| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 20 Fév 2010 - 21:10 | |
| Hey !!! Moi je t'ai jamais accusée !!! 'faut se serrer les coudes entre CG !!! (déjà qu'on est pas nombreux...)
Tiens, au fait, Maxiaraust et Alexia vont peut-être nous rejoindre (Max a posé sa candidature et Alexia, je suis pas sûre qu'elle s'inscrive chez nous mais comme elle est ancienne CG, ça m'étonnerait pas ^^) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 20 Fév 2010 - 21:18 | |
| Ce serai classe si ça arrivait (mais mieux si ils venaient chez nous ) ! Et je sais très bien compter 1 et 1 ça fait match nul | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 20 Fév 2010 - 21:32 | |
| C'est super on sera plus nombreux !! Siam tu ne sais pas compter !! On ne t'en veut pas : 101 ou 102 c'est presque pareil . | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 20 Fév 2010 - 21:44 | |
| Bin ouais, mais 102 c'est mieux... ^^ | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 20 Fév 2010 - 21:47 | |
| Maxia qui revient?
C'est splendide! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 21 Fév 2010 - 0:14 | |
| Je savais que tu dirais ça ^^ (ou quelque chose dans ce genre) Il a posté sa candidature pour devenir CG jeudi dela semaine précédente (je crois, 'fin, ça fait quelques temps déjà quoi)... je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui... | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 21 Fév 2010 - 20:58 | |
| Je suis contente pour vous *fais la danse du gnappi* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 21 Fév 2010 - 21:05 | |
| Merci Siam!
En fait, ça fait longtemps que j'attends Maxia! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 27 Fév 2010 - 20:25 | |
| *Une personne entre, sous une cape de couleur marron ambre, cachant presque toute les parties de son corpe. Il avançe d'une marche sûre, accompagnement d'un léger cliquetis. Il revoit pour l'arène depuis longtemps, ce qui laissa entrevoir son regard.*
<<Combien d'années ne suis-je pas revenu?...>>
*Ressent un peu la terre meuble dans ses bottes de cuir à moitié fermé*
Bonsoir à...
*Est surpris par les lieux* *OO*
Euh...c'est bien l'arène ici?
*^^'* | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 28 Fév 2010 - 17:29 | |
| Chouette un nouveau CG ... plus ancien que moi (Pffff, c'est trop compliqué ...) Comment va tu Maxia ?? Et oui, l'arène a changé, en se moment on est en mode : Paix .... et Nourriture | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 28 Fév 2010 - 17:54 | |
| Salut!
Ca fait super longtemps! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 28 Fév 2010 - 20:56 | |
| Je confirme, que ça fait un peu trop longtemps... Et j'avoue que cette philosopihe est quelque peu surprenante. *Défait sa cape, laissant des vêtements quelque peu spéciale; un pull léger rayé orange et rouge terne, un pantalon noir en peu large, deux épingles à nourrice en guise de percing à l'oreille gauche, ainsi que deux gants de cuir dans les deux mains* Je suis désolé pour mon aspect quelque peu inhabituelle...^^' Et un petit truc! *S'approche d'une marche sûre de l'assemblée* *Lève une main, montrant un nem entre les deux doigts* Le 102è nem était bel et bien sur le plat, et la seconde d'après, il était là dans ma main... *La lance en l'air* Alors que j'étais juste à quelques mètres de là. *L'avale tout rond* Et il y est plus! *S'essuie la bouche et s'approche avec douceur d'Eldarine* Désolé de t'avoir pu t'avertir de ce qu'il s'était passé. J'espère que tu m'en excuseras... | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 2 Mar 2010 - 21:03 | |
| Je le savais !! Cela prouve que je sais compter ( oui cela m'impressione aussi ) ! Yo Maxiaraust ( je peux t'appeler Maxi ???? ) ! Comment va ? Mon rouleau de printemps t'as plut ? Il était bon ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 2 Mar 2010 - 22:07 | |
| Mouais, j'ai connu un peu mieux question cullinaire, mais bon on se contente de ce qu'il y a.
(tu peux m'appeler Maxi, Max, Maxia, etc...dans la limite du raisonnable bien sûr)
*S'asseoit sur un banc*
Tu veux t'asseoir ma puce? ^^ | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 5 Mar 2010 - 21:16 | |
| *s'assoit à côté de Maxia*
*pose sa tête avec douceur sur son épaule*
Ton absence s'est fait sentir. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 12:46 | |
| Je me doute... *Fait un bisou dans son cou* J'espère que je peux rattraper le temps perdu! ^^ *Fait un autre bisou dans le cou, puis encore un autre vers la nuque, puis encore un vers la joue* *La mitraille de bisoux* *S'arrête, puis en fait un dernier non loin de la...joue* *Fait un gros câlin à sa dulcinée* *Parle mentalement à Eldarine* <<J'espère que le rattrapage a été suffisant... >> | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 13:00 | |
| *Entre et voit Maxia embrasser El*
Qu'ils sont mignons !! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 13:12 | |
| *copie sur Max..* *...mitraille aussi...* *...de photos!!! * | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 13:17 | |
| Comme je connais Jahel il va publier les photos sur tout ES
*Va regarder les phots prises pour voir si elles sont réussi* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 13:20 | |
| *montre les photos a Piou* "elles sont pas mal, hein? =D" | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 13:32 | |
| Ah oui surtout celle-là :
*Montre la photo où l'on voit Maxia enlacé à El et où ils s'embrasse tendrement* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 13:35 | |
| "supeer! on la mettra en première page du magasine people ! * | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 13:56 | |
| Hep hep hep! Brisingr! *Fait brûler l'appareil, ainsi que les preuves, images, etc* Na, bien fait pour vous! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 14:00 | |
| *s'enfuie en courant* *sort de sa poche plusieurs pellicules photos sûr lesquelles ont a des preuve * *va les développer* niark niark | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 6 Mar 2010 - 14:08 | |
| Si tu crois ça... *Joint ses deux main, puis créer un mur sur la sortie de Jahël* Efface moi ça steuplaît! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|