| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 26 Juin 2008 - 15:20 | |
| *se repositionne dans un second hamac*
RRRHHHrrhh.....
ZZZZzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzzZZZZZzzzz | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 26 Juin 2008 - 18:57 | |
| *envie un coup de pied dans le ventre de Maxia* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 26 Juin 2008 - 20:07 | |
| *fait travailler sa cervelle....* hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm................................ *s'approche tout doucement du hamac de Hugo* *découpe le hamac dans le sens de la longueur* Mouarf, c'est encore plus drôle comme ça !!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 26 Juin 2008 - 20:51 | |
| *L'esquive en faisant un quart de tour derrière lui*
Attention, il va faire mal celui là!
*Revient dans sa position, et envoie un direct dans le ventre* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 26 Juin 2008 - 22:16 | |
| *saute en arrière pour éviter le coup*
*plonge en avant en roulé-boulé vers les jambes de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 26 Juin 2008 - 23:52 | |
| *Voit l'attaque arrivée au dernier moment*
Oups. Trop tard
*Chute en avant, puis fait un roulade pour amortir sa chute* *Reste à genoux*
Bien tenté. | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 27 Juin 2008 - 20:51 | |
| *tente un plaquage au sol* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 28 Juin 2008 - 0:33 | |
| *Se fait suprendre par l'attaque d'Eldarine* *Est bloqué par son adverdsaire* *Essaie de se débattre pour se dégager*
Il me manquait plus que ça. | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 28 Juin 2008 - 12:44 | |
| Dommage Maxia. Je te donne une chance de te libérer. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 28 Juin 2008 - 14:34 | |
| *Se débat comme un malade* *Fait un retournement de situtation* *Se retrouve au-dessus d'Eldarine*
Je pense que tu n'aurais pas du me laisser cette chance. ^^
*Fait un léger sourire, et bloque au mieux Eldarine* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 28 Juin 2008 - 15:12 | |
| *ne voit aucune possibilité de fuite*
Flute. Tu as raison.
*se débat* *cesse de se débattre*
J'accepte la défaite. | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 29 Juin 2008 - 13:49 | |
| *applaudit**clapclap* Oué! Vive les chats! Bravo Masiaraust! Mais si Eldarine ne t'avait pas laissé une chance de te libérer tu aurais surement perdu 'cvc'... Bravo Eldarine! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 29 Juin 2008 - 16:01 | |
| *Hoche légèrement sa tête*
Comme tu veux.
*Relâche doucement sa prise, puis l'aide à la relever*
Tu as bien combattu Eldarine. C'est pas mal pour un début sans armes, à main nue.
*La tire un peu trop fort, la faisant amener contre lui*
Oups, désolé. ^^'
*Fixe le regard d'Eldarine, puis l'enlace tendrement* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 30 Juin 2008 - 0:28 | |
| Ce n'est absolument pas grave.
*plonge son regard dans les yeux de Maxia*
Je parie que tu l'as un peu fait exprès mais ce n'est pas pour me déplaire. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 30 Juin 2008 - 13:07 | |
| Wahou j'ai pas poser depuis la page 12 ...
[osef] | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 30 Juin 2008 - 16:18 | |
| osef peut-être mais je me demandais où tu étais passée. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 30 Juin 2008 - 17:46 | |
| Marf, on vous laissait entre vous 'cvc' | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 30 Juin 2008 - 19:16 | |
| Nattnat>J'ai du mal à croire que tu t'es replonger dans Dofus... Eldarine>J'avoue, tu as un peu raisopn ce que tu viens de dire. ^^ *Fait une p'tite bise sur le front* On voit dans un coin? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 30 Juin 2008 - 20:09 | |
| Natttnat> Tu me préviendras lorsque tu seras sur la route? On pourra se faire un coucou. Félicitations aussi! C'est important ça. Au moins c'est fini maintenant.
Maxia> Avec plaisir.
*entraine Maxia dans l'ombre d'un pin*
Ca te va? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 30 Juin 2008 - 20:28 | |
| Cela suffira! *S'asseoit tranquillement, le dos contre le pin, et les jambes allongées sur le sol* Si Mademoiselle veut bien prendre place. IRL: Et dire que je le passe bientôt le permis... | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 1 Juil 2008 - 0:14 | |
| Avec joie Monseigneur!
*s' allonge tout contre Maxia*
Vive la fraicheur des pins.
*ferme les yeux*
IRL: Bonne chance pour ton permis! C'est une clef pour beaucoup d' emplois. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 1 Juil 2008 - 0:33 | |
| IRL: Merci!
*Met ses bras délicatements sur Eldarine, après qu'elle soit installé* *Pose sa tête doucement contre son épaule*
Vivement que les gardes soient levés au nord, que je puisse une série de nuité dans mon monde musicale...
*Commence à fermer les yeux, et carressa délicatement les bras de sa bien aimée, puis au niveau des côtes avec ses pouces*
Et dire que j'ai réaccorder mon diato depuis 2 ans...A mon avis, depuis le temps, certaines notes ne doivent pas sonner trop juste. | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 1 Juil 2008 - 10:14 | |
| J'aime la phrase qu'on accorde à la harpe: "les harpistes passent 45% de leur temps à l'accorder, tout le reste à jouer faux" n'est ce pas magnifique!? >< je n'ai pas accordé ma guitare depuis au moins deux semaines Vu tout les boutons que ça a un diato, c'est normal que vous ne l'accordiez pas souvent nan 'cvc' ? Natttnat The Retour *o*!!! Ho si elle!!! Bravo pour ton code =D c'est super! Bonne chance d'avance Maxia *viens de s'enfoncer l'aiguille avec laquelle elle jouais sous la griffe* *fais un enorme bond* Ouille Ouille Ouille sa fait mal!!! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 1 Juil 2008 - 19:29 | |
| Belloutte> Reste calme! Je vais t'enlever l'aiguille.
*prend la patte de Belloutte*
Tu sers les dents.
*tire un coup sec sur l'aiguille* *soigne et bande la plaie formée*
Maxia> Je dois t'avouer un truc: notre piano n'a pas été accordé depuis quatre ans; donc c'est pas trop grave.
*passe sa main sur le torse de son amant* *le caresse légèrement du puce* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|