| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 12:22 | |
| *se ramène avec une tasse de thé* Je suis pour la non violence pour cette fois là, AA je t'accompagne dans ton sirotage de thé Bonne chance au gentils, mettez Hugo au tapis! *clap clap* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 12:36 | |
| Belloutte> Que t'arrive-t-il?!
*ligote hugo sur une cible rouge et blanche*
*prépare ses flèches* | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 12:50 | |
| comment t'a fait pour m'attraper!?
lis avant et tu verras!
*quitte l'arène* | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 12:55 | |
| Eldarine > Bonne question 'cvc'! je sais pas.. Ouuuu!!!! Il se défile!!!! *lance des tomates à Hugo* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 12:59 | |
| *reste auprès de Natt'*
Ça va mon nami na mi ???? Si tu veux quelque chose, je veux bien te le donner, si tu veux la tête d'Hugo, ou un de ses pieds puants pour faire une blague à quelqu'un ou encore plus simplement un JS, j'irai te le chercher. Tu n'as qu'à me demander. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 13:46 | |
| *Voit Hugo sortir de l'arène* Ben mince alors. Il est sorti... *Se tourne vers Eldarine et AA* Bon. En place pour un entraînement? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 14:08 | |
| Tant pis! Pour une prochaine fois alors!
*regarde Maxia*
Un entrainement? D'accord!
*prépare ses dagues*
*lance ses dagues vers Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 14:14 | |
| *Voit ses dagues arriver sur lui*
Oups. J'ai pas trop eu le temps de me préparer.
*Se couche en arrière, et se laisse tomber sur le sol* *Se relève, sort Nagarrotrh de son fourreau*
C'est parti!
*Charge vers Eldarine, et en position pour faire une revers? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 14:37 | |
| *bloque avec efficacité Nagarroth*
*dégage sa lame*
*lance son épée sur la tête de Maxia*
*dérive vers les hanches de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 14:50 | |
| *Voit la lame dérivée au dernier moment* *Fait une roulade sur le côté*
Bien tenté. | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 18:09 | |
| Ne t'inquiète pas mon namie !!
Pour l'instant Hugo est dans le cirage c'est un vrai plaisir *o* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 18:26 | |
| *lance une attaque vers le ventre de Maxia* | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 19:21 | |
| *revient et s'installe confortablement dans un hamac accompagné d'une pinte de JS* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 22 Juin 2008 - 22:44 | |
| Oh oh...
*Fait une esquive de justesse, et bloque l'arme d'Eldarine*
Je commence à croire que ça fait un peu longtemps que j'ai pas remanié un arme...
*Fait un tour sur lui même, et envoie un revers dans le dos, prêt arrêter Nagarroth au cas où, pour préserver Eldarine* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 23 Juin 2008 - 10:00 | |
| Mais non: tu es excellent professeur!
*bloque Nagarroth*
*se dégage* *virevolte* *lance une attaque vers la tête de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 23 Juin 2008 - 20:09 | |
| *Bloque les 2 dagues*
J'ai oublié de protéger les lames de fourreaux magiques.
*Lâche Nagarroth, qui tombe derrière lui* *Bloque les 2 poignets d'Eldarine* *Lui fait un sourire*
Veux-tu qu'on continue, ou qu'on s'arrête, le temps de les protéger? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 23 Juin 2008 - 21:28 | |
| *s'approche du hamac de Hugo, coupe la corde qui le retenait* Je peux pas m'en empêcher.... C'est plus fort que ma volonté.... | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 23 Juin 2008 - 22:05 | |
| *fait un sourire*
Si tu veux, on peut faire une pose pour protéger les dagues.
*lance le sort: Geruloth du knirf! sur les deux lames*
On recommence? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 23 Juin 2008 - 22:19 | |
| *Reprends Nagarroth, et fait pareil que Iduna*
Pas de problème!
*Envoie un rapide coup sur le côté* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 24 Juin 2008 - 9:38 | |
| *saute pour éviter le coup*
*lance ses dagues vers l'épaule de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 25 Juin 2008 - 0:08 | |
| *Fait dévier la première dague en l'air avec un peu moins de facilité* *Arrive à dévier la deuxième dague, mais lâche Nagarroth à la deuxième esquive*
Bon. Changement de combat.
*Prends les bras d'Eldarine, sans trop les serrés fortement pour éviter de lui faire mal* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 25 Juin 2008 - 14:59 | |
| Je suis méchante.... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 25 Juin 2008 - 15:09 | |
| C'est bien! je vois que ça s'entraine dur ici!
*voit passer une dague évitée par Maxia juste à côté de ses moustaches*
Oupppps! c'était juste!!!
Eh oh! j'ai rien fait moi! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 25 Juin 2008 - 17:25 | |
| *caresse la tête de Cixi*
Désolée.
*va chez Maxia*
On fait un combat plus manuel? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 25 Juin 2008 - 21:56 | |
| Vu comme c'est parti, on ne fera pas autrement! ^^
*Lâche les 2 bras, et se met en position de défensive de combat* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|