| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Aoû 2008 - 2:37 | |
| *se fait projeter une nouvelle fois quelques metres plus loin * *se releve une nouvelle fois et fixe eragon* Ca depend (pour les blondes ) *Alexia ne bouge toujours pas et se demande si son adversaire a oublié son clone* *Celui-ci s'etait relevé , raproché d'eragon a pas de chat et avait recupere l'épée de la veritable alexia . Arrivé aux cotés d'eragon il mit la pointe de l'épée sur sa gorge tout en restant mefiant* *Alexia resta ou elle etait* Pour ma part je suis brune | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Aoû 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Aoû 2008 - 17:01 | |
| - eragon2008 a écrit:
- *eragon n'oublie pas le clown*
*o* Vive les clowns !!!! Avec leur nez rouge, leurs lèvres blanches et leur grandes chaussures !!!! XD | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Aoû 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Le clown *Alexia avait utilisé beaucoup energie mais cela ne l'inquietait pas trop , il lui restait quelques ressources . *Elle se mit en garde et attendit patiemment qu'eragon attaque* Je vais bien finir par t'avoir | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Aoû 2008 - 20:53 | |
| *Regarde le duel entre Alexia et eragon avec un certain amusement*
Je crois qu'on peut dire que ç a monte d'un cran sur les techniques de combat.
*Prends les bollas, et les fait enflammer* *Commence à les faire tourner autour de lui*
Ce qui est plus dur de voir là, c'est les stratèges utilisés là. ^^'
*Exécute des figures avec les bollas* | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| |
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Aoû 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| |
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 11 Aoû 2008 - 0:40 | |
| Bah moi du moment que je suis devant un ecran la paresse me quitte *se redressa a la vue de l'épée arrivant sur elle* Bah moi les idées sa vient au fur et a mesure ^^ *Fait un pas sur le cote et attrape l'épée au vol* *Se dirige vers eragon , demunie de son arme .Une épée dans chque main elle s'arreta a mis distance de sorte que le bouclier ne la touche pas* *reste immobiles quelques secondes le temps d'elaborer un stratageme * | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| |
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 11 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Ravie de te revoir Maxia! C'est un plaisir.
*regarde avec grande attention l'entraînement de son amant* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 11 Aoû 2008 - 13:52 | |
| *Arrive à l'arène* *Attrape par le cou Cam's qui était dans un coin*
Que faire?! Je la mange bouillie ou alors grillé? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 11 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Je te rappelle que Maxia a un compte à régler avec toi, Jil'. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 11 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Il attendra son tour Maxia! Honneur au femme. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 11 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Non! Je suis prêt!
*Tourne en direction de Jilano, et faisant tourner un peu plus vite ses bollas juste au-dessus de sa tête* *Les refait tourner de chaque côté de lui*
Même si ce sont des objets utilisé pour l'art de rue et de la nuit, ils peuvent redoutables en combat quand on sait les utiliser. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 11 Aoû 2008 - 22:58 | |
| (Bollas?)
*Passe derrière Maxiaraust en une fraction de seconde.* *Tapotte la tête de Maxia.*
Tu devrais arrêter maintenant petit minet. Tu risquerais de finir imberbe, défigurer et castrer. ;( | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 11 Aoû 2008 - 23:11 | |
| (Bollas=des boules de tissus imbibés d'un liquide inflammable, retenus par des chainettes solides)
*Esquisse un léger sourire sournois*
Lequel des 2 sera vraiment castrer?
*Fait tourner ses bollas rapidement, les fit tournoyer au dessus de sa tête, puis avec l'une des 2 vise les hanches de Jilano* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 11 Aoû 2008 - 23:19 | |
| (ah d'accord, merci)
Mais je ne voie pas en quoi des boules de tissus font mal même imbibés. ;(
Je suis encore jeune, tu ne peux pas me faire ça!
*Encaisse l'attaque de Maxia.* | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 12 Aoû 2008 - 2:44 | |
| *eragon est légèrement distrait par ce qu'il se passe*
Attention, je suis un peu à l'ouest en ce moment^^ Enfin j'espère que ça va pas durer, mais faut dire que quand vous apporenez qu'on a piraté votre pseudo sur un forum pour foutre le bordel dedans, c'est pas cool, je vous dis pas, et comme je suis co-admin, j'a eu des sueurs froides Le pire c'est que ne sachant pas encore que c'était pas moi, je comprenais pas quand elle me disais que j'avais foutu la merde Mais je bossais le jour où c'est arrivé, alors je comprenais vraiment pas Je sais me servir d'un forum, j'en ai 4 à moi, alors ! Enfin, on a su le fin mot de l'histoire et celle qui a fait ca à été viré et j'ai changé mon mot de passe Mais en attendant je vous dit pas la confiance en a pris un coup Je me confie, désolée, mais c'était nécessaire !
*eragon jette un oeil au combat entre Jilano et Maxia...* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 12 Aoû 2008 - 13:51 | |
| - Jilano a écrit:
- Mais je ne voie pas en quoi des boules de tissus font mal même imbibés.
(Il y du vrai feu qui se consumme réellement, et une boule en bois à l'intérieur pour donner du poids, et donc une meilleure rotation...^^') *Fait revenir la bollas dans sa rotation habituelle* Tu peux être assez jeune, mais c'est le bon moment pour apprendre. *Reste sur ses gardes, surveillant peut être un coups bas de Jilano* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 12 Aoû 2008 - 14:12 | |
| *profite de la distraction* *se secoue un peu fort et tombe à terre* *mort la cheville de Jil'* Mon cou m'appartient !!!! Et ta cheville aussi | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 12 Aoû 2008 - 20:22 | |
| *Rend l'épée a eragon* Wow il faut pas rater sa *O* *s'assoie a cote d'eragon et regarde le combat* Quelqu'un veut des chips ? | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|