| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 1 Juil 2008 - 22:14 | |
| *serre encore les dents tout fort, à peur de les desserer* *regarde sa patte bandée et l'aiguille à terre et Eldarine à tour de role* Saleté d'aiguille! Merci Eldariiiineeuuh!!! Les petits bobos sont parfois les plus douloureux.. | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 2 Juil 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 2 Juil 2008 - 13:29 | |
| *regarde le dos de Cam's qui à une bande sans poils* Ho la la, t'es vraiment méchant Hugo! heureusement que ça repousse vite.. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 2 Juil 2008 - 14:59 | |
| Houla! Un Chat-Garou avec une coupe punk ça fait moche!
Hugo> Tu as massacré le physique de Cam's. | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 2 Juil 2008 - 15:06 | |
| mais non!^^ elle m'a cherché après tout^^ | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 2 Juil 2008 - 15:12 | |
| *arrive par derrière Hugo et lui donne un grand coup sur la tête* -Moi aussi tu m'as manqué ! XD *regarde le sol où il n'y que la tête de Hugo qui dépasse* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 2 Juil 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 2 Juil 2008 - 15:20 | |
| - Allez, je suis dans mon bon jour aujourd'hui ! *aide Hugo à sortir du trou* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 2 Juil 2008 - 16:58 | |
| Kera> Fais gaffe, il risque de se venger. Ceci n'est qu'un avertissement bien entendu. | |
|
| |
Hugo Elfe
| |
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 2 Juil 2008 - 19:59 | |
| - Belloutte a écrit:
Vu tout les boutons que ça a un diato, c'est normal que vous ne l'accordiez pas souvent nan 'cvc' ?
Détrompe, car il faut savoir que le bois, et surtout le métal (puisque c'est dans cette matière que sont faites les anches) bouge, change. Résultat, on peut se retrouver des différences de 2, voire 3, 4 hertz de différence. Et oui, le son, même sur un instrument n'importe lequel, possède plusieurs fréquences selon les notes. Et pour le piano, même accordé, c'est le seul instrument au monde qui sonne tout le faux. Peut être un peu dans le jazz?...^^ D'ailleurs, je connnais une personne qui n'a pas réaccordé son diato, et à, sur certaines notes, minimum 4 Hz de différence, par rapport à la fréquence d'origine donnée pour tout le monde: le "La 440". | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 3 Juil 2008 - 12:40 | |
| Depuis quand joues-tu du diato au juste? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 3 Juil 2008 - 20:59 | |
| Mmmh...Depuis je l'ai créée, mais il fallait que j'ai les bases maximale en musique pour le fabriquer, et avoir ainsi la sonorité qui avec...
*Fait une bise sur la joue à Eldarine, puis caresse délicatement sa joue avec sa main, posant sa tête d'un côté*
--------------------------------------------------------------------- IRL: CA fait 10 ans que j'en joue d'oreille, en auto-didacte (sans partoche), et je connais un réparateur d'accordéon qui connait plein de choses en musiques, sur la réparation, et l'accordage. Et il me fait partager ses connaissances avec moi.
nota: au lieu d'être 1/4, voire 1/2 heure dans son atelier, j'y reste souvent entre 2 heures et 4 heures à parler avec lui, et à l'aider un peu. | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 5 Juil 2008 - 14:41 | |
| IRL: Je trouve que c'est vraiment bien ça. C'est très sympathique de l'aider.
---------------------------------------------------------------------------------------
*prend délicatement la main de Maxia et l'embrasse* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 5 Juil 2008 - 21:08 | |
| Arff ca devient grave maintenant j'ai la flem de poster !!!
AUX SECOURS !!!!
[PS for Maxia : C'est bien dofus !!!] | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 6 Juil 2008 - 0:42 | |
| *Kera à la rescousse de Nattnat* - Que ouis-je pour toi, jeune Padawan ??? | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 6 Juil 2008 - 15:18 | |
| Je sais pas c'est horrible !!!!
Il faut me sortir de là !!
J'ai la flemardise !!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 6 Juil 2008 - 15:51 | |
| Tiens, un cas intéressant.
*Commence à rendre le ton de la série Dr House de façon humouristique*
Alors, notre patient souffre d'une pathologie, dont le symptôme principal, est celui de ne pas trop avoir envie de faire une action, les autres symptômes étant ainsi inconnu.
*Pousse un rire assez faible pendant un court moment, puis reprend son aspect naturel* *Caresse avec douceur les hanches de Eldarine, et fait un calin à sa chère dulcinée*
Tu crois que cela serait possible de mélanger certaines potions, et d'ajouer certains ingrédients, avec au maximum des effets secondaires légers? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 6 Juil 2008 - 19:11 | |
| C'est tout à fait possible si l'on tient compte des principaux ingrédients de chaque potion et je suppose qu'il faut tenir compte de la compatibilité des ingrédients de chacune. A mon avis, il ne faudrait alors pas mettre deux ingrédients aux effets incompatibles ensemble. Je pense que c'est possible oui. Tout dépend de l'homogénéité, des effets recherchés, de la compatibilité et de la façon dont on s'occupe des ingrédients, sinon, on obtient des effets secondaires indésirables genre on se prend pour une bouteille d'eau ou alors on obtient un poison assez virulent.
*caresse avec douceur la joue de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 6 Juil 2008 - 22:56 | |
| Donc tout dépendrait des ingrédients principaux présents dans les potions, avec ou non des effets secondaires inoffensifs ou mortel...
*Réfléhit pendant un bon moment sur ce sujet* *Se laisse aller par les gestes d'Eldarine*
Tu crois qu'il seraient possible d'en faire un, là tout de suite? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Juil 2008 - 11:09 | |
| C'est possible: oui.
Il vaut mieux qu'on aille dans la Salle des Potions pour ça. Je ne veux pas détruire l'Arène. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Juil 2008 - 11:39 | |
| *Oô*
Il y aurait tant de risque comme celui-là, pour faire une seule potion pour Nattnat? | |
|
| |
Natttnat Vardens
| |
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Juil 2008 - 22:13 | |
| Tu sais, Plutôt on s'occupe d'un cas, plus vite ça sera pas fait, et plus vite on décèle les vrais causes du problème.
*Fait un petit bisou sur la joue d'Eldarine, puis écarte doucement sa tête*
On y va à la salle des potions? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 8 Juil 2008 - 18:33 | |
| Ca vaut mieux, et tout de suite!
Natttnat> Tu nous suis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|