, attaque vers les hanches* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 15 Juil 2008 - 23:33 | |
| *évite au dernier moment l'épée*
Ouh!
*attaque la tête puis dévie au dernier moment vers les reins* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 16 Juil 2008 - 0:00 | |
| *Pare l'attaque de la même façon*
Un peu facile à prévoir l'attaque. Ca manque un peu de vitesse. Désolé, mais là, je vais t'en faire baver un peu plus...
*Envoie son épée derrière lui, prend deux dagues de lune*
Et on monte le niveau d'un petit de plus! ^^
*Attaque d'un revers, avec une dague uniquement* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 16 Juil 2008 - 22:39 | |
| *bloque l'attaque avec difficulté*
*tournoie*
*lance ses dagues vers les reins* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 16 Juil 2008 - 23:48 | |
| HRP: Je croyais que tu avais encore...^^' --------------------------------------------------------------------------------
*Bloque rapidement l'offensive de sa dulcinée*
Oulà! Bien tenté! ^^ Mais pas assez!
*Bloque toutes les actions d'Eldarine, en appuyant sur ses dagues contre les siennes* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 17 Juil 2008 - 13:09 | |
| * se met sur un transat *
Alala ça on peut dire que c'est de l'amour explosif !!
* prend un schwepps (A tes souhaits !!) * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|