| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 25 Juil 2008 - 14:35 | |
| N'aie pas peur Eldarine! C'est normal que y arrives sur ton épée. Tu ressentiras peut être la chaluer des flammes vers ta main, mais je pense qu'il n'y a aucun risque si ce n'est que d'avoir l'impression de se faire brûler. ^^ Pour commencer à s'y habituer un peu d'abord, et de faire des mouvements circulaires avec son épée, et tout d'abords des cercles. *Commence à faire un cercle avec son épée, justeà côté de lui, et en face d'Eldarine* C'est le seul de s'y faire, et d'être confiant avec. Après, ça permettra d'attaquer un peu plus avec son arme, sans se fourreau spécial, quoiqu'il peut être utile à certains combats. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 25 Juil 2008 - 15:12 | |
| *fait comme Maxia dit*
On sent vraiment la chaleur.
*lève et abaisse l'épée à plusieurs reprises*
En fait, ce que je voulais dire, c'est que ça va être difficile de se battre sans se brûler avec les flammes du cercle. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 25 Juil 2008 - 18:20 | |
| Pour ce qui est du cercle, certes il faudra faire gaffe, mais on a quand même un diamètre de 10 mètres autour de nous, donc ça va. ^^
*Alterne certains mouvements circulaires*
Après, dès que tu sens très confiants avec ton armes et ce que tu fais, tu peux fair un peu ce que je fais, voioir même changer de bras pour reposer un peu l'autre. L'avantage de ce travail permet de travailler un certain nombre de musles et d'articulation, de se mettre en confiance, comme je l'ai dit plutôt, et d'accroître ses différentes techniques d'attaques et de défenses, et de varier son style de combat. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 25 Juil 2008 - 19:08 | |
| *est pleinement préparée*
Prêt? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 25 Juil 2008 - 23:52 | |
| Attention! *Envoie un revers direct vers Eldarine, en direction de son épée qui était pointé en haut* Prêt pour les montées d'adrénaline? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 26 Juil 2008 - 23:07 | |
| Je pense... enfin presque.
*bloque avec beaucoup de difficultés le coup de Maxia*
*est éblouie par la lumière émise par le choc*
*lance une attaque dans le dos de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Juil 2008 - 12:35 | |
| *S'abaisse, et bloque l'épée de son adversaire* *Voit qu'elle a du mal à voir*
Quand tu n'arrives pas à voir l'endroit où tu es en train d'attaquer, regarde en face la pesonne avec qui tu combats et/ou donne un coups d'oeil de ta futur cible où tu veux attaquer.
*Fixe Eldarine dans les yeux* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Juil 2008 - 12:57 | |
| *rentre dans l'arène avec les lunettes de soleil, un chapeau de paille (Havana Noche) et du sables plein les poils*
!!!! BOU !!!!
Je suis rentrée !!!!
C'est fatiguant les vacances, mais qu'est-ce que c'est bien !!!! Plage ! piscine ! mer ! soleil ! rosalie ! copains ! bar ! nuits.... chaude ! drôle ! froide ! jaune ! marrante ! hilarants ! dansant ! longues.... Voilà, un petit résumé de mon mois de juillet Et vous, comment ça va ???? | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Juil 2008 - 13:26 | |
| Moi personnellement cela peut aller ...
Bien que tu m'es manquée mon namie à mi !!!! T.T
Je pars au mois d'Août T.T
Veux rester !!!!!!!!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Juil 2008 - 14:57 | |
| Mon nami na mi !!!! Comment tu m'as trop manqué que c'est un truc de ouf !!!! Oula Pardon Parfois on rencontre certaines personnes avec des langages bien différent du notre en vacance (loin de chez soi).... Heureuse de vous retrouver Malheureuse de quitter mes amis de vacances
Heureuse de retrouver ma maison Heureuse de quitter cet appartement trop petit de vacances
Heureuse de retrouver mon chat Heureuse de quitter le monde rempli de chiens des vacances
Heureuse de retrouver ma salle de basket et mon village Malheureuse de quitter la mer, la piscine et le soleil
Heureuse de retrouver ma chambre Heureuse de quitter le petit lit entreposé dans la salle à manger de l'appart'
Heureuse d'avoir un mois toute seule devant moi pour glander et faire quasi ce que je veux Malheureuse de quitter toutes ces soirées entre potes super marrantes
Conclusion : 9*Heureuse v/s 3*Malheureuse ...................Donc : Heureuse de rentrer chez bibi !!!!
Vive chez moi !!!! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Juil 2008 - 19:05 | |
| Ravie de te revoir Cam's!
*fixe Maxia dans les yeux*
*jette un coup d'oeil vers les jambes de Maxia*
*lance son attaque vers les jambes* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Juil 2008 - 22:44 | |
| *Saute sur place, bloque l'épée d'Eldarine*
Presque...Il faut que le coup d'oeil soit le plus rapide, et que tu le fasses au moins une seule fois. Après, dès que tu as regardé au moins la constitution physique de ton adversaire, tu peux presque l'attaquer, rien qu'en le regardant dans les yeux.
*Fixe toujours Eldarine dans ses yeux* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Juil 2008 - 23:43 | |
| Ok, j'ai compris.
*lance son attaque au ventre* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 28 Juil 2008 - 12:40 | |
| *Fait un quart de tour derrière lui*
Bien! Ca s'améliore...
*Tourne ensuite pour se retrouver en face des hanches de son adversaire, et vise cette partie* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 1 Aoû 2008 - 13:01 | |
| *protège ses hanches de l'attaque*
*vise les bras de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 5 Aoû 2008 - 21:32 | |
| *Bloque l'épée de son adversaire pour protéger ses bras* Excuse moi mais j'en ai besoin! ^^ Et maintenant, petite démonstration de ce que tu réussiras arès plusieurs entrainements. Et accroche toi bien. *Fixe attentivement Eldarine* *Arrive à désarmer Eldarine, lâche son épée et la fait tomber par terre sur le sable mou au centre du cercle avec lui* *Fixe toujours Eldarine d'une façon un peu plus amoureuse, puis fait une bise sur le front de sa dulcinée* Entrainement terminé. *La relève délicatement, la faisant toujours arriver contre lui* Désolé. ^^' On passe à autres choses, comme ce que j'ai sorti dans ma sacoche? | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 8 Aoû 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 8 Aoû 2008 - 18:40 | |
| *Entre* Biijour le monde^^ *observe la salle qui na pas trop changée depuis le temps et vois eragon2008 demander un combat* Je peux etre ton adversaire si tu veux , je suis un peu rouillée mais je pense etre capable de tenir une épée *regard fixement eragon en souriant* | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 9 Aoû 2008 - 3:26 | |
| | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 9 Aoû 2008 - 17:09 | |
| *regarde eragon faire des moulinets et se dit que si elle s'amuse a la reproduire c'est la crampe assurée * Bon et bien allons y *degaine son épée et l'enveloppe d'un etau protecteur* *cours en direction d'eragon* *Saute et , arrivé sur eragon , decrit un arc de cercle avec son épée au niveau de son cou* | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 9 Aoû 2008 - 17:12 | |
| C'est clair que la crampe est peut être pas loin, mais on le montre pas^^
*Avant qu'elle n'arrive, eragon2008 protege son épée*^^
*Pare le coup et renvois l'épée en, se dégageant sur le coté*
*demi tour et abat son épée sur le côté*
On va bien s'amuser^^
En même temps on est là pour travailler ça, non ? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 9 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Exactement *vit a la derniere minute l'epée se dirige vers son cote droit* *se transforma immediatement en chat et se mit a plat ventre* *L'epée lui rasa le poil * *Alexia passa entre les jambes d'eragon , se remetamorphosa et,essouflée par sa transformation repetée , dirigea la pointe de sa lama sur le dos de son adversaire* | |
|
| |
eragon2008 éxilé
| |
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 9 Aoû 2008 - 21:26 | |
| *Fut projeter au fond de la salle *
*Se releve , assomée *
- Qui a dit que les blondes etaient bete *O*
*Recupere son épée et s'avance de plus en plus rapidement*
*Arrivée a la hauteur d'éragon elle fit partir son épée au niveau des cotes de son adversaire*
*Au dernier moment , devit l'ataque , fait remonter l'épe rapidement , tourne et rabat son épée avec force vers son adversaire et murmurre de sorte qu'elle ne l'entende pas*
- "Iw niopo miow rawou nim"
*Une deuxieme alexia apparue derriere eragon et lui fit un croche patte de sorte a ce qu'elle soit déséquilibrée pour devier sa premiere attaque* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|