| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+19Xylion Jahël Piou Siam Myrddin Jilano alexia eragon2008 vanasuada Ailes d'ange Belgarion Belloutte Cixi Cam's 4 Maxiaraust Eldarine Hugo Natttnat Kera 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 16:56 | |
| *suis vite Jil' avant que quelques débris ne la touchent*
Je sais pas...
Si tu me vends à quelqu'un, je m'enfuirais de toute façon, et je pense que je ne serais pas la seule, donc il y aura beaucoup de réclamations... Et ton marché s'effondrerait...
Nous les Chats Garous, on est des êtres libres, pas des peluches de poils !!!!
Ton marché ne marcherait pas, donc je ne marche pas. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:03 | |
| Mince...On a qu'à faire des peluches transformable et des versions uniques pour les nobles qui paieront un max. Merci pour l'idée des peluches et pour avoir le monopole des peluches, je vais assassiner tout les concurrents. Et chaque peluche aura un pouvoir, un petit enchantement de rien du tout mais qui élèvera le prix. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Je suis d'accord pour tous les points, sauf le 2e.
Si tu veux, je peux faire ton actrice pour les publicités, mais à la seule condition que tu laisses les Chats Garous tranquilles.
Marché conclu ???? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:27 | |
| D'accord, je renonce à me salir les mains...Mais ceux sont mes assassins qui vont se salir les mains et non moi. ^^
Je laisse les Chats Garous tranquilles donc marché conclu. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Tu les laisses tranquilles !!!! Toi et tes sbires et tu n'ordonnes pas leur exécution !!! Ni par parole ni par écris ni même par pensée !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Bon d'accord... Même pas un ou deux? xD | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:43 | |
| Sauf si ils te provoquent en duel, comme moi et Maxia, et encore, je compte sur toi pour faire preuve d'un peu de pitié, un minimum.
Et puis, je veux 50% de la somme que tu vas gagner, en échange, je te sers d'actrice pour les pubs et puis, c'est moi qui ai trouvé l'idée après tout !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Tu as juste dit que vous n'étiez pas des peluches. C'est seulement de l'aiguillage mais bon 50/50 si tu fais l'actrice pour les pubs.
D'accord pour la pitié, je couperais seulement la langue. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:51 | |
| On te changera jamais toi !!!! Si : Pas de tuerie. Pas de commandement par n'importe quel moyen qu'il soit de tuerie Pas de jeu sur les mots de cette série de Si Et la somme partagée en deux parts EGALES , Je serais ton actrice et partenaire pour cette affaire. Marché conclu !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:55 | |
| D'accord, tu tournes les pubs pendant que j'arnaque les bourgeois. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:57 | |
| ça me va (rien à faire des bourgeois XD )
donc, commence à rassembler des gens pour faire les peluches, de mon côté, je rassemble les caméramans et tout et tout pour faire la première pub !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Prend des chinois pour les usines. xD | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 18:14 | |
| XD
Moi, j'ai trouvé la caméra, mais il me faut un autre acteur, et il ne daigne pas venir ici
>< | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Laisse moi lui parler, il va vite venir. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 18:47 | |
| *Voit le dôme de glace s'éclater* *Revoit de nouveau la pleine lune*
Hoho...
*Sa transformation reprend tout de suite de vitesse, finissant ainsi son processus* *Ne se contrôle plus du tout, et fonce plus qu'enragé sur Jilano* *S'arrête net devant lui, comme s'il essayait de se contrôler*
<<-Non, il faut pas que je les tue...Ils sont mes am-ennemies, ils vont payer au prix for...Non, je ne peux pas...C'est pas moi...>>
*S'efffondre par terre, avec un cris toujours proche d'un guépard, entre rage et agonisant*
<<-Et pourtant...Il y a du mal...qui a été fait.>>
*Ne se contrôle plus du tout, et va dangeureusement sur Jilano* | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 18:55 | |
| * s'interpose entre Maxia et Jil et met sa main en guise d'arrêt*
-Stop !
*Maxia s'effondre d'un coup*
-Désolée, j'avais une dette envers Jil ! Fallait bien que je la paye un jour avant qu'elle ne grossisse trop. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 19:09 | |
| *Est sonné un peu, et se relève *S'attaque désormais à Kéra, toutes griffes dehors, malgré lui* *S'arrête net devant elle, s'effondrant à genoux, les 2 mains de chaque côté de sa tête*
-Non...J-Je ne peux pas...Elle...Elle a voulu ma peau...-
*Se relève rapidement et envoie différents coups circulaires à Kéra*
Dernière édition par Maxiaraust le Mar 19 Aoû 2008 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 19:10 | |
| * se recule*
*bouge les lèvres sans prononçer mot*
*disparaît avec Jil* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 19:20 | |
| *Rattrape le duo fuyant* *Se retrouve devant eux, et commence à préparer une de ses mains pour envoyer un coups forts*
-Vous allez pay...-
*Se retrouve couper dans son élan, et s'effondre par terre* *La pleine lune se couchant pour laisser place au soleil, Maxiaraust entame son processus inverse de transformantion, reprenant son état normale* *Gesticule peu à peu, jusqu'à ne plus bouger sur le sol* | |
|
| |
Kera Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 19:22 | |
| - Moi j'étais pas dans l'affaire mec ! Je réglais juste une dette !
xD | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 19:39 | |
| et moi ????
O.O
Vous m'avez oubliée !!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Noooonnn!!!! Je te hais Maxia!!! Je désirai abuser de Kera quand elle aurait été assez grosse. è_é
*Donne un coup de pied dans les côtes de Maxia et rejoint Cam's*
Donc dit moi ou habite l'acteur pour lui apprendre à t'obéir. Le temps c'est de l'argent et il me fait perdre du temps. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 20:30 | |
| arf, il habite chez moi, mais il a du aller se promener (sous la pluie... -_-")
Il va revenir je pense, dans pas très longtemps | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Je vais le priver de lait et de poisson pendant 1 ans si il ne se dépêche pas. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Aoû 2008 - 20:38 | |
| il en mange pas. Euh... si, il boit du lait bien sûr ^^
XD
Demain, tu auras la vidéo, enfin, il y a des chances.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |