| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 13 Aoû 2008 - 1:18 | |
| *Donne un coup de pied dans la tête de Cam's avec sa jambe droite car l'autre est mordu par Cam's.*
Tu m'as fait mal... Mais ne t'inquiète pas je vais te rendre la monnaie de ta pièce.
*Pour illustraient ses mots il donna plusieurs coup de pieds au niveau de l'abdomen de Cam's qui était déjà au sol et posa son pied sur sa tête l'écrasant contre le sol.*
Maxia attend un peu avec ton bilboquet, je finis Cam's. | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 13 Aoû 2008 - 10:42 | |
| C'est pas que je suis impatient Jil', mais j'aime pas trop attendre. *Accélère la rotation de ses bollas* Mais fait pas trop attendre. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 13 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Merci pour ton aide Maxia, j'apprécie.... "shii rrou !!!!"*se relève et cours dans le dos de Jil' à une allure d'éclair *o* *lui saute dans le dos et lui plante ses griffes* Alors, le dieu du JS, tu fais moins le malin avec un Chat Garou collé dans ton dos !!!! XD *glisse* *se rattrape en patinant avec ses griffes arrières (labourant le dos de Jil')* *réussit à sa ré-accrocher aux épaules de Jil' avec ses griffes avant* Pas tombée | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 13 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Grrr, c'est très douloureux.
*Devient fou furieux et propulse son doc contre un mur avec Cam's contre lui* *Cam's sonnait lâche prise.*
*Attrape Cam's par le cou et la soulève.* *Prend de l'élan et la propulse contre le mur.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 13 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Je crois que c'est à mon tour là.
*Accélère encore un peu plus la rotation de ses bollas*
C'est parti!
*Envoie une bollas vers la hanche de Jilano, et prépare l'autre bollas tournoyant en l'air* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 13 Aoû 2008 - 23:00 | |
| *murmure, dans un énorme effort*
"M'war swuo wiun"
*ses plaies se referment, ses côtes cassées se ressoudent....* *reprend son souffle*
....
*se relève, précautionneusement* *regarde Jil'*
C'est pas juste, tu es plus grand et tu as plus de force !!!!
mais....
"Meiouo hwah"
*un flash blanc éblouit soudain Jil'* *Cam's lui saute dessus, en plein dans le ventre* *le poids fait basculer Jil' à terre* *Cam's attrape le coup de Jil' entre ses dents*
Pas bouger le Varden !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 14 Aoû 2008 - 1:39 | |
| *Cam's se transforme en glace petit à petit.* *La moitié du corps est changé en glace, de la tête aux bassin.*
Erreur fatale! Je crains que tu es oublier un facteur très important... Je suis un archimage et non pas un simple combattant.
*Pose doucement Cam's contre le sol et se relève.* *S'approche du bloc de glace qu'est Cam's*
Vous avez des pouvoirs intriguant. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 14 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Pas plus que toi! *S'approche dangeureusement de Jilano, et envoie un double coups circulaires avec les bollas enflammé sur Jilano* Tu m'en diras des nouvelles de cette attaques! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 14 Aoû 2008 - 20:20 | |
| *Se retourne et attrape dans sa main la bollas qui commence à givré* *Jette un regard meurtrier à Maxia.*
Tu permets que je sorte Cam's? Ou alors tu veux en faire des petits glaçons? Personnellement je m'en balance.
*Serre son poing et la bollas explose.* *S'approche de Maxia*
Tu ne comptes pas me battre avec ton objet de cirque? Je sais que votre race n'est pas une race de combattant mais quand même... Comme je suis gentil, je vais te donnée une source de motivation.
*Se télèporte près d'Eldarine.* *L'attrape par le cou, la soulève et pendant ce temps elle se recouvre de glace.*
Comme tu peux le remarquer, j'adore se sort. Sache que seul le magicien ou un magicien de haut niveau peut enlever cette glace. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 14 Aoû 2008 - 22:05 | |
| *o* .. ...... ... ......., .. .. .... .... ...... !!!! *bat de la queue très fortement* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 16 Aoû 2008 - 3:13 | |
| *Sort un uno et distribue les cartes. Retourne la premiere carte* Pauvre cam's peut etre que je devrais aller l'aider*reste ou elle est pour le moment tout en observant le combat* A toi de jouer eragon :p | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 16 Aoû 2008 - 16:23 | |
| ..., .'........ .... ... .. .'..... !!!! .'.... ... .. ..... ... | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 17 Aoû 2008 - 13:29 | |
| *produit un sort qui créé un feu intérieur* *laisse le feu l'envahir peu à peu* *ordonne au feu de sortir d'elle*
(le feu sort et fuse partout)
*est libérée du sort de Jilano*
*est sacrément énervée*
Jilano: si Cam's te met en pièce ou Maxia en cendres, je n'y verrais aucun inconvénient. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 17 Aoû 2008 - 13:37 | |
| *feule (à l'intention de Jil')* merci Eldarine Je te revaudrais ça Arf, j'ai retrouvé ma voix !!!! Cool !!!! *Saute sur Jil'* "Meiouo hwah"*un éclair violet puis blanc éblouit le mage varden* *attrape sa main droite, plante ses deux canines dedans* *atterrit sur ses 4pattes au sol, se retourne et fait face à Jil'* Voilà ma signature, deux petits trous dans la paume de ta main droite !!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 17 Aoû 2008 - 19:46 | |
| *Accélère comme un malade la rotation de sa dernière bollas*
T'aurais jamais du faire ça, Jil'!
*Ouvre son contact mental à Eldarine*
-Et excuse moi si j'ai pas pu t'aider à sortir de ce mauvais pas. Il m'a prit de court... ^^'-
*Lâche la dernière bollas enflammé sur Jil'* *Prend Nagarroth, et bondit sur Eldarine en se mettant juste devant elle* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 18 Aoû 2008 - 13:29 | |
| Contact mental: << C'est pas grave, ce sort est déjà puissant en soi et il est difficile à contrer>>
Paroles: Excellent Cam's! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 18 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Dommage Cam's mais je n'ai qu'un trou. Grâce à mes lunettes de soleil j'ai pu évitée une partie de ton attaque. *Panse sa main.* *Entend la voix de Maxia* *Se retourne et reçoit en pleine figure la bollas.* *Pousse un hurlement inhumain.* *Il se regarde dans un bout de glace à ses pieds* *Jilano avait le visage brûlé aux troisièmes degrés et le nez cassé.* Trop loin... Vous êtes... Allez beaucoup trop loin... *Jilano se releva et se tourna vers les autres* *Il s'approcha doucement d'eux, même de loin on pouvait voire les pupilles passait de bleu à argenter et le fond de blanc à rouge.* *A chacun de ses pas le sol devenait de la glace.* *Il arriva devant Maxia qu'il immobilisa avec une étreinte de glace et ferma tout les pores de magie en lui.* *Jilano lui murmura à l'oreille* Je vais convenablement m'occuper de tes amies devant tes yeux *Il reprit son trajet vers elles* *Jilano Lanca plusieurs pics de givres plantant Cam's et Eldarine contre un mur aux jambes et aux bras.* *Comme à Maxia, ils privent Cam's et Eladrine de magie.* Je vais non seulement défigurez Eldarine mais en plus j'infiltrerais ma magie dans ses plaie pour que jamais elles ne puissent cicatrisées ou être guérie par la magie. Quant à Cam's Je vais la dépecer et faire de son pelage un vulgaire paillasson et de sa chaire un repas pour Maxia. *Rire démoniaque.* Je vais vous pelez comme des oignons. *Retirent les pics de givres violemment de Cam's et Eldarine.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 18 Aoû 2008 - 21:19 | |
| *Est serré dans l'étreinte de Jilano*
Espèce de ****, Jilano!
*Essaie de se libérer par tout les moyens, sans succès*
Je crois que si tu touches à un cheveux...d'Eldarine...J-Je te pr-promet...
*Commence à feuler en baissant la tête, puis, petit à petit pousse un rire, qui n'inspire pas vraiment* *Relève la tête en face de Jilano, le sourire large très narcissique, le regard fixe sur lui, la pupille normale*
J'avais oublié un petit détail important. Je n'ai pas bu une potion, que je fabrique moi-même pour éviter toutes de Lycantrophysmes, et que je dois prendre d'habitude 2 heures avant la pleine lune...
*Rigole de plus en plus à ce qu'il dit*
Et que ce soir, si je me trompe pas, c'est soir pleine lune. Donc bienvenue...
*La pupille change rapidement d'apparence* *Parle avec une voix presque stridente, proche d'un guépard*
...en enfer!
*Sa taille commence se démultiplier, les muscles avec, craquelant légèrement la glace qui l'emprisonne, et commence à ne plus se maîtriser, poussant des cris strident* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 18 Aoû 2008 - 22:35 | |
| *est grièvement blessée*
Dépêche-toi! Ce sort n'agit pas très rapidement...
*tombe inconsciente* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 0:08 | |
| Tu peux m'enlever ma magie !!!!
Mais tu ne peux pas supprimer celle de la nature qui m'affecte !!!!
Vive la pleine lune !!!!
*ses poils commencent à tomber* *sauf ceux de sa tête, qui se mettent au contraire à pousser* *ses membres postérieurs grandissent et deviennent des jambes* *petit à petit, elle se transforme en petite fille au regard félin et aux dents pointues*
*Sort la petite dague qui l'attend toujours dans la manche de sa veste noire en lambeaux d'humaine*
Tu vas voir Jil' Ces blessures ne sont pas grand chose face au plaisir de se tenir sur deux pattes !!!!
*Saute sur jil', dague en avant* Lâche Eldarine !!!! Et Maxia !!!!
Prépare toi. Je te propose un duel. Sans magie, juste toi et moi, ce soir. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 12:45 | |
| *Esquive aisément l'attaque de Cam's*
C'est quoi cette attaque sans conviction? Regarde bien, on ne doit pas parler quand on frappe.
*Attrape Cam's par la tête et envoie un grand coup de poing dans sa tête qui l'éjecte*
*Soulève par le cou Eldarine au dessus de lui.*
Pas très résistant...
*Rapproche Eldarine de lui, lui lèche la joue tout en regardant Maxia se transformant.* (Comme dans les films, le truc bien sadique. ^^)
La lycantrophie... *dit-il en jetant Eldarine* ...Augmente considérablement les capacités physique. Mais le processus de lycantrophie est facilement interrompue...
*Après plusieurs minutes d'incantation un dôme de glace apparait.*
Voilà plus de lune, plus de transformation donc reste sagement en place.
*Se retourne vers Cam's.*
Tu as bien encaisser mon attaque mais tes blessures aux jambes et aux bras sont bien trop importantes. De plus tu oses me demander un duel après le 2 contre 1 qui ma défigurait.
*Soigne son visage avec un sort de guérison ainsi que les blessures importantes de Eldarine et Cam's.* J'ai reprit mon sang froid donc je part mais avant... *S'approche de Maxia et le martèle de coup*
*Commence à partir.* Cam's une autre fois pour le duel sans magie. Mais dépêchez vous le dôme va bientôt s'effondrer car j'ai la flemme de maintenir le sort pour vous. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 13:17 | |
| *Sent sa transformation arrêté, restant dans une apparence entre normale et modifié, sa voix ne changeant pas, restant aussi entre une voix normale,et le cri d'un guépard*
Mais...Mais...Mais t'es malade, ou quoi? Tu sais ce que ça peut encourir si je reste dans un état comme celui-là.
*Voit Jilano lécher la joue de sa dulcinée* *Et reçoit les coups de Jilano*
Tu vas me le payer...
*Voit Jilano partir, et dire la phrase* *Prend conscience de la gravité si sa transformation reprend son processus*
Eldarine, je vais te demander une chose important: si jamais le dôme s'effondre, et que vous arrivez à sortir de ce piège de glace avant moi, tu dois prendre la fiole violet et faire en sorte que tout le contenu de cette fiole soit dans mon corps. Et dernire chose Eldarine...Je t'aime...
*Verse une larme sur ses dernières phrases* *Jette un dernier coup d'oeil sur le dome, et essaie de se défaire de son piège, en essayant de fissurer un peu plus la glace*
Pendant qu'il est encore temps... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 15:16 | |
| *reprend sa forme initiale*
*prend la voix de Maxia* Jane, je t'en prix, sauve toi, et emporte cette potion, met la en sécurité !!!! *prend la voix d'Eldarine* Non James !!!! Je ne te laisserais pas mourir seul !!!! *Maxia* Va t'en Jane !!! Laisse moi mourir en paix !!!! *Eldarine* Non !!!! James !!!! *Maxia* Jane !!!! Sauve-toi !!! *Eldarine* NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
*reprend sa voix* XD
Salut les amoureux !!!!
*suit Jil' pour prendre tout simplement la sortie*
Dis, Jil', tu nous as remit notre magie ou pas ???? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 16:51 | |
| *Applaudit la parodie de Cam's*
Oui, vous pouvez de nouveau utiliser la magie.
*Jilano se baisse, pour se mettre à la hauteur de Cam's*
Elle est gentille la petite fifille.
*Donne une glace à Cam's*
"Je devrais faire un commerce de Chats-Garoux, à la fois animale de compagnie et enfant." "Ça va se vendre du tonnerre! Je dois en faire un élevage ou quoi?
*Explique son projet à Cam's*
On fera du 30/70 ou au maximum 40/60. De plus je te fournis gratuitement le lait, les pelotes de laine, les souris et les glaces.
*Serre son poing et le dôme explose*
C'est une super offre! Enfin bon partons vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|