| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 4 Sep 2008 - 14:54 | |
| Tiens cela faisait longtemps que j'étais pas venus ici ...
Quoi ?!!
Le JS n'est pas de sortis !!!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Sep 2008 - 0:16 | |
| *Frissonne un peu en recevant le bisou de sa dulcinée*
Puisque mademoiselle le veut bien...
*Sourit en regardant sa belle* *Rend le bisou à Eldarine sur la joue, puis en donne un autre dans le cou*
...Tu seras servis! ^^
*Repose sa tête sur Eldarine, comme s'il faisait totalement un câlin* *Intensifie un peu plus les caresses dans le cou avec sa main* *Commence à caresser d'un côté les hanches de sa dulcinée* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 7 Sep 2008 - 20:44 | |
| *frissonne encore plus de plaisir* *caresse les mains de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 8 Sep 2008 - 0:57 | |
| *Continue les même mouvements, en augmentant un petit peu plus l'intensité des caresses, puis, baisse très légèrement l'intensité de ses mouvements à chaque minute* *Frissone en ressentant les caresses d'Eldarine*
Et dire qu'au début, on se connaissait à peine.Et puis là, on est comme qui dirait...plus qu'ensemble.
*Donne un baiser sur unes des mains de sa dulcinée* *Ouvre son contact mental à sa belle*
<<-Tu crois qu'on s'aimera toujours?>> | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 8 Sep 2008 - 10:27 | |
|
Dernière édition par Eldarine le Jeu 11 Sep 2008 - 19:35, édité 2 fois (Raison : des mots ne passent pas!) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 8 Sep 2008 - 22:18 | |
| - Maxiaraust a écrit:
- *Oô'*
Dites, ça serait possible de penser et parler cullinaire comme la fondue qu'on est entrain de se faire, que de ce genre de converse? ^^'
*Commence à tremper son morceau de pain dans le fromage fondu* Je te retourne l'appareille. Mais bon parlons plutôt de raclette car la fondue se trouve à la taverne. xD | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 9 Sep 2008 - 20:35 | |
| Ces discussions donnent faim!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 9 Sep 2008 - 20:59 | |
| On m'appelle ?!!
Raclette quel délicat goût sur nos papilles gustatives !!!
J'en frétille rien que d'y penser !! | |
|
| |
Myrddin Vardens
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Ewilan, l'Autre, le Monde de Narnia, Lancedragon, Graal, Stravaganza et Tara Duncan Loisirs : judo, escrime, musique, écriture, lecture et tenter de ne pas dormir durant les cours d'allemand Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 10 Sep 2008 - 12:37 | |
| J'aime pas la raclette.
Beurk! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 18:55 | |
| Commencer à ne pas trop parler cuisine, au risque je dévalise un peu tout...^^'
note: on ne voit toujours pas ce que tu as marqué dans tes pensées... | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 11 Sep 2008 - 19:36 | |
| J'avais écrit: Bien entendu!
Mais ça passe toujours pas! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 13 Sep 2008 - 0:46 | |
| (HRP:Change les signes au cas où si ça marche pas. ^^') ----------------------------------------------------------------------------- *Sourit à la réponse qu'avait donné Eldarine par la pensée* *La caresse délicatement, déposant un bisou su la joue de sa dulcinée*
Au lieu d'une fondue savoyarde classique, il y a la fondue bourguignonne qui peut êre intéressante à se faire... | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 13 Sep 2008 - 23:50 | |
| Va pour la fondue bourguignonne!
*prépare des morceaux de boeuf* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 14 Sep 2008 - 18:42 | |
| *Sort une grande marmite, et commence à faire chauffer à feu doux*
Attends, je vais t'aider à la préparer.
*Sort le reste des ingrédients à préparer*
Alors ensuite, il faut...
*Parle mentalement à Eldarine*
-Tu pourrais me rappeler la recette de cette fondue, car je m'en souviens plus trop...^^'- | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 18 Sep 2008 - 22:22 | |
| << Il faut de l'huile. Et en suite, il faut mettre la casserole sur un réchaud. >> | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 19 Sep 2008 - 14:10 | |
| -Merci ma puce...-
*Chope la bouteille, et embrasse sur la joue d'Eldarine au passage*
Donc, de l'huile, de la viande...
*Prépare les ingrédients, et fait chauffer la casseroles*
Dernière édition par Maxiaraust le Mar 23 Sep 2008 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 22 Sep 2008 - 20:18 | |
| On dirait que c'est ton tour maintenant!
Vive les mots qui passent pas!
*coupe des morceaux de dinde pour ceux qui veulent* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 23 Sep 2008 - 22:19 | |
| Bon...on va dire qu'on est quitte maintenant! ^^'
*Voit Eldarine en train de couper la viande*
Attends, je vais t'aider!
*L'aide à découper les morceaux de dinde, et pique 2-3 bouchées vers ceux d'Eldarine, en les avalant crus* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 25 Sep 2008 - 21:27 | |
| *regarde Maxia, surprise*
Tu les manges crus?
Et ben dis donc! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 27 Sep 2008 - 0:44 | |
| *Termine de les avaler*
Bah oui! Je te signale que pendant un cours temps (si tu avais bien lu mon histoire), je mangeais de la viande cru, au lieu des souris...Donc voilà. ^^'
Mais j'avoue que c'est meilleur cuit!
Dernière édition par Maxiaraust le Sam 27 Sep 2008 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 27 Sep 2008 - 15:34 | |
| Ca a plus de goût surtout. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 27 Sep 2008 - 17:35 | |
| Ben tu peux cuire une viande et ne peux pas avoir plus de goûts que d'habitude, et manger de la viande cru qui en a un peu plus. Mais tu peux avoir l'inverse aussi, mais bon.
*Termine de couper la viande, et met les morceaux de viande dans la casserole* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 28 Sep 2008 - 15:48 | |
| Au fait, voici de quoi fabriquer ta nouvelle vielle.
*dépose un grand carton avec divers bois à l'intérieur*
C'est tout ce que j'ai pu trouver. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:06 | |
| *entre*
Il y a quelqu'un? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 1 Mar 2009 - 19:33 | |
| OUI !!!!!!!!!!!! mOï !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|